View Single Post

Klapo's Avatar

Klapo
01.31.2012 , 05:19 PM | #2
Bonsoir

Merci pour ce sujet d'explication technique concernant le jeu, ceci pourra éclairé ceux qui ne comprennent pas trop comment réglé le jeu suivant leur machine.

Il y a une partie qui ne m'a pas l'aire très juste :

Quote: Originally Posted by N2-H0 View Post
[i]Réduction des IPS dans les flottes, zones de guerre et Ilum

Nous sommes conscients de la dégradation d’IPS dans ces scenarios, même pour des configurations de premier ordre. Nous avons pris des mesures afin de contrôler l’impact général que ces scenarios riches en personnages ont sur la performance du jeu, mais nous pouvons toujours faire plus. Nous enquêtons constamment, et optimisons, et nous effectuons des changements dans les flottes, ce qui nous l’espérons, a engendré une amélioration des performances.

Certains d’entre vous ont indiqué que leur GPU n’était pas complétement utilisé dans de telles situations ; nous avons découvert que de telles situations impliquant de nombreux personnages sont habituellement limitées par le CPU, non par l’exécution, ce qui est logique.
Si je comprends bien, vous sous-entendez que les baisse d'IPS que nous subissons se font uniquement quant il y a plusieurs joueurs a l'écran qui sont affiché. Mais de mon coté ces baisses d'IPS dut a la sous-utilisation des GPU n’apparaissent pas uniquement quant il y a plusieurs joueurs a l'écran mais aussi quand je suis dans des zones d'histoires pour mes quêtes en solitaire. Donc pas uniquement dut a la présence de joueur dans la zone.

Concernant le CPU qui limite le jeu, que voulez vous dire par :
Quote:
nous avons découvert que de telles situations impliquant de nombreux personnages sont habituellement limitées par le CPU, non par l’exécution, ce qui est logique.
Je me trompe surement d'indication, mais mon PC m'affiche jamais plus de 35% de charge CPU quand je joue a SWTOR, du coup j'ai du mal a comprendre comment mon CPU sous-utilisé peut limité mes cartes graphique qui du coup limites le jeu pour ces IPS
Est ce qu'il y a autre choses a regardé que la charge utilisé ? si oui quoi et comment ?

Si ça peut aidé, de mon coté j'utilise un PC équipé d'un I7 920, 6Go de DDR3, 2 cartes graphiques ATI 6870 (la carte mère ....... je sais plus )

A++ et bon courage a vous pour traqué les bugs et corrigé le jeu