View Single Post

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.15.2012 , 11:29 AM | #6
Je ne suis pas encore à cette enclave dans mon avancée du scénario, donc excusez-moi si certaines de mes hypothèses sont déclarées impossibles dans le jeu.

- Dans les comics KOTOR, l'une des raisons qui poussent les jedis à quitter Taris est la ligne de front avec les mandaloriens qui se rapproche. Si les jedis se réinstallent sur la planète avant le bombardement, il est probable qu'ils repartent quand les siths de Malak, abandonnant leurs bâtiments.

- Seconde hypothèse, les jedis étaient encore présents sur Taris quand Malak est arrivé. Donc ils ont dû être dans les cibles prioritaires des siths. Les unités spéciales lâchées sur l'enclave et un massacre en perspective. Carth apprend le tout pendant que l'on est inconscient. Et retire cette option des alliés à retrouver.

- Les héros de KOTOR sont coincés dans une zone relativement petite de Taris. Rien ne dit que l'enclave ne se trouve pas de l'autre côté de la planète, hors de portée.

- On est sûr que cette enclave de TOR n'a pas été fondée après le bombardement de Taris?

En tout cas, je trouve sympathique que l'on trouve dans TOR des références aux comics KOTOR. Cet après-midi, j'ai vu une allusion à Karness Muur (même s'il n'était pas nommé) qui m'a fait sourire.

Ysshaline, l'enclave d'Atris dans KOTOR II est sur Telos. Ce n'est pas la même planète.