Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Est-il vrai ?

azenora's Avatar

azenora
12.13.2011 , 06:04 PM | #31
Quote: Originally Posted by Burgonde View Post
Aaaah d'accord ! Je comprend mieux pourquoi je ne suis pas encore en jeu
pareil et jles comprends bien... ils l'avaient clairement ecrit en tout petit

"selon la date d'activation du code de précommande vous n'aurez pas a vous faire gank des le depart par des pgm de renom effictivement ceux ci seront convié plus tard dans le jeu, facilitant ainsi votre plaisir de jouer et le lvling. Bioware"

j'vois pas pourquoi on devrait raler
Veni vidi vici

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 06:15 PM | #32
Je vais jouer sur serveur PvE (trop lassé des serveurs PvP). Donc la seule chose que je risque de gank pendant mon leveling, ce sont des mobs

Pour le défouloir, il reste le Huttball , les autres BG et le RvR à plus haut level

boriseosl's Avatar

boriseosl
12.14.2011 , 01:52 AM | #33
Ce qui n'est pas normal , c'est le fait que des personnes l'ayant commander en décembre limite , on l'accès ! tandis que d'autre non ! M'enfin , on laisse faire , la patience est une vertu que on doit cultiver ! J'espère quand même l'avoir le 16/17 ...
PAPOUFETTE

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
12.14.2011 , 02:05 AM | #34
Quote: Originally Posted by boriseosl View Post
Ce qui n'est pas normal , c'est le fait que des personnes l'ayant commander en décembre limite , on l'accès ! tandis que d'autre non !
Pour l'instant cela ne reste que des "on dit"
Je n'ai vu personne ici annoncer vraiment, "j'ai mon accès et j'ai préco en décembre"
Seulement "ouaih, un ami/connaissance/fils du boucher a un accès alors qu'il a préco hier"

Je ne dis pas que c'est faux, mais que pour l'instant nous n'avons aucune preuve.
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

boriseosl's Avatar

boriseosl
12.14.2011 , 03:11 AM | #35
Oui , bon bah , je redis ce que j'ai dit , plus qu'a attendre !
PAPOUFETTE

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.14.2011 , 06:19 AM | #36
Quote: Originally Posted by Mithrilendil View Post
Pour l'instant cela ne reste que des "on dit"
Je n'ai vu personne ici annoncer vraiment, "j'ai mon accès et j'ai préco en décembre"
Seulement "ouaih, un ami/connaissance/fils du boucher a un accès alors qu'il a préco hier"

Je ne dis pas que c'est faux, mais que pour l'instant nous n'avons aucune preuve.
Des "on dit" ou des vilains Trolls
Patience les ami(e)s, ce n'est plus qu'une question d'heures ou au pire, de quelques tous petits jours