Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Est-il vrai ?

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 05:23 PM | #11
Aujourd'hui il y a eu apparemment une vague "bonus" d'après leur niouze FB. Si chaque jour ils rajoutent une vague supplémentaire il serait effectivement possible que des joueurs comme nous qui ont commandés vers nov/déc aient accès avant le 19.

Croisons les doigts mes zamis ^^
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Blasfeme's Avatar

Blasfeme
12.13.2011 , 05:24 PM | #12
Je dit qu'ils s avé a l avance combien de temps ça aller prendre par vague, donc pas dire direct a tous le monde on commence le 13 .au moins donner des indication.
du coup combien de personne on passer la journée derrière leur écran.

Ne reste plus qu une chose a savoir si pour les prelevement des compte vu le nombre de joueur vont t ils le faire par vague .........mouhaha .
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence alors tais toi .......... « Dieu est la plus merveilleuse création de l'Homme »

whiteweed's Avatar

whiteweed
12.13.2011 , 05:28 PM | #13
le pire c que j avais pas envie de m exité mais la si ca ce confirme que je joue pas le 15, j aurais l impression de m etre fait avoir meme si c peu etre ma faute de pas avoir ete cherche la petite ligne ( meme si je doute qu elle existait ) qui disais que c etait en fonction de l a date d activation.

au depart je me disai , c cool pour les fanboy qui on preco plus tot leur jeux il vont avoir 2 jour de plus et les autre debarquerons le 15, mais la ca change tout votre histoire de date d activation et pour moi ca viens de sortir y a 2 3 jour, je passe pas ma vie sur tout les forum mmorpg pour grapiller l info qui dit que peu etre que ..... c a eux d etre clair quand ils vendent leurs produit.

hotshottt's Avatar

hotshottt
12.13.2011 , 05:29 PM | #14
La seule chose que je trouve dommage cest que 1 des membre de notre guilde a recu une invite et il a precommander le jeu il y a 2 semaine seulement.

je ne le croyais pas mais cest confirme

Mugy's Avatar

Mugy
12.13.2011 , 05:31 PM | #15
Quote: Originally Posted by Kyrmn View Post
Aujourd'hui il y a eu apparemment une vague "bonus" d'après leur niouze FB. Si chaque jour ils rajoutent une vague supplémentaire il serait effectivement possible que des joueurs comme nous qui ont commandés vers nov/déc aient accès avant le 19.

moi je trouverais bizarre surtout que tout le monde n'ai pas minimun 3 jours...
ils rajoute 2 jours bonus au 5 jours de base en fesant une com genre .
nous somme heureux de vous annoncé que nous commençons le 13 au lieu du 15 et donc tout le monde aura donc 2 jours bonus vu l'avancement de date !! 2 jours bonus??? si les dernières preco n'ont pas l’accès le 17 au plus tard les 2 ça sera tous sauf du bonus. et ça voudrais dire qu'en déployant a partir du 15 ils aurait même pas réussi a caser plus de 2/3 du total des préco...
Perso je m'attend a ce que tout le monde ai l’accès au 17. si c'est plus tard c'est qu'ils auront fait du mauvais boulot...

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 05:31 PM | #16
Quote: Originally Posted by Kyrmn View Post

Surtout que le nombre de joueurs déployés à chaque vague va augmenter au fur et à mesure. Attendons demain pour voir comment va se dérouler la suite du déploiement, ça nous donnera peut-être une meilleure idée du jour où nous pourrons commencer notre aventure

gimpbrush's Avatar

gimpbrush
12.13.2011 , 05:33 PM | #17
Ce qui es le plus choquant c'est le message passé de accès 5 jours avant passez à jusqu’à 5 jour avant.
C'est le seul truc qui est le plus dommage,car au final certains auront 7 jours d'avance sur ceux de la release et sur un serveur PVP c'est énorme.

M'enfin on l'aura quand on l'aura.
Bonne soirée.

cegoan's Avatar

cegoan
12.13.2011 , 05:34 PM | #18
Quote: Originally Posted by Blasfeme View Post
Ne reste plus qu une chose a savoir si pour les prelevement des compte vu le nombre de joueur vont t ils le faire par vague .........mouhaha .
ROFLLLL non je pence pas que les comptes en banque tienne le choc sa se fera surement par date d'inscription donc par vague LOL
Sinon plus serieuxement c est vrai que quelque petite indication aurai etai les bien venu du style premier jour on va eseyer juillet et demain aout sa aurai eviter de casser la fameuse touche F5 a pas mal de monde
Ya pas de honte a avoir on c est que vous faite de votre mieux pour que sa se passe dans de bonne condition dans le jeu mai bon faudrai pas oublier les autre merci.

Sanssucre's Avatar

Sanssucre
12.13.2011 , 05:34 PM | #19
Au grand maximum, ils peuvent pas l'anticiper après le 19 .
Le sevice technique faisant son maximum pour faire entrer le crapeau dans la bouteille sans éclater le goulot......
Y'a un event pour noël ?

QUAND TE REVERRAIS-JE ? PAYS MERVEILLEUX !!!!
Odyssée recrute

Pour une fois, les casters aussi auront droit à de LA FORCE

whiteweed's Avatar

whiteweed
12.13.2011 , 05:35 PM | #20
t gentil burgonde lol. je verrais le 15 pour m echauffer !!! bonne nuit les mecs avec un peu de bol je v rentrer avant les aoutiens ^^