Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Est-il vrai ?

boriseosl's Avatar

boriseosl
12.13.2011 , 05:04 PM | #1
Est-il vrai que on a l'accès anticipé maximum Jeudi ? Merci de m'éclairer !
PAPOUFETTE

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
12.13.2011 , 05:09 PM | #2
Quote: Originally Posted by boriseosl View Post
Est-il vrai que on a l'accès anticipé maximum Jeudi ? Merci de m'éclairer !
Non, un message en anglais (http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463) dit qu'on aura au minimum un jour
Quote:
Everyone will be getting at least one day of Early Game Access - unless you pre-order on the 19th, in which case it could be less depending on the speed of your game download, etc. If you do pre-order less than a day before we end Early Game Access, you'll get access granted very soon after you redeem your pre-order code.
Cela va dépendre du moment où tu as renseigné ton code de précommande.
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

boriseosl's Avatar

boriseosl
12.13.2011 , 05:14 PM | #3
Je te remercie .Donc l'ayant commander le 27 novembre , je l'aurais le 19 logiquement ... ?
PAPOUFETTE

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 05:14 PM | #4
Tiens ! J'étais passé à côté de ce post...
Il va y avoir du sport sur les forums dans les jours à venir

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 05:17 PM | #5
Quote: Originally Posted by boriseosl View Post
Je te remercie .Donc l'ayant commander le 27 novembre , je l'aurais le 19 logiquement ... ?
On ne peut pas savoir. Malheureusement, personne n'a d'informations là-dessus.
Tu seras pris au pire le 19 et peut-être avant.
En espérant pour toi que la surprise soit bonne

boriseosl's Avatar

boriseosl
12.13.2011 , 05:18 PM | #6
Je l'espère aussi ! Patience , patience ...
PAPOUFETTE

whiteweed's Avatar

whiteweed
12.13.2011 , 05:19 PM | #7
c pas normal que ca soit pas plus preciser que ca leur acces anticiper de merde de 5jour quand tu precommande c'est pas clair du tout. y a ecrit bonus precommande acces anticiper de 5jour. pas acces de 5jour en fonction de la date de votre precommande...... sur le site officiel.

Je souhaiterais bien qu'un moderateur me confirme que les 5jour de precommande ne sont pas assurer.

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 05:21 PM | #8
C'est long mais ces petits désagréments seront vite oubliés au moment où nous commencerons à jouer

whiteweed's Avatar

whiteweed
12.13.2011 , 05:22 PM | #9
je comptais jouer le 15 quand meme j avais precommander pour ce bonus uniquement le seul valable d ailleur. enfin bref ca m etonne pas plus que ca c bien de la manipulation commercial

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 05:23 PM | #10
Quote: Originally Posted by whiteweed View Post
c pas normal que ca soit pas plus preciser que ca leur acces anticiper de merde
Du calme whiteweed
Ça ne sert à rien de s'emporter comme ça et tu risques de t'attirer les foudres de la modération.

Quote: Originally Posted by whiteweed View Post
Je souhaiterais bien qu'un moderateur me confirme que les 5jour de precommande ne sont pas assurer.
D'après le post en anglais que Mithrilendil a relayé, ce n'est pas du tout sûr que nous ayons 5 jours mais nous aurons minimum un jour. Peut-être plus si tout se passe bien. Il faut être un peu optimiste