Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 7 : système incompatible

First BioWare Post First BioWare Post

Wurrzag's Avatar

Wurrzag
12.26.2011 , 04:08 AM | #1
Salut swtorien,

J'ai un problème lors du lancement du jeu. La mise à jour est faite et quand je clique sur "jouer" un message d'erreur s'affiche avec indiquer "système incompatible" et "erreur 7".

Pouvez-vous m'aider ?
Suis-je le seul dans ce cas ?

J'attend vos réponses avec impatience ! (beaucoup d'impatience )

Wurrzag's Avatar

Wurrzag
12.26.2011 , 04:14 AM | #2
PS : j'ai oublié ma config :

Intel core i3 2100
4 Go de RAM
Windows 7 64 bits

Jerewill's Avatar

Jerewill
12.26.2011 , 04:54 AM | #3
salut,

moi aussi si t as trouvé une astuce ou si qulqu'un peux aider merci

SoCry's Avatar

SoCry
12.26.2011 , 04:59 AM | #4
je suis dans le meme cas que vous, vous avez windows seven ?

Wurrzag's Avatar

Wurrzag
12.26.2011 , 05:04 AM | #5
Oui je l'ai préciser dans mon 2nd message.

Et j'ai fait les mises à jour de Windows, de Quicktime et de direct x.

SoCry's Avatar

SoCry
12.26.2011 , 05:22 AM | #6
Et tu ne peux toujours pas jouer ?

Wurrzag's Avatar

Wurrzag
12.26.2011 , 05:24 AM | #7
Non, le problème est toujours là. Je clique sur jouer dans le lanceur et quelques secondes plus tard le message d'errur s'affiche

Jerewill's Avatar

Jerewill
12.26.2011 , 05:25 AM | #8
pareille tout est à jour et dès que tu cliques sur jouer erreur 7 c est frustrant quand meme ^^

SoCry's Avatar

SoCry
12.26.2011 , 05:34 AM | #9
Moi quand je lance mon ecran ce met en veille et me marque format invalide lOl sa me gave serieux, j'aurais su j'aurais acheter direct le jeux en magasin a mon avis le souci viens du telechargement

Laevena's Avatar

Laevena
12.26.2011 , 05:35 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Si vous observez l’erreur 7 lorsque vous essayez de lancer le jeu, nous vous remercions de bien vouloir poster ici votre rapport DxDiag pour nous aider à enquêter sur ce problème de façon plus approfondie.

Cependant, avant de le faire assurez-vous d’avoir vérifié ce qui suit :
  • Vérifiez que vous avez la dernière version de DirectX. Pour plus de détails, merci de consulter ce lien.
  • Assurez-vous d’avoir téléchargé les pilotes les plus récents de votre carte graphique et de votre carte son. Les étapes à suivre pour la carte graphique sont disponibles sous ce lien, pour les pilotes de la carte son, merci de visiter ce lien .
  • Veuillez vérifier que vous avez installé les mises à jour Windows pour votre système d’exploitation. Cela permet d'assurer la fiabilité du système et la compatibilité du programme.
  • Vérifier la configuration requise du jeu, pour déterminer si votre ordinateur est susceptible de rencontrer des difficultés pour lancer le jeu.
En plus de cela, vérifiez que le fichier PlatformInfo.dll est bien présent dans le dossier suivant (qui se trouve pas défaut) :
C:\Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor\retailclient
Pour récupérer votre rapport DxDiag :
  1. Cliquez sur les touches [Windows] et [R] en même temps (La touche [Windows] représentée par l’icône Windows)
  2. Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  3. Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  4. Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  5. Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  6. Collez (Ctrl+C) l’information entre les balises [Spoiler] [ /spoiler](en retirant l’espace avant /)

Nous vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support