Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction du message de Stephen Reid sur les forums anglais

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Traduction du message de Stephen Reid sur les forums anglais

Azazen's Avatar

Azazen
12.13.2011 , 04:13 PM | #21
Quote: Originally Posted by biggywar View Post
Si on fonctionne comme ça, j'aurais du payer d'abord les 5 euros voir si mon compte bancaire ne stress pas trop et le reste ensuite !
Non mais ho, suffisait d'ouvrir des serveurs de secours genre Bis, vers lesquels on puissent jouer en attendant que les picks d'affluences se calment, et nous aurions je pense apprécié le geste. Que là c'est des promesses qui se finisses avec une déception pour beaucoup pendant qu'un autre partie profites pleinement du contenus..Abusé
Mais ou ça ???

L'accès anticipé est prévu comme ça depuis des lustres, je vois pas ou est la déception ...

Awenina's Avatar

Awenina
12.13.2011 , 04:14 PM | #22
Quote: Originally Posted by ArnoDajon View Post
Bah, chaque lancement de MMO c'est pareil (et quelle que soit l'option choisie: full acces pour tout le monde ou pas):

Le groupe des énervés qui s'énervent pour diverses raisons (à tord ou à raison, je ne juge pas, chacun son opinion, au final, ça ne change rien à la date a laquelle on sera en jeu )

Le groupe des habitués qui prennent leur mal en patience... (les 5h de file d'attente sur les serveurs Aion, idem sur wow, idem sur DAoC, idem sur T4C pour les vieux - et tous les soirs d'ailleurs sur t4c ... souvenirs souvenirs )
Ben vi, s'énerver ne changera rien et s'en prendre à toute la communauté non plus. ^^
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."