Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction du message de Stephen Reid sur les forums anglais

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Traduction du message de Stephen Reid sur les forums anglais

Frazila's Avatar

Frazila
Old 12.13.2011 , 03:34 PM | #11
Si tu en à d'autre je suis preneur
grailler des informations ici et la c'est pas mon truc alors tout regrouper et traduit c'est mieu pour mon petit cerveaux
En tout cas merci pour la traduction

(ho tien Mithrilendil )

Krholam's Avatar

Krholam
Old 12.13.2011 , 03:36 PM | #12
Excellente initiative.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal / Arcanum /Ancien Membre des Light Legacy sur Star Map
Darth Nihilus Server
[Twitter]

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
Old 12.13.2011 , 03:40 PM | #13
Quote: Originally Posted by Frazila View Post
Si tu en à d'autre je suis preneur
grailler des informations ici et la c'est pas mon truc alors tout regrouper et traduit c'est mieu pour mon petit cerveaux
En tout cas merci pour la traduction

(ho tien Mithrilendil )
La seule autre info que j'aie, ne me fait pas des masses plaisir, est que au MINIMUM, on aura 1j d'accès anticipé (et je dis bien au minimum, ça peut être plus)

(source: https://twitter.com/Rockjaw à 22h36 aujourd'hui)

Mussaka's Avatar

Mussaka
Old 12.13.2011 , 03:50 PM | #14
"En fait, on prévoit pour l'instant d'inviter plus de monde demain qu'aujourd'hui. Et le même nombre jeudi "

ils prévoient donc quelque chose et impossible de dire a peu pres les dates de fin de preco pour demain et jeudi ?
je capte pas, d'un coté on va te dire qu'il y a rien de prévu et de l'autre tout est planifié

Krholam's Avatar

Krholam
Old 12.13.2011 , 03:51 PM | #15
Disons qu'ils vont augmenter le nombre demain.

Si ça passe mal les prochaines vagues auront moins de joueurs pour assurer la stabilité

Si ça passe bien, les invitations arriveront avec leur rythme de croisière
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal / Arcanum /Ancien Membre des Light Legacy sur Star Map
Darth Nihilus Server
[Twitter]

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
Old 12.13.2011 , 03:55 PM | #16
bah ce qu'il dit, c'est que aujourd'hui ils ont invité des gens. Demain ils vont en inviter plus. Et jeudi a peu près autant que ce qu'ils prévoient demain.

Mais leur priorité reste d'harmoniser les populations des serveurs, et de ne pas créer masse serveur pour rien.

Après, je comprends qu'ils ne se mouillent pas trop... imagine, ils disent "demain, on ira jusqu'au 15/10", et PAF, demain la moitié des serveurs crashent, et du coup, ils ont a la rue, et la les gens sont ENCORE plus mécontents, car pour le coup, on leur aurait menti.

Alors que pour l'instant, personne n'a menti. C'est juste que personne n'a rien dit

Edit: grillé

biggywar's Avatar

biggywar
Old 12.13.2011 , 04:02 PM | #17
Si on fonctionne comme ça, j'aurais du payer d'abord les 5 euros voir si mon compte bancaire ne stress pas trop et le reste ensuite !
Non mais ho, suffisait d'ouvrir des serveurs de secours genre Bis, vers lesquels on puissent jouer en attendant que les picks d'affluences se calment, et nous aurions je pense apprécié le geste. Que là c'est des promesses qui se finisses avec une déception pour beaucoup pendant qu'un autre partie profites pleinement du contenus..Abusé

Awenina's Avatar

Awenina
Old 12.13.2011 , 04:06 PM | #18
Le disque doit être rayé, on a droit au même refrain depuis le début de l'après-midi.
Ah non pardon, on me chuchote à l'oreille que les CD c'est du passé, maintenant y'a les mp3. Bon ben, c'est pas grave, z'avez mis l'option "Repeat" alors !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Horiskul-Nemesia's Avatar

Horiskul-Nemesia
Old 12.13.2011 , 04:07 PM | #19
Merci pour la traduction.

Et bonne continuation

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
Old 12.13.2011 , 04:10 PM | #20
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
Le disque doit être rayé, on a droit au même refrain depuis le début de l'après-midi.
Ah non pardon, on me chuchote à l'oreille que les CD c'est du passé, maintenant y'a les mp3. Bon ben, c'est pas grave, z'avez mis l'option "Repeat" alors !
Bah, chaque lancement de MMO c'est pareil (et quelle que soit l'option choisie: full acces pour tout le monde ou pas):

Le groupe des énervés qui s'énervent pour diverses raisons (à tord ou à raison, je ne juge pas, chacun son opinion, au final, ça ne change rien à la date a laquelle on sera en jeu )

Le groupe des habitués qui prennent leur mal en patience... (les 5h de file d'attente sur les serveurs Aion, idem sur wow, idem sur DAoC, idem sur T4C pour les vieux - et tous les soirs d'ailleurs sur t4c ... souvenirs souvenirs )