Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

gardien jedi

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.13.2014 , 05:16 AM | #1
sé moi ou le gardien jedi est le grand t'oublié de la dernière maj pars-que j'ai imprécision de plus arrivé a géré
plusieur cible en pvp de plus en lisant les notes de mise a jour je le trouve pas est toute les autre classe on était
up déja que c'était limite avec les imper est leur 20ene de buff est leur imo en boucle
la sa devient injouable même avec le bonus de lev inférieur

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.13.2014 , 05:29 AM | #2
ouch, c'est vrament douloureux de te lire
mais sur le fond, le gardien n'a pas ete "oublié", il etait juste bien trop puissant en pvp, et le patch tente (a priori pas encore assez d'ailleurs) de retablir un semblant d'equilibre.
quand tu a une classe trop puissante, que tu "up" les classes trop faibles, comprend bien que "up" aussi les classes trop puissantes est juste absurde
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.13.2014 , 05:34 AM | #3
trop puissante je vois pas pourquoi on le serai quand je compare au sith avec leur 20 buff de defense est d'attaque qui me trucide en solo en moins d'une min a coup d ' imo en boucle suivis d'attaques critique
euuu il serait même trop faibles vu qu'il est quand même (surtout monté tank ) sensé résisté pendant que les dps défonce l'adversaire est donc tenir se genre d'attaque avec 3 ou 4 sith autour a le focus

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.13.2014 , 05:36 AM | #4
Quote: Originally Posted by cristalanthea View Post
quand je compare au sith avec leur 20 buff de defense est d'attaque
je crois que tout est dit, cette partie de prhase suffit a montrer que toute discution coherente est impossible la

mais bon, tu dois avoir raison, tu te fais battre avec ton gardien,c 'est donc le gardien qui a un probleme, aucune raison pour que ca puisse venir de toi
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
06.13.2014 , 05:36 AM | #5
trop puissante je vois pas pourquoi on le serai quand je compare au sith avec leur 20 buff de defense est d'attaque qui me trucide en solo en moins d'une min a coup d ' imo en boucle suivis d'attaques critique
euuu il serait même trop faibles vu qu'il est quand même (surtout monté tank ) sensé résisté pendant que les dps défonce l'adversaire est donc tenir se genre d'attaque avec 3 ou 4 sith autour a le focus
Je pense, vu ton post, que le problème c'est toi et ton skill.
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.13.2014 , 05:42 AM | #6
nan le set de ma gardienne est monté full vigueur endurance du même lev que moi est mon skill est totalement monté sur la colonne de droite avec tous les buff de def actif j'arrive plus a tenir les sith ( i compris les buff activable en combat ) j'arrive plus a tenir les sith avant la maj sa allé mais la il me transperce comme du beurre même si je ne protège pas un allié

en plus les sort du gardien sont déja super long a réactivé du genre mini 20 sec quand en face leur imo peuvent etre lancé toute les 10 sec sachant que leur effé dure 15 sec environs

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.13.2014 , 05:51 AM | #7
nan le set de ma gardienne est monté full vigueur endurance du même lev que moi est mon skill est totalement monté sur la colonne de droite
jenepensepasquiletaitquestiondetonarbredecompetenc emaisplutotdetescompetencesdejouurs(deTOI)alesutil isercorrectement,tufaitquetusachejouertaclasseoupa s

(désolé pour les autres, mais le "machin" ne fait aucun effort d'écriture, pour ma part je trouve super fatiguant de tappe sur ma barre d'espace, du coup...bah je ne le fais pas dans mes réponses :P)
Heritage Archelune

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.13.2014 , 05:53 AM | #8
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
jenepensepasquiletaitquestiondetonarbredecompetenc emaisplutotdetescompetencesdejouurs(deTOI)alesutil isercorrectement,tufaitquetusachejouertaclasseoupa s

(désolé pour les autres, mais le "machin" ne fait aucun effort d'écriture, pour ma part je trouve super fatiguant de tappe sur ma barre d'espace, du coup...bah je ne le fais pas dans mes réponses :P)
eu moi je reste quand même lisible même si je fait des faute

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.13.2014 , 06:05 AM | #9
juste pour donné le temps de reload des buff de def du gardien jedi

appel protecteur reload en 2min40 est dure 10 sec

retoure de sabre reload en 2min30 est dure 10 sec

quand a résolution il mes 2min a reload

en clair le gardien monté tank a des buff de def qui sont carément

inutile quand tu te fais focus par plus d'un adverssaire vu qu'il dure

même pas une minute est qu'aprés si tes focus tes mort

Soyrius's Avatar

Soyrius
06.14.2014 , 03:14 PM | #10
Je suis désolé de te le dire mais bon si tu dis ça c'est que sois tu n'a jamais joué en 55 ou alors tu n'arrive pas a jouer le gardien en tank parce que c'est le tank le plus résistant du jeu donc nô comment!!!
Chof El Matador in this place bïtch