Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mesures à prendre

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.04.2014 , 07:09 AM | #21
@ Azyc : Parce que ...
Quote:
L'ensemble de ces actions est lié à 1 click unique
Ma phrase n'était peut être pas claire, je la re-fais : l'objet de la vidéo en question est justement un tutorial pour le faire en appuyant sur un seul bouton. 4 actions = 1 click (donc, encore une fois, c'est hors charte)

voilou
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Azyc's Avatar

Azyc
06.04.2014 , 09:39 AM | #22
Je parlais pas de la video mais de maniere générale.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.04.2014 , 09:53 AM | #23
Un élément de réponse dans le 1er post :
Quote:
Chaque fois que vous interagissez avec le serveur, nous enregistrons soit l'événement spécifique ou un ensemble d'événements similaires lancés à plusieurs reprises. Nous pouvons et regardons les logs à l'aide de systèmes d'analyse. Si vous voulez en savoir plus sur le concept, regardez big data dans Google - nous nous efforçons de prendre les décisions pour effectuer les changements dans le jeu en fonction de ces données et nous avons beaucoup de données.
Après bien évidemment c'est loin d'être la panacée. Mais reste qu'en termes de MMO quand il y a ban il n'y a pas tribunal avant ni, généralement, de possibilité de contester la décision. Donc un joueur qui argumenterait "maieuh j'ai appuyé sur les 4 touches en même temps" n'aurait que peu de chance d'être entendu.

Reste en plus que dans l'exemple dont je parle il y a cast et posage de dopant/lançage de sort/activation relique en même temps, et ça, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible sans casser le cast (où alors je me complique achtement l'existence depuis les débuts du jeu << ce qui reste de l'ordre du possible ). Je pense que Biobio doit avoir les moyens de le détecter dans nos "logs".
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Tenelas's Avatar

Tenelas
06.06.2014 , 12:12 PM | #24
Quote: Originally Posted by Gravitique View Post
est?

le mec de la video a utilisé deux sort hors gcd,le troisieme a bien suivie les deux autres apres l'animation du stim la relique n'a pas d'anim,tu peut arriver au même resultat en spamant les trois touches en même temps tu arrivera au même resultat.
Je me suis absenté quelques peu et je reviens donc sur le post, moi ce que je trouve marrant c'est des gens qui ont une hypocrisie sur développée et qui en plus de paraitre pro macro ne prennent pas la peine de regarder le post en entier...

Première page j'ai pris le risque de poster un liens afin d'ouvrir les yeux sur ce sujet qui devient une gène In game actuellement...

Sauf erreur de ma part excepté un clavier programmable tu peux n'appuyer que sur deux touches a la fois sur un clavier standard.

Sur ce merci de ton intervention.

Quote:
Reste en plus que dans l'exemple dont je parle il y a cast et posage de dopant/lançage de sort/activation relique en même temps, et ça, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible sans casser le cast (où alors je me complique achtement l'existence depuis les débuts du jeu << ce qui reste de l'ordre du possible ). Je pense que Biobio doit avoir les moyens de le détecter dans nos "logs".
Effectivement il est possible aux GM de regarder les logs de tel ou tel joueur depuis la création du jeu, la question reste pourquoi ne font ils rien ?

Zabuza-Sempai's Avatar

Zabuza-Sempai
06.07.2014 , 03:20 AM | #25
Quote: Originally Posted by Tenelas View Post
Sauf erreur de ma part excepté un clavier programmable tu peux n'appuyer que sur deux touches a la fois sur un clavier standard.
C'est faux , enfin à moitié , tout les claviers "Gamer" hors macro ont un système appelé anti-ghosting qui permet d'enfoncer 4 voir 5 touches en même temps , sans que ce soit une macro : exemple touche avant avec touche gauche et touche de saut , qui vont te permettre de sauter en marchant vers la gauche , ce n'est pas une macro , mais tu peux le faire , ajoute à cela un tir basique , tu aura 4 touche en même temps , et ce n'est toujours pas une macro .
Par contre les clavier dit "standard" sont eux limité dans la généralité à trois touches seulement exemple(ctrl/alt/supp)

Natrox's Avatar

Natrox
06.07.2014 , 05:03 AM | #26
De toute facon le client de jeux ou le serveur est en cause,c'est interdit de prendre le volant apres avoir consommé de l'alcool aussi,c'est la nature humaine de contourner voir defier les regles.
Pour moi,imposer des restrictions qui sont si simples à contourner c'est pas logique du tout.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Gravitique's Avatar

Gravitique
06.08.2014 , 05:54 AM | #27
Quote: Originally Posted by Tenelas View Post
Je me suis absenté quelques peu et je reviens donc sur le post, moi ce que je trouve marrant c'est des gens qui ont une hypocrisie sur développée et qui en plus de paraitre pro macro ne prennent pas la peine de regarder le post en entier...

Première page j'ai pris le risque de poster un liens afin d'ouvrir les yeux sur ce sujet qui devient une gène In game actuellement...

Effectivement il est possible aux GM de regarder les logs de tel ou tel joueur depuis la création du jeu, la question reste pourquoi ne font ils rien ?
alors oui merci j'ai lu le post en entier,anti-ghosting tu connais pas?

tout les claviers dits "gamers" l'ont est de plus en plus de clavier standard aussi.

alors je ne suis pas pro macro,je suis pas macro du tout en faite,mon plaisir c'est de joué a la pieuvre et pourtant j'ai tout le matos qu'il faut chez moi,ce que je comprend de ce post c'est un mec qui est nul en pvp et qui voit de la triche partout qui nous sort une video qui a plus de 2 ans pour nous apprendre ce qu'est une macro...en hurlant que tout le monde l'utilise....

Tenelas's Avatar

Tenelas
06.08.2014 , 12:37 PM | #28
je te réinvite a relire le premier message de ce post qui a pour but de faire réagir le staff, je ne pense pas être nul même s'il me reste beaucoup à apprendre.

L'anti-ghosting n'est pas infaillible et un GM peut très vite se rendre compte ig ou via log qu'il y a une anomalie...

La vidéo date peut être mais elle est toujours d'actualité et ce n'est que pur hypocrisie de penser que la macro c'est du passé... Maintenant , hors mis si tes messages sont constructifs (autre que ouai dans tout les cas ou peut rien faire ) je t'invite a laisser ce sujet tranquille et ton animosité tu te la garde.

Merci.