Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mesures à prendre

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.02.2014 , 05:00 PM | #11
Quote: Originally Posted by Julianou View Post
A moins d'un outil de cheat (ce qui à priori existe peu ou même pas du tout sur SWTOR), je ne vois pas comment les soucis dont tu parles peuvent être valables. Un joueur qui lance 3 compétences hord GCD, même avec une macro, c'est impossible, à moins que ces compétences soient justement hors GCD. Mais sinon, même une macro ne changera pas ça. Une personne qui se remonte en santé rapidement, si je prend l'exemple d'un Commando : soin instant, puis medipac dans la foulée, et hop remonté en 2-2.
Je viens de regarder une vidéo où un mec t'explique comment lancer simultanément : insouciance, une relique, un dopant tout en castant infusion obscure, donc non seulement c'est possible mais en plus pas très compliqué. Je ne la donnerai pas ici parce que je ne veux pas risquer de me faire ban. Je ne l'utiliserai jamais car c'est pas mon genre et puis je fais pas de pivipi à pied mais le fait est que ça existe.

Après, en dehors de tout débat sur les CGV de SWTOR il faut être honnête : jouer comme ça, oui c'est de la triche.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.03.2014 , 01:09 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Je viens de regarder une vidéo où un mec t'explique comment lancer simultanément : insouciance, une relique, un dopant tout en castant infusion obscure, donc non seulement c'est possible mais en plus pas très compliqué. Je ne la donnerai pas ici parce que je ne veux pas risquer de me faire ban. Je ne l'utiliserai jamais car c'est pas mon genre et puis je fais pas de pivipi à pied mais le fait est que ça existe.

Après, en dehors de tout débat sur les CGV de SWTOR il faut être honnête : jouer comme ça, oui c'est de la triche.
insouciance/relique/dopant sont ohrs gcd, tu aurait meme plus ajouter le changement de polarité dans le lot, et meme si utiliser une macro pour ca est interdit, je suis a peu pres certain qu'avec un clavier normal (mais en etant un peu "poulpe", et encore, c'est "juste" appuyer sur 4 touches en meme temps), c'est faisable
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.03.2014 , 01:45 AM | #13
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
insouciance/relique/dopant sont ohrs gcd, tu aurait meme plus ajouter le changement de polarité dans le lot, et meme si utiliser une macro pour ca est interdit, je suis a peu pres certain qu'avec un clavier normal (mais en etant un peu "poulpe", et encore, c'est "juste" appuyer sur 4 touches en meme temps), c'est faisable
La partie importante est "pendant le cast d'infusion obscure", global CD ou pas là ya un blème, non ?

sinon, pour la version poulpe, je testerai ça en jeu ce soir ^^

(et oui le fait est que de tout lier à un bouton est interdit)
L'Escadron Apocalypse

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.03.2014 , 04:00 AM | #14
tout depend ce que tu appel "pendant le cast", j'ai un peu de mal a imaginer que ce soit en plein milieu, mais bon, un bug exploit peu exister (et dans ce cas doit etre signalé) mais lancer ces 4 competence en meme temps que la canalisation par contre ne devrait pas poser de soucis
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.03.2014 , 05:38 AM | #15
L'ensemble de ces actions est lié à 1 click unique (donc interdit si je me réfère à la citation du 1er post du topic)
En visuel ça donne un gars qui, alors qu'il caste infusion obscure (la barre de chargement est en cours pendant toute l'action) : déclenche sa relique, lance son insouciance et se pose son dopant. Je ne sais pas si c'est du bug exploit' ou tout simplement les animations qui "n"apparaissent pas dans le bon ordre" à l'écran, mais ça reste très troublant car le temps passé à caster, sert en même temps à envoyer les buffs.

En espérant ne pas avoir dépassé les limites de la "légalité swtorienne" en t'expliquant ceci (me suis pris un avertissement "amical" l'autre jour... pour vraiment pas grand chose).
L'Escadron Apocalypse

Gravitique's Avatar

Gravitique
06.03.2014 , 06:13 AM | #16
mais oui bien sur

c'est marrant car a chaque fois que je lis ce genre de truc sur des dizaines de mmo differents le mecs veut pas le dire/video a un probleme/lien marche pas ect...

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.03.2014 , 06:44 AM | #17
Dans l'absolu je n'ai rien à te prouver Gravitique, dans la pratique je déteste qu'on mette ma parole en doute.

Je t'invite à cliquer sur le lien youtube donné par un autre joueur en première page de ce topic puis de chercher une autre vidéo du même auteur... vala, moi ça m'a pris environ, oh bien 5 secondes pour trouver cette vidéo, comme tu as l'air d'être très malin ça ne devrait t'en prendre que 2.

Je rappelle que selon ce que j'ai vu des conditions d'utilisation de SWTOR ce que montre la vidéo en question est hors charte (oui je prends des précautions, ça me chagrinerait que mon égo soit responsable d'un ban de mon compte ^^ )
L'Escadron Apocalypse

Gravitique's Avatar

Gravitique
06.03.2014 , 12:04 PM | #18
est?

le mec de la video a utilisé deux sort hors gcd,le troisieme a bien suivie les deux autres apres l'animation du stim la relique n'a pas d'anim,tu peut arriver au même resultat en spamant les trois touches en même temps tu arrivera au même resultat.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.04.2014 , 02:13 AM | #19
Et...
Quote:
Je ne sais pas si c'est du bug exploit' ou tout simplement les animations qui "n"apparaissent pas dans le bon ordre" à l'écran, mais ça reste très troublant car le temps passé à caster sert en même temps à envoyer les buffs.
Et c'est surtout hors charte
Quote:
Si vous avez au contraire un système qui fait que, lorsque vous appuyez sur 1, il déclenche 1, 2, 3, 4 en succession rapide ou tout à la fois (un clic = de nombreuses actions) afin d'essayer d'obtenir quelque chose qui est encore sous délai de rechargement, alors oui, c'est contre les termes d'utilisation. Encore une fois, un seul clic doit toujours déclencher une action et une seule dans le jeu.
L'Escadron Apocalypse

Azyc's Avatar

Azyc
06.04.2014 , 04:03 AM | #20
Mais en meme temps qu'est ce qui prouve que le joueur a appuyé sur 1 bouton pour activer 4 actions, et pas appuyé sur 4 boutons simultanément?