Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Furie ou Dark ???

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
05.26.2014 , 11:11 AM | #1
Salut à tous !

Je voulais savoir quel était le titre le plus prestigieux entre Furie de l'Empereur et Dark membre du conseil noir...
Merci de me répondre et bon jeu à tous !

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.26.2014 , 11:45 AM | #2
"prestigieux", tu devrais le savoir si tu a suivis les quetes
vu que ce ne semble pas etre le cas, le "poste" de furie est au dessus des dark, donc c'est celui la....mais
car il y a un "mais", ou plutot plusieurs :
- titre long, donc bof bof
- "dark" parle bien plus a la majorité des joueurs pour qui "nia? furie koi? c koi sa, ge koné pa"
- si tu parle pour une optique RP, il n'y a qu'une seule furie de l'empreur en activité, de la a penser que c'est ton perso...comment dire...:P (au passage il n'y a que 16, il me semble, dark, dont la quasi totalité sont connu et ne sont pas des perso de joueur non plus, du coup les dark machin RP...)
- si tu pars sur un "prestige" hors RP, tu a le titre "furie de l'empereur" de la meme maniere que "dark" (et a peu pres au meme moment) mais seulement en guerrier sith, donc il est un chouilla plus rare, mais tout est relatif, la totalité des guerriers qui ont fini leur histoire (soit une ecrasante majorité des marau/rava lvl 50+) l'ont

voila j'espere repondre a ta quesiton, qui meriterait précision car "prestigieux" c'est tres tres vague
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
05.26.2014 , 11:48 AM | #3
J'ai lu quelque part que le titre de "Furie" est un bug c'est vrai ou pas ???
Et si c'est vrai, à-t-il été fixer (je suis level 40) ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.26.2014 , 11:57 AM | #4
Quote: Originally Posted by XxReevanxX View Post
J'ai lu quelque part que le titre de "Furie" est un bug c'est vrai ou pas ???
Et si c'est vrai, à-t-il été fixer (je suis level 40) ?
l'info date d'il y a deux ans (voir plus, de la sortie du jeu quoi) et n'est plus d'actualité depuis...pfiou, quelques semaines apres
au tout debut, les guerriers devenaient "furie de l'empereur" et le jeu suivait la logique, a savoir que c'etait leur titre, ils n'etaient donc pas "dark" (qui etait l'equivalent de furie de l'empereur, mais pour els inquisiteurs), n'avait pas ce titre et aucun moyen de l'avoir. Mais devant le tollé (qui montre la favbur du titre "dark" sur celui de "furie" aux yeux du "grand publique") bioware a changé ca, et les guerriers ont depuis les deux titre, et affichent donc celui qu'ils veulent
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
05.26.2014 , 11:59 AM | #5
Ok ! Merci beaucoup pour ces éclaircissements !

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
05.27.2014 , 12:55 PM | #6
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
... (au passage il n'y a que 16, il me semble, dark, dont la quasi totalité sont connu et ne sont pas des perso de joueur non plus, du coup les dark machin RP...)...
Tu peux être "dark" sans pour autant faire partie du Conseil noir. "Dark/Darth"est un titre, dont l'origine pourrait provenir d'un mot Rakata signifiant "Triomphe sur la mort" ou "Empereur", qui suit la règle de deux, énoncée jadis par un ancien seigneur sith. Quant à dire qu'ils sont quasiment tous "connus"... c'est un peu hâtif. Si on parle de l'UE de Star wars (et c'est le cas avec le mmo) il y a bien des personnalités et des mystères dont on ne sait pas tout. ça peut être 16 comme ça pourrait être 25 ou plus. Je vois pas le problème rp parlant. Surtout que tu as aussi des Dark qui ont étés chassés ou bannis de l'Empire tout en conservant leur titre.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.27.2014 , 01:28 PM | #7
la regles des deux, on en parle meme pas, c'est largmement posterieur a swtor il me semble
quand au fait qu'on puisse etre "dark" et pas dans le conseil noir, tu a un exemple?
ya en effet des traitres (malgus) qui gardent leur titre mais IRL si je me proclame roi, je ne le serais pas pour autant
Heritage Archelune

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
05.28.2014 , 02:23 AM | #8
Spoiler

Sinon t'as le bien connu Revan, qui du temps où il était sith, était appelé "Dark Revan", même s'il était issu d'une faction sith non fidèle à l'empereur. Idem pour Malak... et pourtant pareil, c'était pas le Conseil noir.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.28.2014 , 02:50 AM | #9
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Spoiler

Sinon t'as le bien connu Revan, qui du temps où il était sith, était appelé "Dark Revan", même s'il était issu d'une faction sith non fidèle à l'empereur. Idem pour Malak... et pourtant pareil, c'était pas le Conseil noir.
malak et revan, c'est comme malgus, ca ne compte pas car ne faisant pas parti de l'empire, par contre ton exemple en spoiler me semble bien plus convaincant
Heritage Archelune

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
05.28.2014 , 02:56 AM | #10
Oui mais attention, pour Malgus, il a été dark avant d'être catalogué comme un traître et ne faisait pas partie du Conseil non plus.