Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fin du bug JCJ mod 46

Tompoucewil's Avatar

Tompoucewil
04.08.2014 , 06:51 AM | #1
Bonjour,

"Correction d'un bug qui provoquait l'amalgame de modifications de niveau inférieur (par exemple les populaires modifications 46 bleues) et de cristaux de couleur de niveau supérieur (y compris ceux du marché du cartel), dont résultait un coup de pouce nettement supérieur à la normale."

Bioware corrige (enfin ??) le bug jcj qui concerne l'utilisation des mods 46.

Au début ce n'était pas un bug et aujourd’hui c'est un bug, corrigé. Donc bioware a finalement changé d'avis ^^.
Mais vu le nombre de joueurs ayant utilisé ce bug, je pense que personne ne sera punis.

Maintenant les récompenses des JCJ Classés tombent et donc les grosses écuries jcj qui utilisaient ce bug vont récupérées un max de récompenses. GG à eux et surtout GG à bioware.

Évidement, Bioware devrait récompenser tout le monde pour l'égalité mais bon ce n'est pas gagné.

Oui je sais, je râle, mais ça m'énerve

Bon jeu à tous ++

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
04.08.2014 , 09:21 AM | #2
Je profite de se post pour me plaindre sur ma classe, je trouve que l'erudit télékinésie à était trop up, need un nerf car maintenant tout le monde va se mettre a jouer cette spé qui était reservé a ceux sachant gérée un minimum leur personnage.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

ElLazarr's Avatar

ElLazarr
04.08.2014 , 03:37 PM | #3
Franchement un peu d'introspection avant de poster ça fera pas de mal (moi le premier).

ig Merudo

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.09.2014 , 10:26 AM | #4
Quote: Originally Posted by Sheldaris View Post
Je profite de se post pour me plaindre sur ma classe, je trouve que l'erudit télékinésie à était trop up, need un nerf car maintenant tout le monde va se mettre a jouer cette spé qui était reservé a ceux sachant gérée un minimum leur personnage.
ne t'inquiete pas cette spé ne sera pas plus jouée qu'avant dans moins d'une semaine

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.11.2014 , 01:36 PM | #5
Bon, les calculs et les tests, c'est pas trop mon truc (faut que je m'achète un rasoir pour la paume de ma main). Mais, si je dis pas de bêtises, les modifs du coup de pouce n'ont concerné que lesdites "mod 46". Concernant les armes, les implants/oreillettes microfilaments et les cubes matriciels, ça m'a l'air d'être encore bien opé.

Bioware = charlatans. Il me semblait pourtant vous avoir de ne pas les croire quand ils disent, grand sourire à l'appui, qu'ils s'occupent de résoudre un problème.

Edit: il semblerait que ce soit toujours viable, mais pas vraiment supérieur au stuff brutaliseur, tout compte fait.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Tompoucewil's Avatar

Tompoucewil
04.22.2014 , 06:59 AM | #6
Ouais encore du boulot à l'arrache par Bioware ...