Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Main assest 17

First BioWare Post First BioWare Post

Helkio's Avatar

Helkio
12.13.2011 , 02:33 PM | #1
Bonjour, voila c'a fait deja quelque jours que j'essaye d'installer SWTOR mais a partir de l'installation du fichier Main assests 17 il bloque a 86% et plante mon PC impossible de fermer le launcher et ma connexion de vien lente. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution j'ai installé/reinstaller j'ai tester tout les soluces trouvé sur internet sans succès. j'en est ras la casquette !!

PS : j'ai entendu dire qu'on pouvait ce procurer les fichier de quelqu'un d'autre qui a le jeu installé correctement, a bonne entendeur ! si vous pouvez enventuellement m'envoyer le dossier par je ne sais quelle stratagème ! pas de refus

PS² : desoler pour les fautes.

Delcius's Avatar

Delcius
12.13.2011 , 02:42 PM | #2
Bonjour est-ce que tu as essayé de cliquer sur réparation quand tu as l'erreur ? Moi j'ai eu le soucis de la bêta a il y a une semaine (j'ai pu tester le bêta en prenant les fichiers à un pote sur son ordi chez qui tout avait marché) et après avoir fait ainsi sa a marché 'en plusieurs fois).

Sinon je te conseille de regarder il y a un post dédié a ce sujet. J'avoue avoir testé aussi donc je ne saurais dire laquelle de mes méthodes a le mieux fonctionné :

J'ai une fois supprimé le fichier patcher.version

Et une fois j'ai supprimé le fichier assets_swtor_main.version

Bien sur a chaque fois en relançant la mise a jour du jeu derrière. Moi sa bloquait a un fichier de 12 Go et quelques j'ai du tout recommencer à chaque fois.

Sinon tu peux regarder le post fix du service technique de blizzard ou ils donnent plusieurs techniques a chaque fois même si elle sont plutôt basiques (firewell, antivirus etc...)

Bien du courage je m'en suis tiré les cheveux !

Helkio's Avatar

Helkio
12.13.2011 , 02:46 PM | #3
Il n'y a aucun message d'erreur mais je vais essayer tes 2 autre solutions. Merci a toi

Que la force sois avec moi !

Helkio's Avatar

Helkio
12.13.2011 , 02:51 PM | #4
Sniff ça marche pas :'( VDM
Si quelqu'un d'autre quelque choses d'autre a proposé je suis OPEN !

Delcius's Avatar

Delcius
12.13.2011 , 03:02 PM | #5
tu as pas marqué en tout petit "Réparation" ?

Helkio's Avatar

Helkio
12.13.2011 , 03:07 PM | #6
ça marche pas enfin si tu veux je peux pas lancer repair vu qu'il ya pas de message d'erreur juste mon PC qui plante

Wolfensteinn's Avatar

Wolfensteinn
12.13.2011 , 03:18 PM | #7
meme avec la réparation moi y dise succes pis y recommence le main asset 17 et il finit au meme endroit en me disant erreur et de réparer encore

fluxvital's Avatar

fluxvital
12.13.2011 , 03:37 PM | #8
Je te conseille de suivre ce post y'a des milliers de joueurs dans ton cas, (dont moi bordel)

http://www.swtor.com/community/showt...=-1to0&page=23

Wolfensteinn's Avatar

Wolfensteinn
12.13.2011 , 03:41 PM | #9
meme avec la réparation moi y dise succes pis y recommence le main asset 17 et il finit au meme endroit en me disant erreur et de réparer encore

Helkio's Avatar

Helkio
12.13.2011 , 03:54 PM | #10
J'y arrive pas j'abandonne. si rien que le luncher bug ça promet sur la qualité du jeu ..