Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mon launcher a craqué ..

MegaKiki's Avatar

MegaKiki
03.09.2014 , 07:59 AM | #1
Bonjour/Bonsoir, je vous écrit dans l’espoir de tombé sur une lumière qui m'aidera a me connecter, en effet, mon laucher a totalement craquer son string .. Il y a quelque jour, il fais une mise a jour, bon, je suis aller voir ce qui allait changer, mais en fait, la dernière MàJ, était il y a très longtemps, et je l'avais déjà faite ..
Donc, pouvant pas trop remédier a tout sa, j'attends que cette " MàJ " se termine pour me connecter .
Et voilà deux jours que celle ci ce bloque a 100%, le bouton Play, et même le bouton Option étant grisé, je suis totalement bloqué
Si cela vous est arrivé, ou si vous savez ce qu'il faut faire, je serait tout ouïe ! En attendant, je vous remercie d'avoir lue ceci !
( Toutes information ne seront pas ignoré )

MegaKiki's Avatar

MegaKiki
03.09.2014 , 08:02 AM | #2
Double post, mais je tenais a vous dire que j'avais déjà fermer et relancer le laucher.. Je suis désespérer de tout ces bugs, c'est pas la première fois que le laucher bug, mais a chaque fois j'ai droit a de différent bugs

MegaKiki's Avatar

MegaKiki
03.09.2014 , 08:38 AM | #3
Bon, problème résolue, pour ce qui ont ce problème et qui ne savent pas quoi faire ( comme moi il y a 2 minutes ) Supprimer le fichier BitRaider, je remercie le service technique d'être là, sa fait plaisir d’être abonné a un jeu ou on se fout pas de nous ( ironie ) Bon jeu a vous, et revoyez votre utilité le service technique, sur ce, bon jeu .