Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de valider quête de classe commando mission 256 liberation des otages

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de valider quête de classe commando mission 256 liberation des otages

delaunayde's Avatar

delaunayde
03.06.2014 , 05:30 PM | #1
Bonsoir,

Je suis bloquée juste apres la mission de classe commando ou il faut libérer les otages en zone 256. Je les ai libéré et mon objectifs desormais est de retourner sur coruscant afin de valider la quete auprès du general Garza a la tour du senat. Mais impossible de lui parler afin de valider cette quête. Elle ne cesse de me dire "vous savez ce que vous avez a faire" alors que les otages sont libérer et que je dois dans mon objectif de mission lui parler pour la valider.

Je suis donc bloquée et ne peut plus rien faire.

Pas de réponse via le ticket service client que j'ai envoyé.

Merci d'avance si c'est déja arrivé a certains.

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.07.2014 , 03:31 AM | #2
Tu as essayer de la contacter via l'holoterminal de ton vaisseau?
Je me rappelle d'une quête avec un perso (je ne sais plus lequel) qui me demandait de retourner à la capitale, alors qu'il fallait au préalable parler sur le vaisseau. Tu pourrais avoir le même genre de problème
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

delaunayde's Avatar

delaunayde
03.07.2014 , 04:37 AM | #3
Hello,

Oui tout a fait, j'ai testé l'holo du vaisseau, pas de discussion ou de validation de quête avec malheureusement.

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.12.2014 , 05:06 PM | #4
Tu as essayer d'aller sur la station spatiale de la planete d'où tu viens? Il y a peut être un dialogue qui se passe devant le sas de ton vaisseau. C'est le cas sur plusieurs quêtes.

Si ce n'est toujours pas ça, contacte le service client
Désolé de ne pas pouvoir t'aider
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon