Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cherche guilde

Fenrriirr's Avatar

Fenrriirr
02.21.2014 , 12:40 AM | #1
Bonjour à tous et toutes

Voila je recherche actuellement une guilde mature, serieuse et sans prise de tête pour up tranquillement mes trois jedi : un erudit de level 19(Damaskinas), une ombre de level 11(Kirriana), une sentinelle de level 10(Lenethria). Je suis sur le serveur battle méditation et je suis de type casual essentiellement le soir et le week end.

Ps: j'ai déjà des personnages level 50 mais que côté empire.

++ Bon jeu

allaneva's Avatar

allaneva
03.02.2014 , 05:11 AM | #2
bonjour, nous sommes du coté empire Mantle of the force on recherche des personne comme toi mature sans prise de tete qui jour 4 fun apres nous sommes pas une tres grosse guilde une 15 ene mais on recherche pas a etre une grosse guilde nous sommes la pour prendre du plaisir

Nom de la guilde "Son of Sorrow"
Si tu veux me contact Ig mes pseudo les plus utilise son Norwëen ou Stakria

Fenrriirr's Avatar

Fenrriirr
03.09.2014 , 02:28 AM | #3
Bonjour,

Euh moi, je suis du côté république sur le serveur battle méditation ce qui va coincé un peu mais merci d avoir répondu

Ericobi's Avatar

Ericobi
04.26.2014 , 05:10 AM | #4
Salut à toi,
Je me présente;Hamako,mg de la guilde"la marche obscure",évidement,nous sommes coté empire,et si tu veux rejoindre le coté obscur de la force,nous remplissons tous les critères que tu recherches.
Toutefois,nous sommes également coté nounours,mais il n'y a que nos rerolls,donc,beaucoup moins d'activités.
Alors,si tu veux du challenge,à savoir,pourquoi pas t'occuper de notre coté répu,tu peux me mp en jeu sur ces persos:Hamako,Na'ati,Hayaki,ou Anonti(empire,bien sur^^).
Pour plus d'infos;www.marche-obscure.fr
Merci et peut-etre à bientôt!
LA FORCE EST UNE FRIANDISE POUR LES SITHS TROP GOURMANDS