Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Combat Spatial Rang 7+ ?

Xanlis's Avatar

Xanlis
02.17.2014 , 04:48 PM | #1
Bonjour , tout d'abord j'ai juste repris le jeu après avoir arrété en mai 2012 , donc il est possible que j'ai quelque lacunes

bon alors voilà le fond du problème , étant un grand fan des missions dans l'espace , je les avais toute poncés à 300% , là à ma grande joie je décrouve qu'il y en a des nouvelles , quand je tente de lancer ça met "rang 7 requis" j'me dis , ça doit passer crème avec le stuff qu'a mon vaisseau , full proto 40+

solidité :3300
CdT : 10
Dégats/T : 100
Régen Boubou : 30
Absorb : 600
Missiles : 120
+ Générateur Electromagnetique + Module de protection + Module de conversion d'énergie

globalement j'ai ce qui se faisait de mieux , mais là impossible de finir 1 seule mission, j'veux bien qu'on me traite de mauvais mais là où ça commence à poser problème c'est que j'ai regardé à l'hdv pour voir s'il y avait les fameux "rang 7" et à part un blaster à 1m qui fait 100 dégats(qui n'est au final que +10 par rapport au mien ) , je n'ai RIEN trouvé

c'est moi qui suis franchement mauvais ou bien? car entre les croiseurs qui n'ont plus aucune tourelle qui continuent à te tirer dessus , et les tirs qui viennent de derrière j'avoue que j'ai du mal à survivre

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
02.18.2014 , 10:00 PM | #2
Essaye avec les item que tu peux choper sur le cartel (il me semble que le rang 7 c'est ça) que tu peux acheter sur l'hv, pour ma part je les trouves un peu velues mais ça finit par passer.
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -

Xanlis's Avatar

Xanlis
02.19.2014 , 01:33 AM | #3
le marché du cartel ? c'est l'hv dans la zone sous sol de la flotte ? car sinan à l'hv il n'y a pas d'amélio mieux que ce que j'ai en vaisseau , sauf pour le mode chasseur intergalactique donc bon

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
02.19.2014 , 08:24 AM | #4
Arf ... nan quand je parles du marché du cartel, je parles de la petite icone jaune qui doit se trouver en haut de ton écran à droite de la barre feuille de perso,friend list etc etc, y'a un truc pour les amélio de vaisseau dedans.
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -