Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Eric Musco parle de la 2.6 sur le fofo ricain : Bomber et Equilibrage au programme

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Eric Musco parle de la 2.6 sur le fofo ricain : Bomber et Equilibrage au programme

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.07.2014 , 11:37 AM | #21
Ptet pas vous enflammez non plus sur le spé fata, je la croise bien peu pour une spé roXXor
Tata Roselyne

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
01.07.2014 , 11:47 AM | #22
ah peut être que la traduction en bon français a été faite par madame soleil, ce qui pourrais argumenter ces images euphoriques que nos compères traduise en mot sur les postes du dessous ^^

avant de voir la comète attendez qu'elle passe au moins sur le pts après on pourra essayer de voir les plan, mais au final faudra attendre le live pour avoir le fin mot de l'histoire. Trop tôt

2014 résolution n°152 838 : toujours essayer de voir au delà de l'avenir
signature ? pourquoi faire ?

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
01.07.2014 , 03:17 PM | #23
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
Ptet pas vous enflammez non plus sur le spé fata, je la croise bien peu pour une spé roXXor
Parce que personne a les balls de le sortir en teamQ ou régulièrement en bg :O Faut dire qu'en bg c'est particulièrement nobrain aussi. Dot-dot TAB dot dot TAB dot dot TAB dot dot abattage abattage abattage tab dot dot, etc etc.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.07.2014 , 03:22 PM | #24
Ca me rassure je suis pas le seul à la jouer comme une grand mère
Tata Roselyne

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.09.2014 , 11:37 AM | #25
Verdict rien pour la spé fata, up de la lacération, +2% de dégâts de base, proc constant du contre coup, +30% de dégâts critiques.
Et le 6% d'alacrité qui devient 6% de chance de crit.
Tata Roselyne

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.10.2014 , 02:27 AM | #26
Vont aussi surement toucher l'hybride Powertech.
Nothing to say.

Aignox's Avatar

Aignox
01.10.2014 , 12:07 PM | #27
plutot "enfin" la spé cheat arene powertech s'en va ...
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.10.2014 , 12:18 PM | #28
le buff du lance flamme à besoin du cylindre proto mtn .
Nothing to say.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.10.2014 , 12:25 PM | #29
et bien le pvp est encore plus mal qu'au point ou je 'lai laissé.

Nocteil's Avatar

Nocteil
01.10.2014 , 12:48 PM | #30
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
le buff du lance flamme à besoin du cylindre proto mtn .
M'est avis que s'ils devaient nerf cette classe, ils devraient plutôt toucher à sa survie. Certes, le lance-flamme qui tic à 4k5 en AOE et qui snare à 90% en cylindre tank, c'est un peu abusé, mais le pire avec cette classe, c'est quand même le fait qu'elle ai énormément de moyen pour temporiser, une résistance à toute épreuve, et un DPS constant (Vu que le canon d'épaule fonctionne même en étant stun).

Ils vont nerf la spé hybride pour les arènes, alors que la "simple" spé proto en complètement fumée, genius.
<Camp Me I'm Famous>