Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Skins] Pauvres twi'leks !

Tabass's Avatar

Tabass
12.19.2013 , 07:46 AM | #1
Bonjour a toute la communauté
Tout d'abord merci a Bioware pour ce jeu qui depuis 2 ans nous plonge dans l'univers de "The Old Republic".

Si je viens a vous aujourd'hui , c'est pour savoir si un retravail des apparences TWI'LEK est a venir.
Résumé en bas de page

Plusieurs points me chagrinent quand au skins de ceux ci :

-Tout d'abord les lekkus , ( vous savez ces 2 grosses excroissances qui gigotent dans le dos )
Trop de casques les suppriment complètement ( pourtant il en faut pour mettre ca dans un casque )
visuellement c'est pas terrible, et c'est valable pour tous les casques qui masquent le visage => adieu lekkus

Serait-il envisageable de trouver une solution a cela ?

-Deuxième point , les capuches . c'est simple , nous n'en n'avons pas.
Pourtant ce dernier point parait completement illogique car les casquent suppriment les lekkus , donc un capuchon de bure devrait pouvoir faire de meme et ainsi permettre a nos cheres danceuses de cantina de se protéger du soleil.

- Enfin , et la je pense que tout les joueurs d'esclave a couettes seront d'accord avec moi :
La corruption du coté obscur ...
Prenons pour exemple une twi'lek sith plutot connue dans l'univers de Star Wars :

Dark Talon

Sa peau est rouge vif , pourtant c'est une Dark , d'ou ma question :
Pourquoi décolorer la peau des twi'lek au fur et a mesure qu'ils s'enfoncent du coté obscure de la force , tant et si bien que au niveau obscure 10 , on ressemble d'avantage a un cochon un lendemain de bringue qu'a un puissant seigneur Sith ?
De plus , les paupières restent de couleur vive , ce qui je vous l'avoue ne rend vraiment pas très crédible.

POUR RESUMER :
- Est il envisageable d'afficher les lekkus sur les casques ?
- Sinon , pourriez vous au moins nous permettre d'afficher les capuches des bures ?
- Enfin , pourrait t'on retravailler la corruption du coté obscure , la décoloration en résultant est visuellement horrible

Quelques pistes :
- L'ajout d'une case "Afficher Lekkus" dans les menu apparence serait d'un simplicité enfantine.
- Ne permettre qu'au yeux et leurs contour d’être affecté par la corruption

Je sais que les développeurs travaillent d'arrache pied pour nous fournir un contenus toujours plus riche, mais je pense que des retours de la part des joueurs peuvent encore l'améliorer.

Merci de partager vos avis et vos ressentis , peut être avez vous envie d'ajouter votre pierre a l'édifice a propos d'un autre race.
Je ne sais pas si cela peut aboutir a la réponse d'un responsable Bioware , mais qui ne tente rien ...

Bon jeu a tous , et que la force soit avec vous !

Umbura's Avatar

Umbura
12.19.2013 , 08:43 AM | #2
Quote: Originally Posted by Tabass View Post
POUR RESUMER :
- Est il envisageable d'afficher les lekkus sur les casques ?
- Sinon , pourriez vous au moins nous permettre d'afficher les capuches des bures ?
- Enfin , pourrait t'on retravailler la corruption du coté obscure , la décoloration en résultant est visuellement horrible
http://i44.tinypic.com/106neyw.png
You've just crossed over into the Twi'lek Zone.

Peut-être plus de chances ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=469441 ?

Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

Tabass's Avatar

Tabass
12.19.2013 , 10:10 AM | #3
[edit] : tu n'as meme pas lu ton lien , il ne parlent ABSOLUMENT PAS de ce dont je parle ici. Merci mais à l'avenir au lieu de vouloir démonter du post a tout prix , remet toi en question, ce comportement est très puéril .

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.19.2013 , 10:23 AM | #4
[edit] : tu n'as meme pas lu ton lien , il ne parlent ABSOLUMENT PAS de ce dont je parle ici. Merci mais à l'avenir au lieu de vouloir démonter du post a tout prix , remet toi en question, ce comportement est très puéril .
Ou alors, il t'a simplement indiqué le meilleur endroit pour poster ce genre de demande.
Qu'est ce que c'est pueril de crier au scandale sans avoir cherché à comprendre pourquoi il t’indiquait un lien.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sugus's Avatar

Sugus
12.19.2013 , 10:28 AM | #5
rien de dramatique il voulait seulement t'indiqué que les post anglais sont probablement plus lu que ceux de langue étrangère, déjà que il y a en une masse coté US faut bien du courage pour tous les lires.... les malentendus éxistent sur le net ca arrive.

quand au twilek j'ador cette race.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Tabass's Avatar

Tabass
12.19.2013 , 03:44 PM | #6
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Ou alors, il t'a simplement indiqué le meilleur endroit pour poster ce genre de demande.
Qu'est ce que c'est pueril de crier au scandale sans avoir cherché à comprendre pourquoi il t’indiquait un lien.
Ok je vois ...

Et le premier lien c'était une indication de quel type ? Mouais.

Merci quoi qu'il en soit a vous 2 d'avoir encore pourri un topic .

Vous pouvez le fermer.

Sugus's Avatar

Sugus
12.19.2013 , 05:12 PM | #7
Ok je vois ...

Et le premier lien c'était une indication de quel type ? Mouais.

Merci quoi qu'il en soit a vous 2 d'avoir encore pourri un topic .

Vous pouvez le fermer.
ouep pas cool... ils recommenceront certainement... un troll reste un troll...
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.20.2013 , 05:52 AM | #8
J'avoue ! J'ai la phobie des twi'lek, rouge en particulier, d'ailleurs c'est pour cela que mon main à un casque, pour cacher ses deux lekkus rouge =)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Umbura's Avatar

Umbura
12.20.2013 , 08:45 AM | #9
Ce genre de demande pour les Twi'lek n'est pas la première.
Il y avait une partie humoristique mais il y avait aussi un lien pour trouver le bon canal de communication pour ce genre de suggestions.

Hélas, nous autres, francophones, comme nos posts sont assez peu lus, nous avons trois choix :
- centraliser les demandes pour qu'elles soient plus vite lues et qu'elles ne s'éparpillent pas dans le forum comme autant de flocons de neige dans la nature.
- trahir notre prodigieuse langue aux mille trésors et tous passer sur la partie anglophone du forum pour massacrer à grand coup de fautes grammaticales la langue de Shakespeare.
- supprimer notre abonnement façon Eric Cantona "Puisque c'est comme ça, je m'en vais !"

Mouais, il n'y a pas vraiment de solution. Une chose est sûre, cependant. C'est que sans qu'il le réalise vraiment, au fur et à mesure que Tabass parcourait ces quelques lignes, il venait de passer... dans la quatrième dimension.
Une dimension parallèle où tout chapeau et toute forme d'humour lui sont maintenant interdits.
♪♫ Toudidouda... Toudidouda... Toudidouda...

Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

Sugus's Avatar

Sugus
12.20.2013 , 07:40 PM | #10
les trolls sont revenu malheureusement... et massacrent ce beau post de twileks...