Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de gueule!!

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.17.2013 , 06:33 PM | #21
Halleluiah enfin quelqu'un qui est d'accord et qui ose le dire!
Donc en fait si on vous écoute il est normal de devoir être 2 fois plus skillé que le type qui pilote un gunship pour pouvoir lui faire face??
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez je suis d'accord il y a des moyens de s'en sortir mais en trimant en manœuvrant en se cachant en gardant sa puissance moteur et ses CD etc etc etc alors que le mec aux commandes du gunship il est posé il bouge même pas il a juste à viser et hop adios en 2,7 secondes!!! oui parfaitement 2,7 secondes c'est le temps nécessaire à un gunship pour détruire n'importe quel vaisseau vu que quand il charge son premier tir à plus de 15km on est même pas au courant de son existence, donc on a exactement 2,7 secondes entre le moment ou on sait qu'on est focus et le moment ou on est détruit, 2,7 secondes pour localiser le gunship, pour trouver une solution de repli et se mettre à l'abri alors autant dire que si on est pas juste à coté d'un astéroïde bah on est foutu, et évidemment essayer de le détruire en 2,7 secondes n'en parlons même pas c'est impossible.
franchement pour trouver ça normal faut vraiment être d'une évidente mauvaise foi les mecs

PS: les trolls vous pouvez vous en passer ça apporte rien je suis pas là pour troller mais pour faire réagir les devs, même je sais qu'il liront jamais ça ça fait du bien quand même

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.17.2013 , 11:34 PM | #22
2,7 secondes pour butter un chasseur avec un vaisseau armé ! mais lol quoi !
il y a une étude scientifique derrière ça ? ou alors c'est un chiffre purement symbolique ?
tu commences à chronométrer à partir de quel moment ?

pas la peine d'en rajouter une couche, tu t'en ai déjà chargé toi-même

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.18.2013 , 02:42 AM | #23
Juste pour mémoire, ça met combien de temps a charger un tir au max avec le gunship ?
Ça met déjà bien presque deux secondes non ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.18.2013 , 03:04 AM | #24
Le soucis c'est sa capacité de fuite qui est équivalente à celle des autres types de chasseur. Une manœuvre d'évitement(un retournement) à fond les booster et il est bien à l'abri près de son vaisseau de ravitaillement. Je pense que c'est l'unique problème.
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
12.18.2013 , 05:58 AM | #25
Quote: Originally Posted by Darth_Veix View Post
Le soucis c'est sa capacité de fuite qui est équivalente à celle des autres types de chasseur. Une manœuvre d'évitement(un retournement) à fond les booster et il est bien à l'abri près de son vaisseau de ravitaillement. Je pense que c'est l'unique problème.
Moi personnellement quand j'utilise le tonneau pour m'enfuir, ce n'est pas pour retourner vers mon vaisseau de ravitaillement... c'est plutôt pour me mettre à l'abri pour lancer les réparations, ou alors pour me remettre à portée de tir. Après, il faut aussi savoir que les boosters du vaisseau armé sont bien inférieurs en capacité à ceux du vaisseau d'attaque ou de l'éclaireur. Les premiers arrivés sur un point strat au lancement de la bg c'est jamais les vaisseaux armés. Donc en théorie, booster contre booster, le vaisseau armé est sensé rester à portée d'un éclaireur.

Maintenant, oui, d'accord. Se mettre à l'abri près de la base ça se fait quand tu as 6 ans, que tu joues à Chat dans la cour de l'école et que tu hurles "maison!" en t’agrippant à l'arbre le plus proche.
Si c'est constamment utilisé IG, alors ça peut facilement devenir un problème.

Quote: Originally Posted by Lakkhon View Post
Et si il est si inoffensif que cela pourquoi dans les classement en fin de BG dans les 3 1er il y a 98% de joueur de vaisseau armé? ...
Ben il y'a une raison simple à ça : les vaisseaux armés ont une utilité précise : gardien d'un objectif, ou au contraire sentinelle autour d'un objectif. Soit tu défends l'objectif à la source, soit tu te tapis quelque part et t'abats celui qui y tente sa chance. Dans les deux cas, tu fragges. Donc tu rentre des points au classement et des médailles. Donc t'es mieux placé au classement que celui qui se fait cartoucher tt le tps sans abattre un pégu.

Maintenant, les vaisseaux armés rentrent moins de réquisition que les autres vaisseaux. Donc d'une part ça rend le truc équitable pour les autres, et d'autre ça rend l'intérêt d'être en tête du classement assez limité.

Quote: Originally Posted by Lakkhon View Post
Enfin bon le jour ou les BG spatiaux se résumeront a des duels de snipers faudra pas venir se plaindre non plus
Ce qui est impossible, tu t'en doute. En effet, si tout le monde va en bg spatial en vaisseau armé il n'y a plus d'attaque. donc plus de jeu du tout.

Quote: Originally Posted by Lexoston View Post
Halleluiah enfin quelqu'un qui est d'accord et qui ose le dire!
Donc en fait si on vous écoute il est normal de devoir être 2 fois plus skillé que le type qui pilote un gunship pour pouvoir lui faire face??
Bah dis carrément qu'on est des quiches, tant que tu y'es !
Sérieusement, si tu n'es pas foutu de poser des problèmes à un vaisseau armé qui est stationnaire en défense, c'est que tu avoues toi-même être incapable de canarder une cible fixe ! Donc le problème ne vient pas de BW et encore moins du joueur en face qui tient son poste !

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.18.2013 , 07:26 AM | #26
ouais t'as retenu que ce qui t'arrangeais toi hein jdis pas que vous êtes des quiches du tout je dis que pour détruire un gunship c'est super compliqué tirer se cacher tirer esquiver se cacher etc etc alors que vous vous bougez pas d'un pet vous claquez votre forteresse vous attendez qu'on soit dans votre ligne de mire et pouf 2-shot ce qui demande bien moins de skill conviens-en c'est pas une critique vous êtes une tourelle c'est tout le vaisseau armé est fait pour ça et ça c'est normal.
Quant au monsieur qui me demande d’où viennent ces 2,7 secondes je vais lui réexpliquer vu qu’apparemment il n'a pas compris: 2,7 c'est le temps nécessaire au canon du gunship une fois amélioré pour être chargé totalement. (oui j'ai amélioré le mien exprès pour voir comment il marchait pour essayer de trouver un moyen de les contrer)
Donc le chargement du premier tir on ne le prends pas en compte vu qu'il est caché à plus de 15km et qu'on ne sait pas qu'il nous focus, il charge donc librement sans être inquiété. Boum on reçoit le premier tir et à partir de là il a 2,7 secondes pour charger à nouveau son canon et te tuer, ce qui veut dire que dans tout les cas on a SEULEMENT 2,7 secondes pour réagir et trouver un endroit ou se cacher, entre le moment ou a reçu le premier coup et le moment ou on sera détruit. Donc si on a du bol et qu'on est bien placé à ce moment là c'est gérable mais hélas je peux pas passer mon temps à zigzaguer entre les astéroïdes..
2,7 sec pour détruire n'importe quoi et vous trouvez ça normal.. no comment

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.18.2013 , 08:32 AM | #27
Je sais pas, perso le peu de fois ou je joue Gunship, j'arrive a 2 shot un mec uniquement si il continue sa trajectoire.
En général si il comment a viré, surtout avec le boost, je le tue pas.
Bon je veux bien être très mauvais en gunship, mais je trouve que pour suivre une cible en mouvement, c'est pas tjrs super simple.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
12.18.2013 , 09:42 AM | #28
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Je sais pas, perso le peu de fois ou je joue Gunship, j'arrive a 2 shot un mec uniquement si il continue sa trajectoire.
En général si il comment a viré, surtout avec le boost, je le tue pas.
Bon je veux bien être très mauvais en gunship, mais je trouve que pour suivre une cible en mouvement, c'est pas tjrs super simple.
Ah je confirme : Dès lors que le mec en face se met à vriller comme une que de porc, c'est fini... à moins d'avoir du cul et de tirer précisément au bon endroit...

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.18.2013 , 12:03 PM | #29
Quant au monsieur qui me demande d’où viennent ces 2,7 secondes je vais lui réexpliquer vu qu’apparemment il n'a pas compris: 2,7 c'est le temps nécessaire au canon du gunship une fois amélioré pour être chargé totalement. (oui j'ai amélioré le mien exprès pour voir comment il marchait pour essayer de trouver un moyen de les contrer)
Donc le chargement du premier tir on ne le prends pas en compte vu qu'il est caché à plus de 15km et qu'on ne sait pas qu'il nous focus, il charge donc librement sans être inquiété. Boum on reçoit le premier tir et à partir de là il a 2,7 secondes pour charger à nouveau son canon et te tuer, ce qui veut dire que dans tout les cas on a SEULEMENT 2,7 secondes pour réagir et trouver un endroit ou se cacher, entre le moment ou a reçu le premier coup et le moment ou on sera détruit.
Donc de base ton énoncé était faux, puisque tu dis toi même qu'il faut 2.7 secondes pour butter un vaisseau au gunship, alors qui lui faut 2 tirs (de 2.7 secondes de chargement) .... ahem soucis de calcul. ah bon non, il est vrai que les gunship t'attendent bien gentiment canon chargé !

de plus, tu rajoutes à cela le (court mais présent quand même) délai de réutilisation de l'arme ....
plus tes 2,7 secondes de chargement pour te tuer ...
donc recomptions 2.7 + 0.5 (admettons) + 2.7 = ..... 5.9 oO

hélas je peux pas passer mon temps à zigzaguer entre les astéroïdes..
bah pourtant c'est ce qu'il faut faire constamment pour éviter de se faire cibler (missiles/ gunship).
rien qu'avec cette phrase, ton post ouin ouin prend toute sa forme !

il suffit aussi d'être attentif aux différents curseurs rouges quand tu te jettes bêtement vers un objectif. Même avec le nouveau chasseur d'attaque que j'ai juste acheté hier, donc sans stuff boosté, c'est très facile de repérer d'un coup d'oeil les ennemis qui ne bougent pas !
juste une question au passage, veux tu aussi que les astéroïdes et autres obstacles te préviennent quand ils se mettent sur ta trajectoire ? non parce que des fois en utilisant une fuite (tonneau, etc...) trop proche d'un obstacle, ça te tue. Donc au cas où, la question pourrait se poser aussi

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.18.2013 , 06:27 PM | #30
ok d'accord le gunship a besoin de 5,9 secondes (admettons) pour tu tuer ok.
Mais par contre que tu le veuilles ou non on a que 3 secondes grand max pour réagir et se cacher, parce que je suis désolé mais je vais pas systématiquement analyser tout les points rouges sur la map pour voir si éventuellement y'aurait pas un gunship à portée de capteurs avant de me déplacer, et en plus me déplacer en permanence pas loin des astéroïdes pour garder une possibilité de me cacher en cas d'attaque arrête de dire n'importe quoi t'est de mauvaise foi, et je continuerais pas cette discussion avec toi si tu continues dans ton optique "mais non on est pas trop puissant tu dis nimp c'est à vous de trimer et de perdre du temps et de l’énergie pour nous éviter"
Comme je l'ai dit au début si on doit être 2 fois plus rapides et habiles qu'un gunship pour pouvoir rivaliser avec lui c'est tout simplement qu'il est trop puissant y'a pas photo..
Continue à jouer avec un chasseur et je te garantis que tu changeras d'avis quand tu tomberas sur un ou deux bon gros gunships en face qui se couvriront mutuellement et qui te détruiront en un instant avant que t’arrive à moins de 10km de l'objectif sans même que t'aies le temps de voir d’où ça vient!
Les scouts sont beaucoup plus rapides c'est plus facile pour eux de s'en sortir