Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réquisitions du vaisseau armé Galactic Starfighter

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Réquisitions du vaisseau armé Galactic Starfighter

riekaan's Avatar

riekaan
01.09.2014 , 11:17 AM | #11
Je pense pas que ce soit un bug les réquisitions, le fait vient à mon avis du gameplay qu'il faut adopter avec un tel vaisseau:
-tu es lent donc la capture des objectifs tu peux pas ---> pas de médaille dû à la prise d'objectif
- tu dois te mettre à une certaine distance du satellite pour pouvoir défendre efficacement---> pas la médaille de défense à cause de la distance
-en lien avec le deuxième point: le temps que t’arrive sur un satellite les éclaireurs ont déjà détruit les tourelles.
Rien que ces trois raisons te font perdre beaucoup de médailles, ce qui te laisse les destructions, les enchainements liés à ces destructions.
C'est ingrat de jouer vaisseau armé, on apprécie toujours d'avoir un sniper dans l'équipe, mais c'est comme ça
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Judo_X's Avatar

Judo_X
01.10.2014 , 12:23 AM | #12
Certes le gunship est lent, et peu maniable, mais ça ne l'empêche pas pour autant de se faire des objectifs et les médailles associées
- défense : quand les scouts et chasseurs ont pris l'objectif, le gunship se pose au dessus et avoine tout ce qui s'approhe, ça chouine d'ailleurs assez sur un autre topic pour dire que cette pratique est fréquente. bon moi perso je préfère "sacrifier" cette médaille et rester entre deux objectifs pour asmater là où il y en a besoin
- capture : sa très grande portée et sa facilité pour détruire les tourelles (1 seul tir), aident à la capture. et puis un bon tir sur un ennemi permet aux coéquipiers de se débarrasser dudit assaillant plus vite (si le GS ne se l'ai pas fait en solo)

Par contre c'est sur que le GS n'est pas là pour le début de mission, le temps qu'il traine sa carcasse, les 3 objectifs ont déjà été pris Mais là encore c'est sa portée qui aide