Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les préférences et l'interface de SWTOR passées au crible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Les préférences et l'interface de SWTOR passées au crible

sylvainmox's Avatar

sylvainmox
12.22.2011 , 03:26 PM | #1
Salutations chers amis!

Dans un MMO, j'aime bien farfouiller dans les préférences, et connaitre toutes les options super pratiques et parfois un peu cachées du jeu. Je me suis donc attelé à SWTOR hier, et dans la foulée, j'ai pris quelques vidéos commentées pour partager ça. En espérant que ça puisse servir à certains, même si beaucoup de joueurs ont déjà bien avancé et donc écumé une partie de l'interface du jeu.

Lien de la vidéo: Tuto SWTOR - Interface et Préférences [FR]

Dans la continuité de la première vidéo, voici un tutoriel pour les débutants et les joueurs à la souris, afin de vous donner quelques pistes et astuces pour bien vous déplacer et commencer à jouer au clavier.

Lien de la vidéo: Tuto SWTOR - Déplacements et jeu au clavier [FR]

Je vous souhaite un bon visionnage et de passer d'excellents moments dans SWTOR.

Tigrouchou's Avatar

Tigrouchou
12.22.2011 , 07:54 PM | #2
merci superbe vidéo pour les flemmard comme moi qui zap trop vite les options

Magusia's Avatar

Magusia
12.23.2011 , 04:24 AM | #3
Vidéo vraiment bien, merci beaucoup

atreyou's Avatar

atreyou
12.23.2011 , 10:04 AM | #4
A propos de l'interface, j'ai une question:

Je suis contrebandier et j'ai l'option afficher la barre de couverture , qui est par défaut.
Perso je préfére ne pas l'avoir donc je la décoche dans le menu préférences.
Le problème c'est que je suis obligé de la décocher à chaque fois que je me reco!
Comment ce fait il que ce choix ne soit pas enregistré, alors que d'autres préférences le sont elles?

PS: J'ai essayé de créer un post traitant de ce sujet, mais impossible de remplir l'intitulé...

carracas's Avatar

carracas
12.23.2011 , 10:16 AM | #5
Quote: Originally Posted by atreyou View Post
A propos de l'interface, j'ai une question:

Je suis contrebandier et j'ai l'option afficher la barre de couverture , qui est par défaut.
Perso je préfére ne pas l'avoir donc je la décoche dans le menu préférences.
Le problème c'est que je suis obligé de la décocher à chaque fois que je me reco!
Comment ce fait il que ce choix ne soit pas enregistré, alors que d'autres préférences le sont elles?

PS: J'ai essayé de créer un post traitant de ce sujet, mais impossible de remplir l'intitulé...
essaye de lancer SW:TOR en tant qu'administrateur.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

UhkNounours's Avatar

UhkNounours
12.24.2011 , 05:01 AM | #6
Bonjour.
Tout d'abord merci a toi pour cette très bonne vidéo. Je voudrais m'arreter sur un point . Celui de l'anticrémelage. Tu dis l'avoir forcer à partir du pilote graphique. Je vois où l'on peut le faire mais le seul problème c’est que je ne sais pas vraiment quoi changer comme options.
Je ne connais que les base a ce nioveau là et donc j'aimerai savoir quel(s) paramètre tu as changer afin d'avoi un jeu plus jolie ?

Je possède une NVdia GTX 560 TI peut-être possède tu une CG du même genre.

Magusia's Avatar

Magusia
12.24.2011 , 05:10 AM | #7
Quote: Originally Posted by UhkNounours View Post
Bonjour.
Tout d'abord merci a toi pour cette très bonne vidéo. Je voudrais m'arreter sur un point . Celui de l'anticrémelage. Tu dis l'avoir forcer à partir du pilote graphique. Je vois où l'on peut le faire mais le seul problème c’est que je ne sais pas vraiment quoi changer comme options.
Je ne connais que les base a ce nioveau là et donc j'aimerai savoir quel(s) paramètre tu as changer afin d'avoi un jeu plus jolie ?

Je possède une NVdia GTX 560 TI peut-être possède tu une CG du même genre.
Personnellement cela ne fonctionnait pas en forçant par le panneau de configuration Nvidia, j'ai donc suivi ce tuto et sa marche (GTX 570).

Molikera's Avatar

Molikera
12.24.2011 , 08:06 AM | #8
Très bonne vidéo! Merci pour les nouveaux venus et pour les initiés.
Red Dream Member

"You have to unlearn what you have learned"

uneombre's Avatar

uneombre
12.24.2011 , 08:18 AM | #9
Franchement gg pour cette video, elle m a ete super utile

Batlax's Avatar

Batlax
12.26.2011 , 11:25 AM | #10
Moi qui galérais avec les caractéristiques de l'équipement de mon partenaire, j'ai trouvé la solution et bien d'autres astuces dans cette vidéo aussi intéressante qu'utile, d'autant plus pour mon franc tireur

Un grand merci doublé d'un grand bravo !