Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Détournement du principe du jeu.

Takarde's Avatar

Takarde
12.13.2013 , 03:03 AM | #21
Moi ça me plait, ils sont plus faciles à défoncer
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

darkrodav's Avatar

darkrodav
12.13.2013 , 03:12 AM | #22
Quote: Originally Posted by nalkel View Post
En gros, l'OP se plaint de ne pas parvenir à rusher seul une station défendue par 3 adversaires "coordonnés" en défense. Encore heureux, j'ai envie de dire !!

EDIT : j'ai relu le post initial, et j'ai un autre commentaire moins provocateur (désolé, mon main est un tank ^^).
Les joueurs de GS sont les mêmes que ceux qui jouent en BG "terrestre", donc la strat que tu décris n'est pas étonnante... Pour l'occasion, quand je remarque que 2-3 gars de mon équipe campent en défense quand le reste de l'équipe galère pour reprendre un autre point, ça a tendance à m'agacer... surtout quand l'équipe adverse trouve (à juste titre) que ça ne sert à rien d'aller les chercher, que 2 points sur trois sont bien suffisant quand nous nous acharnons à venir nous faire poutrer en sous-nombre pour les distraire en attendant la victoire et la pluie de médailles... Tu te plains d'en avoir en face, je me plains d'en avoir dans mon équipe
Je suis plus ou moins d'accort en effet généralement l'équipe adverse cherche a avoir les 3 points surtout sur nova et la quant tu vois les mec tous ce barrer et 2 min apres 2-3 mec de l'autre équipe attaquer et prendre le seul points que tu avais ou voir au même moment un autre points passer sous controle de ton équipe sa me fait rager
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

Kayronmilo's Avatar

Kayronmilo
12.13.2013 , 08:14 AM | #23
Quote: Originally Posted by Darth_Veix View Post
Non pas du tout, je me plains de voir de plus en plus de chasseur d'attaque en moteur coupé occupé à jouer à la tourelle de défense. J'ai vu aussi des commentaires qui parlent d'arriver par derrière, s'arrêter et tout balancer d'un coup. S'arrêter.... immobile.... Bon sang, c'est du dogfight !!!!!
Que des chasseurs coordonnés et en mouvement protègent un point, ça ne me dérange pas c'est vraiment le coté immobile qui m’énerve.
Honnêtement, pour faire pas mal de combat de vaisseaux, c'est pas ce que je vois la plupart du temps.
Ce que tu décris existe mais c'est quelque chose de minoritaire compte tenu de l'efficacité assez réduite de ce genre de tactique : les chasseurs/éclaireurs n'ont pas l'arsenal (à longue portée) et les résistances suffisantes pour se permettre de jouer les tourelles de défenses.

Les vaisseaux armés conviennent nettement mieux pour ce genre de tactique (tant en portée de tir que de résistance), puisque c'est leur rôle de jouer les "snipers".

Au risque de me répéter, une cible immobile multiplie ses chances de se faire abattre (à fortiori des éclaireurs/chasseurs peu résistants). Ce sont clairement les premiers à tomber lorsqu'ils défendent une tourelle de cette manière...A titre personnel, je ne trouve pas cette stratégie efficace et ceux qui la pratiquent ont vite fait de ne plus l'adopter lorsqu'ils voient que ça ne fonctionne pas.

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.16.2013 , 04:41 PM | #24
La tendance s'inverse a l'heure actuelle en effet. Beaucoup reste en mouvement, deviennent plus puissant et son plus difficile a avoir mais les autres aussi. Ca rend juste les choses plus tendues puisque la moindre erreur se paie cash.
Donc je révise mon jugement sur ce point.
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.