Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Peu de récompenses sur le vaisseau armé ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Peu de récompenses sur le vaisseau armé ?

Snotrq's Avatar

Snotrq
12.13.2013 , 09:20 AM | #11
C'est peut-être le fait qu'il joue le vaisseau qu'on achète avec les pièces du cartel?

J'ai entendu dire que ces vaisseaux avaient un boost de 10% à la réquisition. à comparer à tes propres chiffres
It's a trap -

DVlad's Avatar

DVlad
12.13.2013 , 03:05 PM | #12
Non il jouait avec l'éclaireur de base et sur tout les bgs que j'ai fait avec lui, je gagnais toujours moins que lui.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

torlamenace's Avatar

torlamenace
12.18.2013 , 12:06 PM | #13
Je n'avais pas vue ce topic quand j'ai créer le mien mais je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec le vaisseau armé, il y a t'il de vrai info concernant les réquisition car si l'on se base sur la théorie de Valehion qui parle du nombre de dégât et bien celle ci est totalement fausse, et en ce qui concerne la prise d'objectifs rien ne change, pareil pour le nombre de mort, de kill , etc.... . Je pense donc que le nombre de réquisitions du vaisseau armé est totalement buggé (voir les 2 photos en lien).

Photo numéro 1 : classement totalement volontaire pour avoir un score vraiment faible au niveau des statistiques
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0709260157.jpg

Photo numéro 2 : classement classique pour avoir de grosses statistiques
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...7105324829.jpg

J'espère qu'une mise à jour aura lieu là dessus, au moins pour obtenir le succès "Quartier Maitre de Vaisseau Armé" où nous devons obtenir à 25 reprises 1000 réquisitions en une seule et unique partie.

Cordialement
Keriganne Avant Garde Tank
Commandant des vaisseaux armés républicain