Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement à apporter rapidement au pvp merci !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Changement à apporter rapidement au pvp merci !

MasterFR's Avatar

MasterFR
11.23.2013 , 07:43 PM | #1
Il est tard donc je vais faire simple :

- interserveur vous allez apprendre à mettre ca en place un jour??
- faire en sorte qu un sort aoe (sort des ravageur) face pas plus de dégâts que la pluparts des sorts monocible
- virer le coup de pouce sur les arènes classés, qu on aide les joueurs pve à s initier au pvp et à se stuff à la limite c est normal, mais qu on laisse ca en classés avec du coup des armes pve 72 plus efficaces que les armes pvp ca c est absolument débile.
- ajouter un minimum d expertise requis (genre 2000) pour tag en arènes classées au moins en solo pour éviter de se taper des gros noob dans son équipe.

- ajouter un radar pour le galactic starfighter (qui est un excellent ajout ceci dit !), car en close il est parfois difficile de voir ou se situent tous les ennemis et la carte général n est pas assez précise.
Mettez nous un radar en plus comme dans la plupart des jeux d avions genre war thunder ou world of warplane merci !

A mon sens ces modifs sont très importantes et devraient êtres faites depuis longtemps !

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.23.2013 , 07:51 PM | #2
Les ravageurs sont bon parsqu'ils maitrisent le coté obscur de la Force avec le temps, on optimise aussitôt son rôle (j'en dirai pas plus mais je n'ai plus à dépendre de qui que se soit) ce qui donne des aspects d'invulnérabilité tout en cognant fort! D'autre classes font aussi mal...
Pour le tag en classé soit on leave après analyse de la première manche soit on reste et on subit pour pex des distinctions...
Quelque part ça met un défit en terme de classement car gagner tout le temps en pu ne voudrait plus rien dire, c'est dans la défaite qu'on forge son expérience de pu voir jouer en conséquence en anti jeu quand il n'y a pas le choix (le fufu par exemple! sauve une vie lorsqu'on reste fufu et qu'on se planque parce que la composition de la team fait que...)
Pour le Pu il faut savoir faire avec mais ça fait parti du jeu.
L’inter-serveur? Mmm Y' a le spatial qui arrive...
Pour le reste le vide... il faudra être patient hélas.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Sugus's Avatar

Sugus
11.25.2013 , 06:34 PM | #3
c'est vrai que l'interserver pour le pvp d'ou moins tarde à venir.

du coup me suis fait 4 reroll sur le plus gros server US pour pouvoir pvp le matin ainsi que tard le soir sans soucis, bien obligé... et demain ya le double XP ca va monter.

et je sais pas si avec la file d'attente GS ca va pas encore plus diminuer les files d'attente zone de guère...

et faudrait pas oublier de enfin faire une mape pvp sauvage, les gree dsl c'est vraiment trop maigre, et il ne suffit pas de mettre des quêtes, ca fait maintenant 2 ans qu'on attend cela. Un Mmo sans pvp sauvage du jamais vu....
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.26.2013 , 04:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by MasterFR View Post

- interserveur vous allez apprendre à mettre ca en place un jour??
- faire en sorte qu un sort aoe (sort des ravageur) face pas plus de dégâts que la pluparts des sorts monocible
- virer le coup de pouce sur les arènes classés, qu on aide les joueurs pve à s initier au pvp et à se stuff à la limite c est normal, mais qu on laisse ca en classés avec du coup des armes pve 72 plus efficaces que les armes pvp ca c est absolument débile.
- ajouter un minimum d expertise requis (genre 2000) pour tag en arènes classées au moins en solo pour éviter de se taper des gros noob dans son équipe.
Je trouve ces remarques très pertinentes.
Ca résume tout, je n'aurais pas mieux dit.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
11.26.2013 , 08:29 AM | #5
Quote: Originally Posted by MasterFR View Post

Excellente idée. Comme ça, en plus d'avoir des joueurs PvE en soloQ, en plus ils auront pas d'expertise du tout !! Blague à part, sur le principe je suis plus ou moins d'accord mais seulement en teamQ alors. en soloQ... n'importe qui peut tag et avec n'importe quel stuff.

Par ailleurs, la file d'attente GS est 10/55 donc est ce que ça baissera significativement le taux de proc ? Dans une premier temps, certainement, le temps que tout le monde aille y faire un tour. 1 mois après, rien n'est moins sur. N'oublions pas non plus la nouvelle arène (Mesa de Makeb) et le huttball qui arrive, avec un petit espoir d'un retour des RBG ? (petit hein)

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.26.2013 , 10:48 AM | #6
La nouvelle arène et le HB??
je suis au courant pour l'arène, mais pour la HB??? C'est quoi, y a un nouveau HB en préparation et on ne m'aurait rien dit?
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
11.26.2013 , 04:21 PM | #7
Oui, ils ont fait l'annonce il y a un bout de temps et nous ont donné une image pour le moins énigmatique (le huttball serait sur Quesh)

:P

Altereur's Avatar

Altereur
12.09.2013 , 09:46 PM | #8
je vais faire cours

+1

Krholam's Avatar

Krholam
12.10.2013 , 02:59 AM | #9
Pour la map de GS, suffirait juste de pouvoir régler la taille et ça serait parfait :/ (Ou alors faire en sorte que cadres tactiques prennent en compte la distance dans leur taille aussi)

Rien à dire, la spé choc a été et reste encore à ce jours une spé qui fait très mal (Malgrès de nombreux nerf :3)
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

ashregan's Avatar

ashregan
12.17.2013 , 07:43 AM | #10
Putain mais quand allons nous enfin avoir de l'interserveur bordel ? A certaines heures y'a même pas de BG ; c'est hallucinant qu'on doive aller sur WOW pour pouvoir BG quand on peut !
J'en ai marre de toujours pas voir d'interserveur pour les BG, ça tag jamais !