Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] TONY, nous voulons un planning

PhenixNoir's Avatar

PhenixNoir
12.13.2011 , 02:47 PM | #21
Exiger un planning... c'est bientot noel mais faut pas abuser

il n'y en aura pas, je ne comprend meme pas qu'on puisse y croire ne serait ce que 10sec en se servant de son cerveau... y en a pas eu par le passé pour les acces anticipés d'autres MMO et dans un sens ils préfèrent se garder de donner des estimations qui peuvent à tout moment se reveler faux (surtout si c'est pour se manger par la suite des haineux qui font spammer à gogo OUINOUIN ILS ONT MENTI ! PLUS JAMAIS DE TOUTE MA VIE JE LES CROIRAI ! SISI JELEJURE ...)

Ils ont bien d'autres choses à gérer que faire un planning pour capricieux agacés... :/

Vous avez de la chance que la modération soit TREEEEEEEESSSSS patiente, à leur place, jusqu'au 20 j'aurai blasté à vue le moindre post OUINOUIN J'AI PAS MON ACCES !!!

le jour où certains apprendront la raison et la patience, je pense qu'ils auront fait un grand pas ! j'aurai préféré aussi jouer ce soir pour des raisons de disponibilité ! et bien tant pis ! y a pas mort d'hommes ! le monde ne va pas s'arreter pour autant ! le monde ne fonctionne pas selon mes décisions !

et je rappelle que l'accès anticipé donne jusqu'à 5 jours ! lisez bien... jusqu'à !!!! le 15, on va voir fondre une nouvelle vague de rageux dont le cerveau aura étrangement (...) zappé le terme "jusqu'à" en lecture du texte...
Ma passion est ma force ! Mon concentration est mon atout ! Le feu est mon expression ! Ma Rage est mon énergie ! La Force est mon outil !

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 02:50 PM | #22
Quote: Originally Posted by PhenixNoir View Post

il n'y en aura pas, je ne comprend meme pas qu'on puisse y croire ne serait ce que 10sec en se servant de son cerveau... y en a pas eu par le passé pour les acces anticipés d'autres MMO et dans un sens ils préfèrent se garder de donner des estimations qui peuvent à tout moment se reveler faux (surtout si c'est pour se manger par la suite des haineux qui font spammer à gogo OUINOUIN ILS ONT MENTI ! PLUS JAMAIS DE TOUTE MA VIE JE LES CROIRAI ! SISI JELEJURE ...)

Ils ont bien d'autres choses à gérer que faire un planning pour capricieux agacés... :/

Vous avez de la chance que la modération soit TREEEEEEEESSSSS patiente, à leur place, jusqu'au 20 j'aurai blasté à vue le moindre post OUINOUIN J'AI PAS MON ACCES !!!

le jour où certains apprendront la raison et la patience, je pense qu'ils auront fait un grand pas ! j'aurai préféré aussi jouer ce soir pour des raisons de disponibilité ! et bien tant pis ! y a pas mort d'hommes ! le monde ne va pas s'arreter pour autant ! le monde ne fonctionne pas selon mes décisions !

et je rappelle que l'accès anticipé donne jusqu'à 5 jours ! lisez bien... jusqu'à !!!! le 15, on va voir fondre une nouvelle vague de rageux dont le cerveau aura étrangement (...) zappé le terme "jusqu'à" en lecture du texte...
++1

Au faite les gens , 4 jours après la sortie officiel c'est la veillée de noël !

Moi je vous conseils d'envoyer une pétition au père noël pour qu'il repousse la date de la sortie de noël , pour pas que vous soyez en plein levelling hein ....

Bande de geek, nolife !
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

JIxxy's Avatar

JIxxy
12.13.2011 , 02:51 PM | #23
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
BioWare ne mesure pas l'importance de la communication, c'est dommage et ils perdront surement des joueurs a cause de ceci.
Ce genre de commentaire doit les conforter dans leur choix dans ce cas. Ce genre de personne sur swtor ils n'en veulent certainement pas. Leur com est plus que suffisante, vous en demandez trop , beaucoup trop !
...Il n'y a pas d'harmonie, seulement le Chaos...
-=Chaos Imperium=-

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.13.2011 , 02:52 PM | #24
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
Moi je vous conseils d'envoyer une pétition au père noël pour qu'il repousse la date de la sortie de noël , pour pas que vous soyez en plein levelling hein ....
Pas con !

totonny's Avatar

totonny
12.13.2011 , 02:53 PM | #25
+1 +1+1
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.13.2011 , 02:53 PM | #26
Quote: Originally Posted by PhenixNoir View Post

Rien d'extraordaire à demander un planning, tu crois qu'ils font ça à pile ou face du fond d'une cave ? Aucun mmo n'a agit de la sorte, en te disant je te donne accès en anticipé mais par contre je ne sais pas quand mon gars, tu patientes et tu regardes tes mails et tu te tais ... Toi cela te convient peut'être mais moi pas, simple divergence d'opinion

Eickos's Avatar

Eickos
12.13.2011 , 02:53 PM | #27
+1

Quote:
Ce genre de commentaire doit les conforter dans leur choix dans ce cas. Ce genre de personne sur swtor ils n'en veulent certainement pas. Leur com est plus que suffisante, vous en demandez trop , beaucoup trop !
Si si ils les veulent, chaque ouin ouin est un client qui crache de la tune
il n'y a aucune émotion ; il y a la paix.
il n'y a pas d'ignorance ; il y a la connaissance.
il n'y a pas de passion ; il y a la sérénité.
il n'y a pas de mort ; il y a la Force.

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.13.2011 , 02:55 PM | #28
remarque avec des clients comme toi ils peuvent se permettre de te faire jouer fin février, tune diras rien et tu seras tout content

Mussaka's Avatar

Mussaka
12.13.2011 , 03:01 PM | #29
ils arrivent a plannifié des séries de vagues mais ils arrivent pas a dire quand ils vont les faire, ouai elle est bien bonne celle là. +1 pour un planning

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.13.2011 , 03:06 PM | #30
Star Wars : The Old Republic a battu le record de précommande chez Electronic Arts à en croire les derniers résultats publiés par le groupe. Le précédent titulaire du titre était Battlefield 3, mais loin en dessous de ce qu’à pu rassembler SWTOR, selon Frank Gibeau président d’E.A. Ce dernier a d’ailleurs avoué que les précommandes excédaient les courbes d’estimation de sa compagnie à un point que personne n’imaginait. Aucun chiffre ne nous est toutefois connu et nous en sommes réduits à des ordres de grandeur virtuels.

Si ces dires se confirment, il semble que le public de Star Wars soit effectivement au rendez-vous. Étant donné le succès à venir de Battlefield 3, arriver à battre une telle superproduction en termes de précommande n’est pas anodin..

Voila la raison des 2 jours en plus et voila pourquoi ils ont du mal avec leur planning