Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] TONY, nous voulons un planning

Symbolika's Avatar

Symbolika
12.13.2011 , 02:24 PM | #11
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
il n'y aura(it) pas de planning car les phases de lancement sont suivis de tests à priori... Donc en principe il ne peuvent pas prévoir les problèmes qu'ils pourraient rencontrer (on me dit que si dans mon oreillette).

Info fraiche du CM sur twitter => https://twitter.com/Rockjaw
N'imp des test!, j'ai fait la beta, c'est fini ca¨¨....où tu va chercher des elucubrations comme celles-ci^^?

Titimario's Avatar

Titimario
12.13.2011 , 02:26 PM | #12
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
Demande a edf un rapport complet du pourquoi de l'augmentation de janvier pour voir , si parce que tu paye tu as le droit a toutes les infos ...
Mauvais exemple, EDF le fait (tu reçois une planche détaillée tous les ans). Cela sent le mec qui paye pas son électricité tout seul

Sur le fond, je reste d'accord avec ton avis, laissons à Bioware le temps de se retourner, ils sont en plein stress-test.
Biggz Noz. Soldat de la république.
<Zea'lots> @Darth Nihilus

Makaille's Avatar

Makaille
12.13.2011 , 02:27 PM | #13
Quote: Originally Posted by Megou View Post
Lien inutile.

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.13.2011 , 02:28 PM | #14
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
t'es qui pour exiger quoi que ce soit ?

Ah parce que tu paye tu as tout les droits ?
Bin désolé non ca ne marche pas comme ca ...

Demande a edf un rapport complet du pourquoi de l'augmentation de janvier pour voir , si parce que tu paye tu as le droit a toutes les infos ...

Les gens faut arrêter de voir "le client est roi" partout ... et a plus forte raison d'y croire ....

Mon dieu je suis bien content de pu être dans la vente moi .... dès cas comme ca à la fin je ne les supportais plus !

Pour quelle raison tu perds ton temps à répondre ??? lol Je demande juste que la communauté fasses pression pour avoir un planning. Concernant tes remarques je suis chef de projet chez HP et crois moi que le planning le client le demande toujours et insiste même. Aprés je ne sais pas ce que tu vendais mais bon si je viens te voir pour acheter une voiture et que tu sois incapable de me dire quand je l'aurai cela va me plaire moyen !!! rire Et juste pour info c'est le client qui paye ton salaire mon grand donc si les questions des clients te génent change de boulot cela vaudra mieux pour tout le monde

Megou's Avatar

Megou
12.13.2011 , 02:28 PM | #15
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
Lien inutile.
Tout comme tes posts
Spoiler

Botiku's Avatar

Botiku
12.13.2011 , 02:28 PM | #16
+1
J'avoue que c'est ''chiant'' d'avoir a attendre!

vydoll's Avatar

vydoll
12.13.2011 , 02:29 PM | #17
Quote: Originally Posted by Symbolika View Post
N'imp des test!, j'ai fait la beta, c'est fini ca¨¨....où tu va chercher des elucubrations comme celles-ci^^?
c'est juste de la logique, en faisant comme ça il veulent s'assurer au fur et à mesure de l'ouverture des comptes que les serveurs tiennent la charge (en fait surtout le serveur d'authentification j'imagine, les serveurs de jeu semblent plutôt dépeuplés).

C'est une des explications entre autre du CM ... Maintenant faut prendre son mal en patience hein, respirez les gars

Ca n'a rien à voir avec les tests lors de la bêta. Y'avait pas 900000 guss qui voulaient se connecter le même jour.

kilgharrah's Avatar

kilgharrah
12.13.2011 , 02:34 PM | #18
Moi je veux :

-Un planning détaillé avec tout les personnes qui sont invités avec la date et l'heure de la préco on ne sais jamais peut être que quelqu'un qui à activé après moi serait invité avant et là le drame.

-Un accès prioritaire pour me connecter au serveur sans faire de file d'attente. (J'anticipe sur les futurs ouinouin)

-Un mars...
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum

Pacifiks's Avatar

Pacifiks
12.13.2011 , 02:38 PM | #19
http://img843.imageshack.us/img843/4033/tqjex.gif

y'a pas mieux même si celui ci est pas top. Soyez patient

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 02:39 PM | #20
Quote: Originally Posted by Titimario View Post
Mauvais exemple, EDF le fait (tu reçois une planche détaillée tous les ans). Cela sent le mec qui paye pas son électricité tout seul

Sur le fond, je reste d'accord avec ton avis, laissons à Bioware le temps de se retourner, ils sont en plein stress-test.
je parle pas de ton echeancier , mais de demander le raport complet de LEURS compte pour justifier l'augementation de tarif
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."