Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] TONY, nous voulons un planning

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.13.2011 , 02:14 PM | #1
Nous voulons un planning détaillé sur les accès anticipés pour faire taire toutes les critiques. Je demande à tous ceux qui sont d'accord avec moi de faire +1 sur le topic. Il faut que bio comprennent que la majorité des personnes ne ralent pas pour jouer tout de suite mais simplement du fait d'attendre ainsi sans avoir aucune réponse si ce n'est de spammer twitter et fb pour eventuellement savoir quand la prochaine vague aura lieu. Faisons pression tous ensemble pour un peu de transparence, ce qui calmera bon nombre de futurs joueurs.

Altael's Avatar

Altael
12.13.2011 , 02:16 PM | #2
je suis du même avis

+1

Megou's Avatar

Megou
12.13.2011 , 02:17 PM | #3
Il serait déjà bien que vous compreniez que IL N'Y AURA PAS DE PLANNING

C'est tout
Spoiler

Ringosuperstar's Avatar

Ringosuperstar
12.13.2011 , 02:20 PM | #4
Il serait plus simple de la part de Bioware dire : La Xème vague a été lancée, tous les joueurs ayant préco avant le XX.XX.2011 à XXhXX peuvent jouer dès maintenant.

Tout celà pour que l'on sache ou on est.
"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."

[Georges Clemenceau]

vydoll's Avatar

vydoll
12.13.2011 , 02:20 PM | #5
il n'y aura(it) pas de planning car les phases de lancement sont suivis de tests à priori... Donc en principe il ne peuvent pas prévoir les problèmes qu'ils pourraient rencontrer (on me dit que si dans mon oreillette).

Info fraiche du CM sur twitter => https://twitter.com/Rockjaw
Quote:
The final wave of emails have been sent. We will be sending another wave tomorrow starting at 8am CST.

Monsieur-Hollow's Avatar

Monsieur-Hollow
12.13.2011 , 02:21 PM | #6
+1 pour Megou,

De toute au départ Cela devais commencer le 15/12, donc faut arrêter de pleuré

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 02:22 PM | #7
t'es qui pour exiger quoi que ce soit ?

Ah parce que tu paye tu as tout les droits ?
Bin désolé non ca ne marche pas comme ca ...

Demande a edf un rapport complet du pourquoi de l'augmentation de janvier pour voir , si parce que tu paye tu as le droit a toutes les infos ...

Les gens faut arrêter de voir "le client est roi" partout ... et a plus forte raison d'y croire ....

Mon dieu je suis bien content de pu être dans la vente moi .... dès cas comme ca à la fin je ne les supportais plus !
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Makaille's Avatar

Makaille
12.13.2011 , 02:22 PM | #8
BioWare ne mesure pas l'importance de la communication, c'est dommage et ils perdront surement des joueurs a cause de ceci.

azharam's Avatar

azharam
12.13.2011 , 02:23 PM | #9
un planning !!! un planning!! tou tou tou tou tou un planning !! un planning tou tou tou tou tou

ts hum ts hum ts hum pardon je m'emporte ...
"Sans maîtrise la puissance n'est rien ..."

Megou's Avatar

Megou
12.13.2011 , 02:23 PM | #10
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
BioWare ne mesure pas l'importance de la communication, c'est dommage et ils perdront surement des joueurs a cause de ceci.
Cadeau

http://www.swtor.com/fr/blog/acces-a...bre-precisions
Spoiler