Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

marre du coup de pouce

Mefidius's Avatar

Mefidius
11.03.2013 , 07:42 AM | #1
Faut vraiment que vous arrêtiez bioware a favoriser les gens qui farm le PVE et use de bug exploit avec ce coup de pouce a la c****.
Vous trouvez normal vous qu'un gars avec arme pve 72/78 et un vieux cube matriciel gagne des stats de folie grâce au coup de pouce et fasse plus de dégât qu'un full obroan ????? Alors ne parlons même pas des gars qui s'équipent exprès d'un implant vert pour avoir un super bonus de coup de pouce.

TheTrial's Avatar

TheTrial
11.03.2013 , 08:02 AM | #2
C'est le millionième post à ce sujet...

Certes, l'exploit coup de pouce est présent, jusqu'en arène côtée, mais ça fait partie du jeu...

Et de toute façon, des stats de folie ne font pas d'un joueur le plus gros des pgms...
Finkiel - Délicat - Awtha Fantasme

Abylolsith's Avatar

Abylolsith
11.03.2013 , 10:50 AM | #3
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Faut vraiment que vous arrêtiez bioware a favoriser les gens qui farm le PVE et use de bug exploit avec ce coup de pouce a la c****.
Vous trouvez normal vous qu'un gars avec arme pve 72/78 et un vieux cube matriciel gagne des stats de folie grâce au coup de pouce et fasse plus de dégât qu'un full obroan ????? Alors ne parlons même pas des gars qui s'équipent exprès d'un implant vert pour avoir un super bonus de coup de pouce.
va falloir arreter avec ça... Il n'y a aucun exploit bug la dedans!!

Les Mjs ont mis en plus pour que les pve boys puisse pvp pour avoir un minimum d'expertise, en quoi le fait que les pvpboy utilise ce coup de pouce est un use bug??

De plus après plein de test, avoir plus de 3 pièces pvp sur moi est trop pénalisant. Les gens full 78 ils font pas grand chose tellement il sont en carton... Il n'y a aucun use bug la dedans ça s'appelle de l'OPTIMISATION, comme a l'époque ou il été inutile de monter a 1200 expertise ( on monté a 1000 d'expertise et on prenais des mod non pvp).

Pour finir si vraiment c'était un use bug ça ferait longtps qu'il serai corrigé (ya qu'a voir la relique cheat qui s'est fait patch en semaine). Ceci est une volonté des développeurs et il n'y a aucun bug la dedans...
Abylol
Agent Secret Heal
Sorcier Heal

Mefidius's Avatar

Mefidius
11.03.2013 , 11:27 AM | #4
c'est une logique a la con être en stuff pve pour défoncer et être "optimisé" par rapport à un full PvP bientôt le coup de pouce permanent aussi pour plus râler en pvp sauvage.......??
Ouai volonté a deux balles des développeurs pour donner la carotte à la grande majorité des joueurs qui sont pve pour pas perdre d'argent à les voir partir, mais c'est les fans de pvp qui se barrent. Et pourquoi pas une "optimisation" coup d'orteil avoir deux pièces PVP pour tout défoncer en PVE nightmarre pour la parité....? MDR.

Asherit's Avatar

Asherit
11.03.2013 , 12:21 PM | #5
Autant pour les implants verts je suis assez d'accord, c'est clairement de l'exploit.

Autant pour le stuff pve principalement les armes ou le set pour le bonus pve(surtout quand tu vois certains bonus de set pvp complétement merdiques) je ne vois pas en quoi c'est dérangeant vue que tu sacrifie de l'expertise pour monter en stats donc au final le gain n'est pas non plus énorme.

je suis récemment passé d'armes pvp rank 1 a 2 armes pve 72, je sens une légère différence au niveau de mes dégâts en bg mais c'est clairement pas sa qui fait la différence entre 2 joueurs, faut arrêter un.

si tes mauvais, c'est pas 2 armes 72 qui te rendront bon, des types opti coup de pousse, j'en ai vue des tas en bg c'est pas sa qui les a rendus bon a l'inverse, y'a des types full pvp qui se débrouillent plus que bien sans stuff pve.

comme dit plus haut c'est un choix personnel lié a l'optimisation, tu sacrifie des stats pvp au profit de stats pve(tu devrais d'ailleurs d'estimer heureux, sur un certain autre mmo très célèbre a ce niveau la en pvp c'est bien pire),

au final je trouve le système du coup de pouce de swtor plutôt intelligent a 99%.

Mefidius's Avatar

Mefidius
11.03.2013 , 01:39 PM | #6
Pas logique de m'être fait chié a farmer le full obroan et remodé celui ci pour avoir les mêmes dégâts que un mec qui viens en pve 69/72. Après bon ou mauvais joueur ça déplace le débat sur un autre sujet mais ça répond pas objectivement au pb du coup de pouce. Une réponse classique pour répondre à tous sujet et surtout à n'importe quoi que de dire un bon joueur fera mieux qu'un mauvais. C'est comme dire sans lumière on vois mieux le jour que la nuit oué super avancé métaphysique....lol bref on ne sera jamais d'accord à priori et chance à vous les développeurs sont de votre coté.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.03.2013 , 01:46 PM | #7
Quote: Originally Posted by Abylolsith View Post
va falloir arreter avec ça... Il n'y a aucun exploit bug la dedans!!

..
En tous cas tu en profites bien de tous ces coups de pouces même du "système casus" mis en place la dessus (ton expertise atteint à peine les 1500... mais une fois le coup de pouce en jeu on va aux 2000!)... Sur la béta test de la 2.4 il y avait un malus considérable pour les possesseurs du stuff HM pve... qui a miraculeusement disparu!
L'obroan mixé avec du 72/78 fait un malheur actuellement!
Mais je n'aime pas ce système car il ne va qu'alimenter les plaintes sur le jeu... Coté Anglais c'est rempli!... (perso je ne mixe plus les deux depuis la 2.2 elle fait bien assez de dégâts comme ça! ^^)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.04.2013 , 02:32 AM | #8
Quote: Originally Posted by Abylolsith View Post
Pour finir si vraiment c'était un use bug ça ferait longtps qu'il serai corrigé
Merci pour ce grand moment de rigolade. Y en a qui sont quand même assez naif. La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Felaying's Avatar

Felaying
11.04.2013 , 02:50 AM | #9
Pas d'accord avec toi Aby...a mon sens ce n'est pas un "bug exploit" car il n'y a pas de bug mais c'est bien un exploit et un détournement de la réévaluation du coup de pouce cad d'une fonctionnalité du jeu.

Ce principe n'a certainement pas été voulu et pensé comme ça, sinon ils n'auraintt pas mis un stuff pvp si l'optimisation passait par du pve faut arrêter de déconner qd vs dites le contraire !!!

Un mec comme toi ABY tu le sais très bien stop de défendre l'indéfendable !!!

Enfin Bref je suis entièrement pour la suppression du cp de pouce en coté qui n'a pas lieu d'être.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.04.2013 , 03:02 AM | #10
Je suis d'accord que les gens qui font du PvE n'ont pas spécialement le temps de farmer le stuff PvP, OK.
Il n'empêche que moi qui fait du PvP, je n'ai pas non plus le temps de farmer le stuff PvE !

Et si je veux faire du PvE, je n'ai PAS de coup de pouce avec mon stuff PvP ! Et ça c'est juste PAS normal, équitable, dégueulasse, illogique, ... (cocher la mention inutile).

On dira ce qu'on veut sur le stuff PvE, en arène si vous tombez sur une équipe opti full stuff PvE munie d'un bon heal. Vous aurez très mal aux fesses même si vous-êtes full stuff PvP. Stuff PvE = plus fagile mais fait plus mal, et la fragilité est gommée si le heal en face est très bon.
Ce n'est pas non plus normal.

Auparavant le stuff PvE était trop pénalisé en PvP (les gens se faisaient éclater), à présent il ne l'est pas assez.
Il faudrait trouver un juste milieu ... même si je suis partisan du fait que pour faire du PvP il faut farmer le stuff PvP, et pour faire du PvE il faut farmer du stuff PvE. Un peu logique quelque part.

SWTOR est un jeu PvE principalement ! Il suffit de regarder ce que rapportent les journas PvE (bcp de thunes) et les journas PvP (que dalle).

Sinon autant mettre un stuff commun ...
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !