Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs

DovakhiinFR's Avatar


DovakhiinFR
11.15.2013 , 05:50 AM | #21
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Erf, winyat je suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que la situation a pas mal changé par rapport a juin voir meme a septembre. Et coté republicain, je pense qu'on a des idees recu concernant l'empire et inversement. Tu dis que c'est les PU qui font peur, je peux te dire que j'ai ris tellement c'est vrai ^^ tres souvent on a l'impression de jouer a 3/5 mais c'est pas tellement vrai car il s'agit de 50% des BG.. Le reste du temps, je pense etre "ok" avec les PU.. Mais du coté de l'empire.. Les PU sont encore pire car ils sont beaucoup plus nombreux, + de bons joueus mais + de plow. J'ai encore plus l'impression de jjouer a 3/4 coté empire. Alors par contre quand tu tombe avec des joueus moyens ou + ca fait mal .. Mais je reste septique quant au fameux empire > repu sur motf car il est tresssss loin d'etre vrai. Les meilleurs guildes pvp y sont, les meilleurs joueurs aussi, mais ya encore + de mauvais joueurs.. Faut tester coté empire pour s'en rendre compte.. Perso je tag rarement en solo car on s'y sens seul..
Pour le ratio de victoire, jdois etre a 9/10 coté repu depuis quelque semaines.. Ca doit pas concerner bcp de gens mais comme quoi les clichés sur la repu ne sont pas tjr vrai. Apres il faut pas avoir peur de rentrer dans le tas !
Pour nuancer et préciser les choses, les Répu sur MoTF gagnent UNIQUEMENT lorsqu'ils sont plusieurs à jouer en teams (genre les Astria avec les Win Fury, les Force Tranquille avec les STARS etc.) et qui plus est en team kikoo (choc, malfrat healer & Co).

Dans n'importe quelle autre configuration, c'est la défaite (parfois violente) systématique.

Sinon oui, c'est pas faux, l'Empire comporte clairement les meilleures teams avec les meilleurs joueurs, mais il y a aussi plus de plows comparativement avec la Répu.

Soit dit en passant, les grosses guildes Empire, dont je respecte pas mal de leurs membres, notamment certains qui ne jouent pas les spé kikoo du moment, commence à se kikooiser depuis quelques jours (raison inconnue, à part peut être le fait de voir des plows faire du dps en claquant un choc)... Si eux aussi se mettent au choc & Co, on est mal barrés, et plus rien ne justifierait la migration vers notre serveur, gros rescapé (pour l'instant) de la vague des spé du moment qui ne sont toujours pas nerf (et qui ne le seront pas d'après ces plows de dév...).

Gilced's Avatar


Gilced
11.15.2013 , 06:58 AM | #22
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Pour nuancer et préciser les choses, les Répu sur MoTF gagnent UNIQUEMENT lorsqu'ils sont plusieurs à jouer en teams (genre les Astria avec les Win Fury, les Force Tranquille avec les STARS etc.) et qui plus est en team kikoo (choc, malfrat healer & Co).

Dans n'importe quelle autre configuration, c'est la défaite (parfois violente) systématique.

Sinon oui, c'est pas faux, l'Empire comporte clairement les meilleures teams avec les meilleurs joueurs, mais il y a aussi plus de plows comparativement avec la Répu.

Soit dit en passant, les grosses guildes Empire, dont je respecte pas mal de leurs membres, notamment certains qui ne jouent pas les spé kikoo du moment, commence à se kikooiser depuis quelques jours (raison inconnue, à part peut être le fait de voir des plows faire du dps en claquant un choc)... Si eux aussi se mettent au choc & Co, on est mal barrés, et plus rien ne justifierait la migration vers notre serveur, gros rescapé (pour l'instant) de la vague des spé du moment qui ne sont toujours pas nerf (et qui ne le seront pas d'après ces plows de dév...).
C'est vrai que des agents heal, marau choc, assassins tromperie, TE etc etc et des gens qui ne tag UNIQUEMENT en groupe de 4 (8) contre les féroces PU républicains pour win des bg en 1 an et demi de pvp j'en ai jamais croisé....
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols

boboblaud's Avatar


boboblaud
11.15.2013 , 10:05 AM | #23
Quote:

Pour nuancer et préciser les choses, les Répu sur MoTF gagnent UNIQUEMENT lorsqu'ils sont plusieurs à jouer en teams (genre les Astria avec les Win Fury, les Force Tranquille avec les STARS etc.) et qui plus est en team kikoo (choc, malfrat healer & Co).
Oh encore un beau troll de DovakhinFR, une vrai oeuvre d'art ^^

Pour la simple et bonne raison que tu ne verra jamais les Astria avec les Win Fury et les force tranquille avec les STARS.. Ces 4 guildes tag tt simple tte seul .. la dernière fois que j'ai groupé avec les WIn fury c'est ya 3 mois..
Concernant le "Jouer en team"... euh non..quand je dis 9/10 c'est 2 BG max joué en équipe le reste on est en mode " On Tape " Donc Non il n'y a pas de mécanique bien huilé, juste des bons joueurs qui roulent sur les autres en mode ppr.. dur a croire mais possible . Les groupes de 8 (je parle pour ma guilde) sont relativement rare, nous on joue en mode ppr.
Quant au compo de team.. bah on joue tous les classes qu'on aime et c'est tout .. La plupart aligne leur principaux .. Dc le fait qu'il s'agisse de la spé du moment est un hasard.
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

MCJUL's Avatar


MCJUL
11.15.2013 , 01:21 PM | #24
En Effet aggripine, y a de la nuance possible dans mon propos. Mais aujourd'hui on a aussi un handicap, c'est notre manque de population de choqueurs, côté Shadow Mestique (eh oui, y a tellement de monde chez eux qu'on vois que çà, du coups on l'appelle plus côté empire), y z'ont pas une population comme la nôtre d'érudit, c'est dommage mais le fait que cette classe n'est plus ce qu'elle était fut un temps.

Mais pour en revenir, oui Aggripine tu as raison, mais malheureusement pour moi il est rare de taguer avec toi ou des gens comme toi, le hasard fais mal les choses. En ce moment c'est plus les mecs qui sont devant ou à côté de toi qui ne font rien pour t'aider quand tu te fais pulvériser devant eux. Ou mieux, healers ennemis identifiés et marqués, et bah quenéni, les PU répu ne les tapent pas, et du coups scènes magiques, les healers impériaux sont devant en premiére ligne, à l'aise mets ta chaise, et les dps derrière pépère en train de t'envoyer plein ta mouille toi le pauvre érudit qui envoit de la caillasse sur la cible. Limite les impériaux font de la pêche et leurs healers sont des appâts, et hop c'est parti pour la pêche aux petits (pas aux gros vu le niveau qu'on a).

Enfin voila des exemples pour appuyer la version j'en ai plein la musette, mais attention sa reste un point de vue. Mais je me tenterais à proposer mantle of the NO force pour le côté répu en PVP.

Mais merci aux mecs comme Aggripine et d'autres qui sont encore là pour nous faire rêver, sauf en BGC la tu me fais cauchemarder aggri.

DovakhiinFR's Avatar


DovakhiinFR
11.17.2013 , 12:41 PM | #25
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Oh encore un beau troll de DovakhinFR, une vrai oeuvre d'art ^^

Pour la simple et bonne raison que tu ne verra jamais les Astria avec les Win Fury et les force tranquille avec les STARS.. Ces 4 guildes tag tt simple tte seul .. la dernière fois que j'ai groupé avec les WIn fury c'est ya 3 mois..
Concernant le "Jouer en team"... euh non..quand je dis 9/10 c'est 2 BG max joué en équipe le reste on est en mode " On Tape " Donc Non il n'y a pas de mécanique bien huilé, juste des bons joueurs qui roulent sur les autres en mode ppr.. dur a croire mais possible . Les groupes de 8 (je parle pour ma guilde) sont relativement rare, nous on joue en mode ppr.
Quant au compo de team.. bah on joue tous les classes qu'on aime et c'est tout .. La plupart aligne leur principaux .. Dc le fait qu'il s'agisse de la spé du moment est un hasard.
D'où c'est un troll ? C'est la pure vérité constatée... Vous vous faites littéralement écraser à part si PAR HASARD (je n'ai pas dit que vous taggiez ensemble hein) vous étiez ensemble en groupe de guilde (ce qui arrive assez souvent).

Il n'y aucun challenge à jouer contre la répu depuis des mois. C'est pas un taunt gratuit c'est la pure vérité. D'ailleurs on se demande pourquoi t'as filé côté Empire pour rejoindre le plus gros roster pvp du serveur hein Aggripapine ?

Et ne me dis surtout pas que le fait que vous taggiez constamment en team kikoo soit un hasard stp, jamais vu un de vos membres autre qu'en choc ou malfrat healer...

Ne confonds pas troll et vérité objective, c'est pas la même chose ! Faut pas être de mauvaise foi et assumer !

boboblaud's Avatar


boboblaud
11.17.2013 , 03:37 PM | #26
Quote:

D'où c'est un troll ? C'est la pure vérité constatée... Vous vous faites littéralement écraser à part si PAR HASARD (je n'ai pas dit que vous taggiez ensemble hein) vous étiez ensemble en groupe de guilde (ce qui arrive assez souvent).

Il n'y aucun challenge à jouer contre la répu depuis des mois. C'est pas un taunt gratuit c'est la pure vérité. D'ailleurs on se demande pourquoi t'as filé côté Empire pour rejoindre le plus gros roster pvp du serveur hein Aggripapine ?

Et ne me dis surtout pas que le fait que vous taggiez constamment en team kikoo soit un hasard stp, jamais vu un de vos membres autre qu'en choc ou malfrat healer...

Ne confonds pas troll et vérité objective, c'est pas la même chose ! Faut pas être de mauvaise foi et assumer !
Non Non et non la république çe fait pas écraser comme il y a 4 mois, en tout nous les forces Tranquille et Cie, on se fait rarement rouler dessus .. je pense que les vrais bons joueurs auront rien a dire quant a nos résultats en BG et normaux
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

boboblaud's Avatar


boboblaud
11.17.2013 , 04:07 PM | #27
En tout cas je parle pour mes bg .. oui j'en gagne 9/10 et je vois pas en quoi cela a d'étonnant.. Je pense que avec 3 a 5 PU les resultats qu'on obtient en BG sont plus que acceptable.. Les vrai bons joueurs qui jouent contre ou avec nous serait tout a fait d'accord avec moi.. Nous de notre coté on est pas toujours en vocal et on se débrouille avec ce qu'on a , tout nos joueurs ne sont pas des roxor mais bien supérieur au niveau moyen répu. Concernant le classé, on tag assez souvent mais notre niveau reste irrégulier sans doute du a un manque de profondeur de l'effectif.
Concernant les tag en guildes;. bah les SM , cuyval, fantasmes,, berets noir, black destiny rez novae.. TOUT LE MONDE taggent en guilde.. et niveau guilde repu pvp bah tu en as 0 de pur donc le tag en guilde de demi -guilde pvp ne devrait pas etre si effrayant
Pour le fait que mon agent ai le tag Shadow mestic: 1. Je n'ai jamais postulé 2. J'y joue une soirée par semaine et encore! 3. ma Priorité reste la république 4. je fais 10 fois plus de BG coté repu que coté empire.
Il s'agit plus d'un reroll guildé que d'un vrai changements de faction.
Si tu joué plus souvent tu te serai apercu que en arene classé on tag assez souvent avec un érudit ou avec un gardien tank (qui n'es pas la classe du moment au contraire du spécialiste tank-Proto) voir meme en normal avec 3 erudits.. On sort juste nos perso principaux..PERSONNE n'a switch de perso juste pour etre un peu plus opti. . On a meme un Dps qui prefere prendre son erudit que d'aligner un deuxieme chocs pour les arenes classé..et ya pas mal de chance qu'ils soient les deux meilleurs chocs coté repu.. donc non on est pas des kikou spé du moment.. dans 6 mois on jouera encore les memes perso je peux te le garantir
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

nTxXx's Avatar


nTxXx
11.17.2013 , 04:10 PM | #28
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Manque plus que les Blitzkrieg, pusique j'ai perdu tout espoir de voir revenir les dead cells.
Pour info, les Blitzkrieg = Némésis donc sur DN maintenant. Mais la plus part ont stoppé le jeu

Et les Deadcell ont malheureusement disband :/
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Astyannax's Avatar


Astyannax
11.18.2013 , 02:08 AM | #29
Tu viens de foutre ma semaine en l'aire...
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

DVlad's Avatar


DVlad
11.18.2013 , 07:49 PM | #30
De toute manière, sur Motf, si vous voulez vous investir sérieusement sur le PVP, vous êtes sur le mauvais serveur ...

Et qui gagne entre l'empire et la répu? Je ne sais pas, c'est misérable des 2 côtés, tout ce que j'ai à dire ...

Je suis d'accord avec Agrippine sur le fait qu'il n'existe aucune team PVP côté répu comparé à l'empire où on retrouve plus de groupes ... et encore ... les guildes PVP sur le serveur n'apportent pas de challenges depuis l'existence des transferts.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!