Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.26.2013 , 07:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
eu tomb ? :
(faut vraiment que je pense à transfert sur darth moi need voir la crême du fr en pvp !, j'ai bien quelque perso en stase sur mantle... hum empire ou répu ? sullexus t'es quel faction ? ...
Les 2 mais plus Empire que Répu
Sauf que : je ne fais plus beaucoup de hl pour plusieurs raisons : bugs (exploits, coup de pouce disproportionné...), du travail à coté^^, j'ai moins de Hl coté Empire que coté répu et depuis que je fais quasiment que du tanking : j'ai mon nouveau main à monter.
Quant au bgc arène : cela ne m’intéresse plus depuis la fin provisoire du 8v8 : c'est trop répétitif alors qu'a coté j'ai du craft à faire etc... donc j'ai énormément besoin de crédits : c'est pas en bgc que je vais gagner en 15min 100k par exemple!
En classique on s'en sort tout aussi bien pour de meilleurs récompenses...
(c'est le point négatif du bgc : si par exemple l'achat de token classés ne seraient plus permis via des distinctions de BG classique : le bgc serait plus rempli pour la chasse au stuff 67^^, on a aussi le souci de la "pré-saison" => pour le moment en faire ne sert à rien!
Et comme j'ai déjà obtenu ces titres de "concurrent mortel" : la seule cerise sur le gâteau... après niveau ranking = 0. Tout débutera au moment de la saison 1)
J'attends aussi la 2.5 rien que pour le nerf du Te/FT qui ne sera plus tranquille à couvert! (et j'espère qu'avec ça ils seront ENFIN focus en Pu!)
Et enfin je jouerai aux classes fumées du moment en dernier (occasionnellement je prend ces rerolls(mmm ma spé choc!) et je suis jamais déçus!) ^^ Plus 1 transfert Hl république à prévoir sur un autre serveur.
Et pour le spatial je mettrai au courant les autres lorsque la NDA sera tombée.Mais ça c'est encore une autre histoire
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

BenitoDeLaVega's Avatar

BenitoDeLaVega
10.27.2013 , 03:25 AM | #12
Pour répondre à la question de base, je joue un érudit heal sur mantle of the force. Et pour le coup je doit dire que les seuls BG que l'on ne perds pas face à l'empire c'est avec une très bonne team côté république. Perso je suis obligé de tag les BG avec un pote tank pour avoir un protection, sinon sur les 3 a 400k de heal que je fait, une bonne partie je le fait sur moi même. Sinon je trouve que la majeur partie du temps on s'en prend plein la tronche et on perd à une vitesse folle.

Donc ratio... Victoire de l'empire au mini 8 fois sur 10 en moyenne tout dépend de la team
(la je parle pour les BG 10-54 pour les BG 55 j'ai pas fini le stuff complet alors je me prends facilement la misère avec trop peux de résistance face au coup.)
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"

Citation de Padmé Amidala après la proclamation de l'Empire

Astyannax's Avatar

Astyannax
10.28.2013 , 02:13 AM | #13
Je te rassure (ou pas), la répu se fait autant violer en BG 55 qu'en BG -55 sur Motf.
La quasi totalité des BGs PU intéressantes se font en Epire vs empire. Le reste, c'est quand une team PvP répus décide de sortir le bout de son sabre, mais c'est assez rare.
Pour faire court, si je tombe face à la répu en PU, je gagne 8 fois sur 10.
J'ai pas l'expérience pour parler en BGc, je ne sais pas ce que ça donne.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

XenTharqua's Avatar

XenTharqua
10.30.2013 , 06:44 AM | #14
Sur Battle Meditation : Beaucoup de bons joueurs des deux côtés mais l'Empire regroupe plus de guildes "pvp" donc de groupes premade souvent sous TS/Mumble.

Résultat : Très souvent la république aligne du full PUG alors que côté Empire tu as au moins un premade de 4 joueurs. Ainsi la république est pas mal désavantagée et ne gagne que lorsque plusieurs bons joueurs sont dans le groupe.

Pour donner un ratio, je dirais 65/35 Empire/République.
Gardiens de l'Aube [Battle Meditation]
République: Xèn / Jaïden / Teresa
République: Rahik / Léone
Empire: Xamoth / Zédina / Urriko
Empire: Groub

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
10.31.2013 , 04:12 AM | #15
La Répu ne se connecte pas sur un vocal commun parfois ?
Il me semblait ...
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.31.2013 , 09:06 PM | #16
Il n'est pas à exclure que certains fraguent plutôt que de jouer l'objectif.

Certains poussent le frag jusqu'à attendre les mecs en furtif au respawn en s'excluant totalement de la partie. Pas interdit, mais il faut savoir ce qu"on a envie de faire. Fraguer ou jouer le BG. Chacun fait comme il veut. Mais ne vous étonnez pas que, si les gens de votre BG favorisent le frag, le BG soit perdu ...

A voir comment on préfère jouer.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus

MCJUL's Avatar

MCJUL
11.14.2013 , 06:04 PM | #17
Winyat
Mantle of the force

Sur ce serveur, comment dire, bah tu es à la répu, devient croyant car la réincarnation devient une réalité, on a réussi à mettre le vansih à toutes les classes répu, lieu de vanish le respawn. On espère avoir droit à de nouvelles médailles le record de vanish respawn. Ensuite sur ce serveur c'est pas l'adversaire qui fait peur, mais tes partenaires en PU. C'est comme joué à la roulette russe.

Attention il y a de supers joueurs côté répu (je ne m'inclus pas dedans, suis un joueur lambada), mais malheureusement, ils ne sont pas légion. On passe plus de temps à se disputer plutôt que jouer tellement c'est du n'importe quoi. Au final bah l'empire se retrouve avec une population si nombreuse qu'ils font plus du empire vs empire.

Depuis le départ des némésis et des deadcells, bah c'est vive la loose la plupart du temps, ratio 9.5/10 la défaite. Après si tu es sado maso viens chercher bonheur.

Donc vivement un inter serveur sa serait bien, pour tout le monde.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.15.2013 , 02:34 AM | #18
Y'a pas les Cuy'Val'dar coté Répu aussi ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

boboblaud's Avatar

boboblaud
11.15.2013 , 03:18 AM | #19
Erf, winyat je suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que la situation a pas mal changé par rapport a juin voir meme a septembre. Et coté republicain, je pense qu'on a des idees recu concernant l'empire et inversement. Tu dis que c'est les PU qui font peur, je peux te dire que j'ai ris tellement c'est vrai ^^ tres souvent on a l'impression de jouer a 3/5 mais c'est pas tellement vrai car il s'agit de 50% des BG.. Le reste du temps, je pense etre "ok" avec les PU.. Mais du coté de l'empire.. Les PU sont encore pire car ils sont beaucoup plus nombreux, + de bons joueus mais + de plow. J'ai encore plus l'impression de jjouer a 3/4 coté empire. Alors par contre quand tu tombe avec des joueus moyens ou + ca fait mal .. Mais je reste septique quant au fameux empire > repu sur motf car il est tresssss loin d'etre vrai. Les meilleurs guildes pvp y sont, les meilleurs joueurs aussi, mais ya encore + de mauvais joueurs.. Faut tester coté empire pour s'en rendre compte.. Perso je tag rarement en solo car on s'y sens seul..
Pour le ratio de victoire, jdois etre a 9/10 coté repu depuis quelque semaines.. Ca doit pas concerner bcp de gens mais comme quoi les clichés sur la repu ne sont pas tjr vrai. Apres il faut pas avoir peur de rentrer dans le tas !
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

MVP Season 1 - The Dread Scoundrel

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.15.2013 , 03:50 AM | #20
J'ai l'impression que certaines guildes répu se sont reformées sur MoTF. Les myrmidons par exemples, n'étaient plus vus depuis quelques temps.
J'ai recroisé un ou 2 natura magna, des perséides. Manque plus que les Blitzkrieg, pusique j'ai perdu tout espoir de voir revenir les dead cells. Du coup, la domination de l'empire n'est plus aussi prononcée ces derniers jours. Il y a quelques mois, des team PvP empires étaient revenues sur MotF, mais le manque de challenge a eu raison de beaucoup de ces teams. Du coup, je trouve que même si le niveau est loin d'être au top sur le serveur, il est un peu moins naze qu'a l'époque ayant directement suivi l'autorisation de transfert.
On arrive quand même a se faire quelques parties bien disputées.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial