Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Game play de l'Agent ?

Harriwald's Avatar


Harriwald
10.23.2013 , 07:18 AM | #1
Bonjour à tous ,ayant monté mon inquisiteur spé heal lvl 52 je me suis dis que j'allais me créer d'autrers persos j'ai donc fait un consulaire Ombre spé infiltration actuellement lvl 20 mais je trouve l'histoire ennuyante à faire docteur ... :/ je me demandais si l'Agent impérial avait un bon game play car j'ai entendu dire sur divers sites que l'histoire était très prenante et qu'on allait de surprise en surprise .
Mais pour un new perso j'ai décidé de porter un gun mais laquelle des 4 classes portant des guns me conseillez vous surtout au niveau du gameplay car c'est ce qui compte le plus pour moi.

azertyx's Avatar


azertyx
10.23.2013 , 10:17 PM | #2
L'histoire de l'agent est vraiment cool, dès la première quête tu es transporté.

Bref pour ton choix c'est facile :

Agent secret : combat au corps à corps/mi-distance/camouflage/soin.

Tireur d'élite : Tir à distance, uniquement DPS.

A toi de choisir le pex en agent secret est plus facile grâce au camouflage.
Mais tireur d'élite à un meilleur dps théorique et une meilleur portée.

LameAesir's Avatar


LameAesir
10.25.2013 , 03:24 AM | #3
Salut,

Niveau histoire : comme souvent c'est très subjectif. Je déteste l'histoire du BH, alors que mon meilleur pote a adoré. A contrario j'ai accroché au trooper, et lui non. Comme par hasard, il est fan de Bobba Fett et moi des stormtroopers Perso j'ai un peu de mal également avec les histoires du BH et du contrebandier qui font partie d'une faction sans en faire partie. Ca donne un truc un peu trop bancal en histoire à mon gout.

- Agent : je n'ai pas aimé du tout , les trucs d'espionnage ne m'intéressent pas. Mais c'est sans aucun doute l'histoire la plus travaillée des 8 classes. Beaucoup de rebondissements et de situations qui sortent de l'ordinaire.
- Trooper : une histoire de soldat très classique avec quelques rebondissements.
- BH : une histoire également très classique. Si tu aimes la mentalité de traquer tes proies, l'histoire est réussie. Perso, je la trouve répétitive et la conclusion en BH lumineux ne tient pas debout.
- Contrebandier : idem, une histoire classique pour les amateurs d'Han Solo. C'est la seule histoire que je n'ai pas encore finie (il me reste le chapitre III) et pour le moment celle que j'aime le moins avec celle du BH. Mais l'humour est là et respecte bien l'univers des contrebandiers.

Niveau gameplay : toutes les classes ont un gameplay réussi. Mais dans des styles différents. Cela dépendra de ce que tu aimes.
- Agent secret/Malfrat : un cac fragile tourné vers le furtif. Le seul heal cac également. Le gameplay dps est assez chiant à bas level, mais vers le niveau 30 ça commence à bouger pas mal. (je ne connais pas le gp en heal)
- Sniper\Franc tireur : un distant assez peu mobile qui fonctionne sur le système de couvert. Si tu n'aimes pas les classes trop mobiles, le gameplay est plutôt riche et valorisant.
- Spécialiste\Vanguard : le seul gunner qui peut tanker. Le gameplay en tank est très réussi. Je n'accroche pas à celui des dps, mais il reste assez riche également.
- Commando\Mercenaire : un distant qui peut healer. Le gameplay en dps est plutôt simple, mais agréable. La seule grosse subtilité est de gérer la chaleur\les munitions. (je ne connais le gp en heal).

En espérant que ça t'aide un peu.