Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[MotF] Guilde Arène Ranked.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[MotF] Guilde Arène Ranked.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.26.2013 , 10:52 AM | #21
Effectivement, 5 c'est peu. Ça aurait pu être plus si certains ne s'étaient pas fait la malle. Pour ma part, j'ai cessé de croire à une réelle compétition en avril 2012 avec le 1er fail (d'une longue liste) de Bioware sur les bgc.

Non, ce qui m'embête, c'est que quelqu'un commente et scelle le destin d'un aspect du jeu alors qu'il n'y prend pas part lui-même. J'ai envie de dire: tu ne sais pas vraiment de quoi il retourne actuellement en arène classée sur motf donc mêle toi de tes affaires...

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.26.2013 , 11:07 AM | #22
Je ne comprend pas ta réaction. Je te dit que je dois attendre énormément de temps pour que les BGC proc en PU, et toi tu me dis que tout va bien, que je devrais passer ma soirée à glander devant mon écran pour avoir la chance de tagger 2 fois durant la soirée.
En d'autre terme, je ne peux plus tag à cause du manque de joueur en recherche solo et on me dis que je ne sais pas de quoi je parle parce que je ne tag plus.
C'est un dialogue de sourd. Le potentiel cretinogène des joueurs m'étonnera toujours.
Je vai donc aller dans ton sens : tout va pour le mieux. On a plein de team qui taggent, les PU taggent 15 fois dans la soirée, et MOTF est un serveur PvP de premier ordre. Ses team sont internationalement reconnues, son niveau est incommensurablement bon et le nombre de joueur PvP ne baisse pas.
Voilà, je ne peux pas dire mieux, je te laisse avec tes illusions.
Et je resterai amical moi, le joueurs comme toi ont bien assez d'égo à revendre pour que je ne sois pas obligé de montrer le mien.
Bisous sur la truffe tout de même.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Elfeden's Avatar

Elfeden
11.26.2013 , 11:20 AM | #23
Jusqu'à preuve du contraire, tous les joueurs pvp sachant un minimum de quoi ils parlent seront d'accord avec Astyannax sur ce sujet.

Y'a quasi plus de team digne de ce nom sur ce serveur depuis l'ouverture de ToFN. Je pensais que ca reviendrait mais a priori, je me suis trompé.
Le niveau en PU est pitoyable. C'est tellement une souffrance que cela fait 2 semaines que je n'ai plus fait mon hebdo, de fatigue et de lassitude. Je suppose que côté empire ca doit être la même chose...

Donc la vraie question, c'est comment vous pouvez estimer que le PVP vaut encore le coup ?

Personnellement, je pars en PVE, en attendant que des teams émergent et se structurent (la mienne comprise, car on est loin du niveau que l'on devrait avoir).

Agri, tu me tiendras au courant. ^^

Spityfire's Avatar

Spityfire
11.26.2013 , 11:29 AM | #24
Faudrait ptete stop lire entre les lignes et ce qu'on a envie de lire hein.

Carnivaldiablo dit qu'il y avait 5team qui tagguaient hier soir, donc les matchs s'enchainaient toute la soirée.
Quand on parle de Team c'est pas de PU hein.... Alors stop faire les gros ouf, si vous ne pouvez tag uniquement en solo parce que vous avez plus personne avec qui jouer:
2 Solutions :
- trouver de nouveaux joueurs
- subir l'idiotie du manque d'interserveur.
Si vous avez d'autres solution, je suis preneur.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.26.2013 , 11:52 AM | #25
Le tag solo, je veux même pas en entendre parler. C'est un non-sens selon moi.

Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de venir dire ici qu'il n'y a plus de teams. Ça tend à être le cas mais ce n'est pas encore le cas. Ou alors, les bérèts noirs, res novae, force tranquille ne sont pas des teams dignes de ce nom... Admettons. Tout ça, ça fait beaucoup de blabla pour dire qui n'est pas là et qui ne mérite pas de porter le titre "team", alors qu'à la base, le sujet, c'est de dire qui est va tag en classé de groupe.

Bref je réitère: la presque team bérèts noirs est tag presque tous les soirs.

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.26.2013 , 12:45 PM | #26
J'ai tout le respect du monde pour les team que tu cites, et j’admets bien volontier que ces team soient faite de meilleur joueurs que je ne le suis moi même. Mais comprend qu'un type comme moi, qui rentre tard du taf, qui ne peux pas jouer jusque tard (sinon ma femme va faire de moi un trans avec un ciseau), ben les team PvP, elles n'en sont pas friandes. Donc pour moi, c'est PU land, et le BGC est bien mort, y a pas à tergiverser. Je ne remets pas en cause la qualité de ceux qui restent (pas de tous en tout cas ^^), je remets en cause le fait que le PvP du serveur ne permet plus à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions (même pouir vous, jouer les même joueurs encore et encore va peut être finir par vous lasser.
Tu prétends ne pas vouloir entendre parler du tag PU, pourtant il est bien implémenter dans le jeu, et je suis sûr que des groupes de PU connaissant bien le jeu pourrais vous faire faire des parties intéressantes.

Tu sais, j'ai été un joueur assidu de ETQW dans le temps, un FPS à objectif super fun. Le jeu est aujourd'hui mort, personne n'en entend plus parler. Il y a encore de très bons joueurs qui sont resté dessus, y a bien 2/3 serveurs de pleins tous les soirs, n’empêche que le jeu est mort. Le PvP ranked de MOTF, en prend le chemin.
Il y avait beaucoup plus de team avant, et vu la réputation de médiocrité qu'a le serveur, les joueurs désireux de chalenge iront sur d'autre serveur PvP. J'espère avoir tord.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.26.2013 , 01:28 PM | #27
J'entends bien tout ça. Je ne tag pas en solo classé parce que j'essaie d'optimiser mes persos et que, en conséquence, je ne veux pas avoir à mettre ma cote perso entre les mains de gens même pas foutus d'acheter un stim. L'absence de vocal est également un soucis. C'est un classement qui n'est absolument pas révélateur de quoi que ce soit.

Maintenant, pour ce qui est de la prétendue réputation du serveur... C'est le serveur fr le plus peuplé. Ça, c'est une stat concrète. Que des gens partent sur TOFN car ils veulent plus de challenge, je le déplore mais ça suit une certaine logique que j'accepte (attention je ne parle pas du récent départ des cuy-val, qui n'ont absolument pas cherché ou créé le challenge à mon avis, mais plutôt de Fantasme ou GDV). En revanche, les gens qui migrent sur DN, j'ai du mal à piger. Ce serveur n'a rien prouvé et les retours que j'en ai eu ne sont guère plus folichons que ceux sur MOTF.

Affaire à suivre. En tout cas, j'invite tous les gens que le sujet intéresse à trouver une team ou, s'ils en ont déjà une, à tag en classé.

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
11.27.2013 , 05:51 PM | #28
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
J'entends bien tout ça. Je ne tag pas en solo classé parce que j'essaie d'optimiser mes persos et que, en conséquence, je ne veux pas avoir à mettre ma cote perso entre les mains de gens même pas foutus d'acheter un stim. L'absence de vocal est également un soucis. C'est un classement qui n'est absolument pas révélateur de quoi que ce soit.

Maintenant, pour ce qui est de la prétendue réputation du serveur... C'est le serveur fr le plus peuplé. Ça, c'est une stat concrète. Que des gens partent sur TOFN car ils veulent plus de challenge, je le déplore mais ça suit une certaine logique que j'accepte (attention je ne parle pas du récent départ des cuy-val, qui n'ont absolument pas cherché ou créé le challenge à mon avis, mais plutôt de Fantasme ou GDV). En revanche, les gens qui migrent sur DN, j'ai du mal à piger. Ce serveur n'a rien prouvé et les retours que j'en ai eu ne sont guère plus folichons que ceux sur MOTF.

Affaire à suivre. En tout cas, j'invite tous les gens que le sujet intéresse à trouver une team ou, s'ils en ont déjà une, à tag en classé.
Venez sur DN les derniers PVPistes de MoTF, tout y est mieux : pas de barrière de langue, niveau des PU bien supérieur, relative bonne ambiance, proc satisfaisant bg / arènes classées etc.

Qui plus est, il y a également du PVE HL pour ceux que ça intéresse

Pour l'instant je suis très satisfait de mon transfert.

Bises à Doudi et Misstress
SAGA RHAYNE MANIAC KASKA VAGRIS
Viens Voir Papa
TOFN

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
12.02.2013 , 09:16 AM | #29
Ouais. Sauf que la migration, c'est du vol. A tel point que j'envisage plutôt de quitter à nouveau le jeu: à être trop gourmand, Bioware n'aura rien.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
12.02.2013 , 03:09 PM | #30
Mais là n'est pas la question. On est pas ici pour débattre de "si c'est mieux sur DN ou je ne sais où". Y'a de grandes chances que ça commence à être le cas, vu que tout le monde déserte. Mais faut pas se mentir les copines: une bonne partie de ceux qui ont migré n'étaient pas souvent tag, ou alors bien planqués derrière des compos pas très risquées. C'est ça que vous appeler "faire vivre un serveur"?

Par contre, la question, ce serait plutôt: que font les astria, nova, shadow mestic, katuor? La liste est loin d'être exhaustive et, peu importe leur niveau, ces guildes ont un effectif pvp largement suffisant pour tag quasiment tous les soirs, et on ne les voit jamais ou presque. On a plus de présence, à 6 joueurs, que des guildes qui en comptent 60! Y'a un moment ou il va falloir se réveiller hein. Parce que là, à part Force tranquille et Bérèts noirs, tout le monde joue la main dans l'slip.