Jump to content

[MotF] Guilde Arène Ranked.


Spityfire

Recommended Posts

Bon j'ouvre se topique pour y faire un répertoire des Guildes Empires ou République Tagant en Ranked.

Vous pouvez poster à la suite de ce Poste ou m'envoyer un mp avec :

Nom de la guilde :

Côté de la guilde:

Nom du GM :

Jour de Tag :

Horaires de Tag :

 

PS : vous pouvez aussi préciser les joueurs tagant en Ranked, et si vous avez l'intention de vous mettre au Galactic Starfighter.

Il m'est possible également de faire un topique pour les autres serveurs, me mp si intéressé.

Merci de ne pas polluer le poste.

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Empire :

Nom de la guilde : Les Bérets Noirs

Nom du GM : Elïjah

Jours de Tag : Lundi, Mardi, Mercredi et (vendredi "optionnel")

Horaires de Tag : de 21h a 23h

 

Nom de la guilde : Shadow Mestic

Nom du GM : Babious mais c'est Boolon qui gère le pvp

Jour de Tag : Tous les jours

Horaires de Tag : Un peu tout le temp, mp Boolon pour organiser

 

Nom de la guilde : Cuy'val dar - MFE "team manda"

Nom du GM : Belialspirit / Biskaar

Jour de Tag : Toute la semaine sauf : samedi soir et dimanche soir

Horaires de Tag : 21h - 00h

République :

Nom de la guilde : ASTRIA

Nom du GM : Ryas (Archan pour PvP)

Jour de Tag : Lundi et mercredi (+ les autres jours pour les joueurs pvp dispo)

Horaires de Tag : A partir de 20h45 (+ n'importe quand, tant que les joueurs sont dispo)

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Nom de la guilde : Les Bérets Noirs

Côté de la guilde: Empire

Nom du GM : Elïjah

Jours de Tag : Lundi, Mardi, Mercredi et (vendredi "optionnel")

Horaires de Tag : de 21h a 23h

 

Nous avons pour optique le PvP HL et souhaitons également nous orienter vers le Galactic starfighter dés sa sortie.

 

Cordialement.

Edited by hustlinfrench
Link to comment
Share on other sites

bientôt rien que pour vous en pure avant 1ere

(les dédicaces on les fait a coup de sabre laser dans le bide)

 

une guilde sans prétention reviendra vous saluer

le reste vous verrez en temps utiles, a bonne entendeur bon jeu :)

 

pour des raisons évidente d’anonymat je me dois de taire le nom de la guilde, le nom du gm

sinon disponible tout les soir prés à en découdre avec les "hight level" de mantle niveaux pvp

 

le reste je le dis pas, je vous laisse méditer :)

Link to comment
Share on other sites

Yop

 

Nom de la guilde : Shadow Mestic

Côté de la guilde: Empire ( guilde répu en cours)

Nom du GM : Babious mais c'est Boolon qui gère le pvp

Jour de Tag : Tous les jours

Horaires de Tag : Un peu tout le temp, mp Boolon pour organiser

 

Beaucoup de joueurs taggent en classés donc pas possible de faire la liste, mais en gros on est dispo pour du classé un peu tout le temps.

Certains d'entre nous se mettrons surement a Galactic Fighter

Link to comment
Share on other sites

Nom de la guilde : ASTRIA

Côté de la guilde: République

Nom du GM :

Jour de Tag : Lundi et mercredi (+ les autres jours pour les joueurs pvp dispo)

Horaires de Tag : A partir de 20h45 (+ n'importe quand, tant que les joueurs sont dispo)

Link to comment
Share on other sites

Nom de la guilde : ASTRIA

Côté de la guilde: République

Nom du GM :

Jour de Tag : Lundi et mercredi (+ les autres jours pour les joueurs pvp dispo)

Horaires de Tag : A partir de 20h45 (+ n'importe quand, tant que les joueurs sont dispo)

 

Me faut le Nom du GM.

Link to comment
Share on other sites

Nom de la guilde : Cuy'val dar - MFE

Côté de la guilde: Empire

Nom du GM : Belialspirit / Biskaar

Jour de Tag : Toute la semaine sauf : samedi soir et dimanche soir

Horaires de Tag : 21h - 00h

 

Nous avons actuellement trois teams fixes en guilde. les horaires et les dispo ci dessus correspondent a la team Dar manda ( sishui, Brazz, Groslem, Belialspirit )

Deux autres teams sont en cours de formations / stuff et feront leur apparition sur des disponibilités différentes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop

 

A la vue de la 2e vague de transfert des joueurs Pvp de Motf vers d'autres serveur, je propose de Up se topic, histoire de faire un inventaire des guildes restantes et surtout leurs jours de tag. Il devient plus intéressant pour mes guildes les moins opti de tag en classé. Réfléchissez y et profiter de l'opportunité pour vous (re) lancer dans le challenge.

Merci donc de renseigner le nom de votre guilde/roster et les jours de tag associé.

 

Merci pour vos informations

 

ps: go tag en solo classé a partir de 17/18h!

Link to comment
Share on other sites

Barf, les Cuy cuy ont foutu le camp, une partie des Sadow Mstuic aussi... bref, le ranked sur MOTF est mort, il n'y a même plus a discuter de ce point. PLus assez de monde pour le faire survivre. Je suis pessimiste sur l'aventir du BGn a court ou moyen terme. L'arrivée des combats spaciaux va encore diviser les communauté PvP. Ca me gonfle vraiment. J'ai aucune envie de lacher mes amis PVEistes sur MOTF, mais vu que je consacre 70% de mon temps de jeu au PvP...

 

L'interserveur nous sauverait, mais si tous les joueurs des serveurs sur lequel le PvP est mort le réclament, les joueurs sur les serveurs ayant un PvP vivant ne veulent pas en entendre parler de peur que le niveau de leur BG baisse (et ils ont raison sur ce point).

Situation critique. Je suis vraiment triste que toutes les grosses guildes du serveur soient parties, même si je comprend leur raison.

Link to comment
Share on other sites

Je partage tes conclusions Astyannax

 

le pvp sur motf est mort mais a t il seulement existé? je ne pense pas

l avenir du pvp dans swtor? je suis assez pessimiste il est clair que les bg spatiaux 12vs12 en soit ça parait bien jolie, (personnellement cela ne m interesse pas, ni la partie encore du farming ni la partie jouer avec 10? sorts) mais comme tu l as dit cela va diviser le nombre joueur. je crains, et cela sur tous les serveurs des attentes bien longues pour tag que cela soit en spatial ou bg ou en coté

 

pour en revenir à motf, les res novae sont toujours la meme s il nous est difficile de monter de vrai groupe de 4, certains parmis sont plus que lassés moi le premier, mais on essaye quand meme de trouver du plaisir entre 2 engueullades avec des QI de bulots cuits. comme le dit agrippine peut etre que l absence de team dites opti en classé va inciter les gens à s y rendre, voir à tag en solo mais j ai beaucoup de mal à y croire

 

il est clair que l interserveur relancerait le pvp sur swtor mais bon qui reve encore?

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

5 team qui taggent en boucle, j'appelle pas ça un PvP HL qui vit (mais t'as le droit d'y croire hein?).

Pour info tu ne me verras que très rarement en BGC. Tout simplement parce que mes team mate ont arrêté le jeu il y a longtemps, et que quand tu tag en classé PU, tu peux attendre 2 heures avant que ça proc (sans dec, t'as essayer de tagger sans tes pote pour voir ce que ça donne pour un joueur seul?). Je pars donc en BG normal avec un ami , je joue mon tank ou mes reroll (comme hier soir , j'étais avec mon ombre en leveling), parce que 2 heures à regarder mon écran, c'est pas ce que j'appelle jouer.

Ton commentaire n'a rien de productif en fait, c'est du taunt gratuit mal pensé ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, 5 c'est peu. Ça aurait pu être plus si certains ne s'étaient pas fait la malle. Pour ma part, j'ai cessé de croire à une réelle compétition en avril 2012 avec le 1er fail (d'une longue liste) de Bioware sur les bgc.

 

Non, ce qui m'embête, c'est que quelqu'un commente et scelle le destin d'un aspect du jeu alors qu'il n'y prend pas part lui-même. J'ai envie de dire: tu ne sais pas vraiment de quoi il retourne actuellement en arène classée sur motf donc mêle toi de tes affaires...

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas ta réaction. Je te dit que je dois attendre énormément de temps pour que les BGC proc en PU, et toi tu me dis que tout va bien, que je devrais passer ma soirée à glander devant mon écran pour avoir la chance de tagger 2 fois durant la soirée.

En d'autre terme, je ne peux plus tag à cause du manque de joueur en recherche solo et on me dis que je ne sais pas de quoi je parle parce que je ne tag plus.

C'est un dialogue de sourd. Le potentiel cretinogène des joueurs m'étonnera toujours.

Je vai donc aller dans ton sens : tout va pour le mieux. On a plein de team qui taggent, les PU taggent 15 fois dans la soirée, et MOTF est un serveur PvP de premier ordre. Ses team sont internationalement reconnues, son niveau est incommensurablement bon et le nombre de joueur PvP ne baisse pas.

Voilà, je ne peux pas dire mieux, je te laisse avec tes illusions.

Et je resterai amical moi, le joueurs comme toi ont bien assez d'égo à revendre pour que je ne sois pas obligé de montrer le mien.

Bisous sur la truffe tout de même.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à preuve du contraire, tous les joueurs pvp sachant un minimum de quoi ils parlent seront d'accord avec Astyannax sur ce sujet.

 

Y'a quasi plus de team digne de ce nom sur ce serveur depuis l'ouverture de ToFN. Je pensais que ca reviendrait mais a priori, je me suis trompé.

Le niveau en PU est pitoyable. C'est tellement une souffrance que cela fait 2 semaines que je n'ai plus fait mon hebdo, de fatigue et de lassitude. Je suppose que côté empire ca doit être la même chose...

 

Donc la vraie question, c'est comment vous pouvez estimer que le PVP vaut encore le coup ?

 

Personnellement, je pars en PVE, en attendant que des teams émergent et se structurent (la mienne comprise, car on est loin du niveau que l'on devrait avoir).

 

Agri, tu me tiendras au courant. ^^

Link to comment
Share on other sites

Faudrait ptete stop lire entre les lignes et ce qu'on a envie de lire hein.

 

Carnivaldiablo dit qu'il y avait 5team qui tagguaient hier soir, donc les matchs s'enchainaient toute la soirée.

Quand on parle de Team c'est pas de PU hein.... Alors stop faire les gros ouf, si vous ne pouvez tag uniquement en solo parce que vous avez plus personne avec qui jouer:

2 Solutions :

- trouver de nouveaux joueurs

- subir l'idiotie du manque d'interserveur.

Si vous avez d'autres solution, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Le tag solo, je veux même pas en entendre parler. C'est un non-sens selon moi.

 

Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de venir dire ici qu'il n'y a plus de teams. Ça tend à être le cas mais ce n'est pas encore le cas. Ou alors, les bérèts noirs, res novae, force tranquille ne sont pas des teams dignes de ce nom... Admettons. Tout ça, ça fait beaucoup de blabla pour dire qui n'est pas là et qui ne mérite pas de porter le titre "team", alors qu'à la base, le sujet, c'est de dire qui est va tag en classé de groupe.

 

Bref je réitère: la presque team bérèts noirs est tag presque tous les soirs. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...