Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[MotF] Guilde Arène Ranked.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[MotF] Guilde Arène Ranked.

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.20.2013 , 11:28 PM | #11
Je pense que le but principale c'est surtout avoir un responsable en cas de problème, pour organiser des rencontre etc..

Elfeden's Avatar

Elfeden
10.22.2013 , 05:08 AM | #12
Oki.
Alors Ryas ou Nyphus pour problème généraux, Archan pour Pvp (organisation etc...)

boboblaud's Avatar

boboblaud
11.26.2013 , 01:37 AM | #13
Yop

A la vue de la 2e vague de transfert des joueurs Pvp de Motf vers d'autres serveur, je propose de Up se topic, histoire de faire un inventaire des guildes restantes et surtout leurs jours de tag. Il devient plus intéressant pour mes guildes les moins opti de tag en classé. Réfléchissez y et profiter de l'opportunité pour vous (re) lancer dans le challenge.
Merci donc de renseigner le nom de votre guilde/roster et les jours de tag associé.

Merci pour vos informations

ps: go tag en solo classé a partir de 17/18h!
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

MVP Season 1 - The Dread Scoundrel

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.26.2013 , 05:30 AM | #14
Barf, les Cuy cuy ont foutu le camp, une partie des Sadow Mstuic aussi... bref, le ranked sur MOTF est mort, il n'y a même plus a discuter de ce point. PLus assez de monde pour le faire survivre. Je suis pessimiste sur l'aventir du BGn a court ou moyen terme. L'arrivée des combats spaciaux va encore diviser les communauté PvP. Ca me gonfle vraiment. J'ai aucune envie de lacher mes amis PVEistes sur MOTF, mais vu que je consacre 70% de mon temps de jeu au PvP...

L'interserveur nous sauverait, mais si tous les joueurs des serveurs sur lequel le PvP est mort le réclament, les joueurs sur les serveurs ayant un PvP vivant ne veulent pas en entendre parler de peur que le niveau de leur BG baisse (et ils ont raison sur ce point).
Situation critique. Je suis vraiment triste que toutes les grosses guildes du serveur soient parties, même si je comprend leur raison.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
11.26.2013 , 07:59 AM | #15
Je partage tes conclusions Astyannax

le pvp sur motf est mort mais a t il seulement existé? je ne pense pas
l avenir du pvp dans swtor? je suis assez pessimiste il est clair que les bg spatiaux 12vs12 en soit ça parait bien jolie, (personnellement cela ne m interesse pas, ni la partie encore du farming ni la partie jouer avec 10? sorts) mais comme tu l as dit cela va diviser le nombre joueur. je crains, et cela sur tous les serveurs des attentes bien longues pour tag que cela soit en spatial ou bg ou en coté

pour en revenir à motf, les res novae sont toujours la meme s il nous est difficile de monter de vrai groupe de 4, certains parmis sont plus que lassés moi le premier, mais on essaye quand meme de trouver du plaisir entre 2 engueullades avec des QI de bulots cuits. comme le dit agrippine peut etre que l absence de team dites opti en classé va inciter les gens à s y rendre, voir à tag en solo mais j ai beaucoup de mal à y croire

il est clair que l interserveur relancerait le pvp sur swtor mais bon qui reve encore?

bonne journée
Doudi Douda

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.26.2013 , 10:32 AM | #16
On doit pas jouer sur le même serveur... C'est bien Motf? Parce qu'on est tag souvent. Genre hier soir, 5 teams tournaient. Mais j'ai pas croisé Astyannax. Tu devais être plus occupé sur le forum.

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.26.2013 , 10:39 AM | #17
5 team qui taggent en boucle, j'appelle pas ça un PvP HL qui vit (mais t'as le droit d'y croire hein?).
Pour info tu ne me verras que très rarement en BGC. Tout simplement parce que mes team mate ont arrêté le jeu il y a longtemps, et que quand tu tag en classé PU, tu peux attendre 2 heures avant que ça proc (sans dec, t'as essayer de tagger sans tes pote pour voir ce que ça donne pour un joueur seul?). Je pars donc en BG normal avec un ami , je joue mon tank ou mes reroll (comme hier soir , j'étais avec mon ombre en leveling), parce que 2 heures à regarder mon écran, c'est pas ce que j'appelle jouer.
Ton commentaire n'a rien de productif en fait, c'est du taunt gratuit mal pensé

Badloulou's Avatar

Badloulou
11.26.2013 , 10:48 AM | #18
Etant donner que tout le monde insultait la Cuy'val je comprends que la plupart est migré, c'est dommage une communauté pareille après les gens se plaignent qu'il n'y est de moins en moins de personnes qui tag rbg

Astyannax's Avatar

Astyannax
11.26.2013 , 10:51 AM | #19
Les guildes PvP ne se limitaient pas à la Cuy cuy qui se foutait royalement des joueurs PU avec qui ils jouaient hein?

hustlinfrench's Avatar

hustlinfrench
11.26.2013 , 10:52 AM | #20
Up, la guilde <<Les Bérets Noirs>> tag toujours en Arena Ranked (voir nos horaires plus haut).

Cordialement.
Elïjah GM <<Replay>>