Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Il serait peut-être temps d'intervenir non ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Il serait peut-être temps d'intervenir non ?
First BioWare Post First BioWare Post

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.15.2013 , 12:13 AM | #11
C'est pas vraiment comme si on avait des doutes sur le fait qu'ils nous prennent pour des cons. Et comme le disent si bien les Inconnus :
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Je suis presque certain que c'est le leitmotiv de Bioware.

Bref, c'est bien connu, des paroles, toujours des paroles mais aucun acte concret derrière pour résoudre le problème. Pourquoi faire après tout ? La maintenance est prévue pour mardi alors que le problème date de dimanche, soit plus de 48H.
Deception
"Mesures visant à induire l'ennemi en erreur, grâce à des truquages, des déformations de la réalité, ou des falsifications, en vue de l'inciter à réagir d'une manière préjudiciable à ses propres intérêts."

Hawath's Avatar

Hawath
10.15.2013 , 09:15 AM | #12 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nos équipes ont procédés à une maintenance des serveurs qui je l’espère a amélioré la situation.
Pouvez-vous s’il vous plaît me tenir informé des effets de cette maintenance de votre côté?

Veuillez s’il-vous-plaît m’indiquer la nature des problèmes que vous rencontrez, si la maintenance n’a pas corrigé ces soucis relatifs aux serveurs.

Merci pour votre patience et compréhension.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.15.2013 , 09:58 AM | #13
Tout semble pour l'instant revenu à la normale.

Quid d'une compensation -pour tout les joueurs j'entends, et pas uniquement ceux qui contactent le service client par téléphone- pour le temps de jeu perdu par votre faute ? Et ne comptez pas sur moi pour lâcher le morceau, j'exige réparation.
Deception
"Mesures visant à induire l'ennemi en erreur, grâce à des truquages, des déformations de la réalité, ou des falsifications, en vue de l'inciter à réagir d'une manière préjudiciable à ses propres intérêts."

Dici's Avatar

Dici
10.15.2013 , 10:20 AM | #14
Quote: Originally Posted by Marsarah View Post
Tout semble pour l'instant revenu à la normale.

Quid d'une compensation -pour tout les joueurs j'entends, et pas uniquement ceux qui contactent le service client par téléphone- pour le temps de jeu perdu par votre faute ? Et ne comptez pas sur moi pour lâcher le morceau, j'exige réparation.
Il ne te manque plus que la cape et l'épée et tu auras toute la panoplie du consommateur pourfendeur de vilain prestataire de service. Par contre pour avoir l'attirail du gentleman patient et compréhensif qui reconnaît qu'un problème occasionnel peut survenir, il manque un certain nombre de choses à ta collection.

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.15.2013 , 12:28 PM | #15
Bonjour,

aucun soucis pour le moment, effectivement tout à l'air de fonctionner correctement ! Je m'amuse comme un petit fou !

Merci de s'en inquiéter !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2013 , 12:40 PM | #16
Quote: Originally Posted by Salthar View Post
Tout à fait d'accord avec Ayä, une fois n'est pas coutume
J'ai appelé le service client peu de temps avant 15h00 le 14/10 et j'ai obtenu 3 jours de compensation sur mon abonnement. Je conseille donc à tous les abonnés d'en faire autant sinon j'ai bien peur que ce ne soit pas automatique.
Bref je pense effectivement qu'on nous prend pour des buses ... du coup je me dis que FF XIV n'a pas l'air si mal

Cordialement et à bon entendeur ...
Pas pour moi, rien que d'avoir vu la pub... Les grandes oreilles ne m'attirent pas du tout! Je préfère mille fois un univers proche de Tolkien que d'un univers made in japan...Et ça me rappelle un clone de Rift (mmm les Elfes mangaka : la seule saga que j'aime la dessus est celle sur "les Chroniques de la guerre de Lodoss", ou encore "la quète de Daï" issue de Dragon quest) qui est lui même clone de Wow!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.15.2013 , 02:43 PM | #17
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Il ne te manque plus que la cape et l'épée et tu auras toute la panoplie du consommateur pourfendeur de vilain prestataire de service. Par contre pour avoir l'attirail du gentleman patient et compréhensif qui reconnaît qu'un problème occasionnel peut survenir, il manque un certain nombre de choses à ta collection.
Parce que les bisounours n'obtiennent jamais ce qu'ils veulent.
Deception

Dici's Avatar

Dici
10.15.2013 , 04:29 PM | #18
Quote: Originally Posted by Marsarah View Post
Parce que les bisounours n'obtiennent jamais ce qu'ils veulent.
Typiquement français ! Et si ceux que vous appelez les bisounours étaient juste différents de vous et exigeaient moins car vos exigences ne sont pas raisonnables, que devient le raisonnement ? Si tout le monde se posait la question on serait pas le pays n°1 des grèves et des conflits entre patrons et syndicats. Batailler pour avoir ce qu'on veut quand ce qu'on veut est légitime est quelque chose de très positif, mais taper du poing et des pieds pour obtenir des choses qui ne se justifient pas forcément, ça l'est beaucoup moins et se rapproche du caprice. Enfin bref !

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.15.2013 , 05:56 PM | #19
Le fait est que durant un laps de temps prolongé, une partie (ZL/ZG/OPS) des services n'était pas disponible et cela, à cause d'une défaillance technique dont les joueurs ne sont pas responsables mais dont ils ont du subir les conséquences ET désagréments. Ils seraient donc injuste de demander réparation selon toi? Et pour quel motif ? Pour être gentil ? Mignon ? Courtois ? Pour montrer que nous ne sommes pas que des râleurs ?

Non. Nous payons pour accéder à un service (du moins les abonnés), la moindre des chose lorsque ce service n'est plus disponible pour X raison (sauf en cas de maintenance prévue, bien entendu) est de faire un geste commercial envers les clients que nous sommes. Ne serait-ce, si ce n'est pas respect, par égard à notre encontre.
Deception

jipux's Avatar

jipux
10.16.2013 , 03:28 AM | #20
simplement : on a pas pu jouer pendant deux, voir trois jours a cause de problèmes qui ne nous concernent pas, il aurait été juste d'avoir automatiquement un report de deux rtois jours sur l'abonnement.
ca c'est pas démesuré à mon sens.

par contre la ou je suis d'accord c'est sur le fait que si on demande plus on passe dans l'exagération totale (dans un autre post qqun reclamait des pièces du cartel, des distinctions elites et ultimes....no comment)

Quote:
la seule saga que j'aime la dessus est celle sur "les Chroniques de la guerre de Lodoss", ou encore "la quète de Daï" issue de Dragon quest) qui est lui même clone de Wow!
euh lodoss et dai sont des clones de wow? O_____O' y'a un truc que j'ai du mal comprendre c'est pas possible...
ou alors faut comprendre que dragon quest est un clone de wow? bah pareil y'a un truc que j'ai pas du comprendre