Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Il serait peut-être temps d'intervenir non ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Il serait peut-être temps d'intervenir non ?
First BioWare Post First BioWare Post

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.14.2013 , 07:41 AM | #1
Au vu des problèmes sur Battle Meditation (et peut-être les autres serveurs), vous devriez peut-être songer à redémarrer les serveurs non ?

Car concrètement, ne plus pouvoir faire de ZL, ni de ZG (classé ou non), ni d'Opé DEPUIS Dimanche matin aux environs des 3H00, au final il reste plus grand chose à faire à part d'aller voir la concurrence.

Et quid de votre silence relatif à cette panne générale ? Bref, comme à votre habitude vous démontrez un savoir-faire inégalé dans l'incompétence crasse qui fait maintenant la belle réputation du service client de TOR/Bioware...

PS : Oui je suis excédé et frustré. Et oui, je me suis retenu d'écrire le fond de ma pensée de façon abrupte.
Deception
"Mesures visant à induire l'ennemi en erreur, grâce à des truquages, des déformations de la réalité, ou des falsifications, en vue de l'inciter à réagir d'une manière préjudiciable à ses propres intérêts."

Hawath's Avatar

Hawath
10.14.2013 , 09:24 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Veuillez s’il-vous-plaît excuser cette réponse tardive : je viens de prendre mes fonctions.

Les problèmes récents sur les serveurs de SWTOR sont actuellement en train d’être examinés avec attention par nos équipes d’ingénieurs.

Ce souci affecte aussi des serveurs Allemands, et Anglophones.

Dès que j’en saurais plus sur le sujet, je vous tiendrais au courant.

Sincères excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre loyauté à SWTOR.

Cordialement,
Hawath.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

lolileger's Avatar

lolileger
10.14.2013 , 09:30 AM | #3
bienvenue hawath alors... et bonne chance!!!!

Trouper_'s Avatar

Trouper_
10.14.2013 , 09:39 AM | #4
Merci pour cette réponse.

Au moins, on sait maintenant qu'on ne parle pas dans le vide.

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.14.2013 , 10:02 AM | #5
Et bah voilà, suffit d'être un brin acerbe pour faire réagir le staff.
*note cette astuce pour la prochaine fois*

Au passage, vous devriez songer à donner une compensation aux joueurs, non ? Enfin, je dis ça comme ça hein...
Bon, au moins on a eu une réponse, c'est déjà une avancée en soi, notons le ! Merci Hawath.
Deception
"Mesures visant à induire l'ennemi en erreur, grâce à des truquages, des déformations de la réalité, ou des falsifications, en vue de l'inciter à réagir d'une manière préjudiciable à ses propres intérêts."

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.14.2013 , 02:28 PM | #6
Ho, une réponse !

Merci pour cette info, Hawath, ça fait plaisir de se sentir lu ! Pardonné !

zemblar's Avatar

zemblar
10.14.2013 , 03:23 PM | #7
Bienvenue ici

Et merci de faire un retour de communication on se sent un peu moins seuls ^_^ ( ce qui outre les bugs est un énorme soucis)

academy's Avatar

academy
10.14.2013 , 03:26 PM | #8
Bienvenue et merci pour cette réponse

Actuellement notre banque de guilde n'ai plus accessible aussi , donc je sais pas si ça a été signale en tous cas bon courage
Je ne connais aucune crainte, sauf celle que mes ennemis ont pour moi
Je suis le destructeur de l’ancien monde et le créateur du nouveau monde
Je connais la puissance du coté obscur, je l’aspire et l’ingurgite
Je suis l’œil des tenebres. Les poumons de la mort

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.14.2013 , 05:54 PM | #9
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour à tous,

Veuillez s’il-vous-plaît excuser cette réponse tardive : je viens de prendre mes fonctions.

Les problèmes récents sur les serveurs de SWTOR sont actuellement en train d’être examinés avec attention par nos équipes d’ingénieurs.

Ce souci affecte aussi des serveurs Allemands, et Anglophones.

Dès que j’en saurais plus sur le sujet, je vous tiendrais au courant.

Sincères excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre loyauté à SWTOR.

Cordialement,
Hawath.
Bonjour,

Sur TOFN, serveur anglais les soucis sont résolus depuis dimanche début d'après-midi et les bg tournent sans problème.

Donc soit ce monsieur n'est pas au courant (et du coup hum....) soit il nous prend pour des buses.

Mais merci quand même.
Ayä - Deception - BM

Salthar's Avatar

Salthar
10.14.2013 , 11:04 PM | #10
Tout à fait d'accord avec Ayä, une fois n'est pas coutume
J'ai appelé le service client peu de temps avant 15h00 le 14/10 et j'ai obtenu 3 jours de compensation sur mon abonnement. Je conseille donc à tous les abonnés d'en faire autant sinon j'ai bien peur que ce ne soit pas automatique.
Bref je pense effectivement qu'on nous prend pour des buses ... du coup je me dis que FF XIV n'a pas l'air si mal

Cordialement et à bon entendeur ...
"Rien n'est tout noir ou tout blanc ici bas, mais subtile nuance de gris"

Sareck - Ombre DPS - Battle Meditation