Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Événement] Course de speeder. (côté Empire, Battle Meditation)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Événement] Course de speeder. (côté Empire, Battle Meditation)

iamthelords's Avatar


iamthelords
09.12.2013 , 01:21 PM | #1
La guilde "Les Guerriers de l Apocalypse" organise le samedi 5 octobre vers 21h, une course de speeder.
Cette course se déroulera sur trois planètes différente. Il y auras donc 3 circuits différents, qui serons dévoilé le 3 octobre dans l'après midi.
Dans chaque course les 3 premiers recevrons des points, le premier 3 points, le second 2 points et le troisième 1 points. Il y auras bien entendu des prix pour les 3 gagnants de la course.

Cependant, la course étant open server, seuls les speeder 90% serons accepté toute fraude aurons pour effet la disqualification du joueur et donc impossibilité d’accéder aux prix.

La course est ouverte à tout les joueurs possédant un speeder dans le serveur Battle Meditation côté empire, aucune restriction, bonne ambiance et screen en prévision. Notre chef de guilde Taraën étant le Meilleur Pilote de l'Apocalypse en titre nous comptons sur vous pour le détrôner :P

Bonne chance à tous.

iamthelords's Avatar


iamthelords
10.03.2013 , 11:21 AM | #2
Comme promis, pour tout les participants, voici les trois maps qui serons utilisé samedi lors du grand prix.

Hutta
http://imageshack.us/a/img69/5132/j3ml.jpg

Korriban
http://imageshack.us/a/img405/9640/9uob.jpg

Balmorra
http://imageshack.us/a/img191/7536/c0oz.jpg

Il y aura 3 tours par circuit, pour éviter les décalage de lag etc... seul ma vision de la ligne d'arrivée conteras, je mettrais bien entendu le screen finish à disposition pour toute réclamation.

Les courses se déroulerons dans l'ordre cité (Hutta Korriban et Blamorra), je vous donne donc rendez vous à 21h samedi sur Hutta pour découvrir la ligne de départ

Accrochez vos boyaux pour la dernière course, elle s'avèreras surement très cruelle pour certain, mais nous sommes des Sith non ?