Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG avènement du Cartel des Hutts

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
BUG avènement du Cartel des Hutts

Ptitsops's Avatar

Ptitsops
09.12.2013 , 12:23 PM | #1
Bonjour
Je me suis abonné hier soir,aujourd’hui je devrais avoir l’avènement du cartel gratuitement car c'est pour les membres actifs.Je ne peux pas aller sur Makeb,ils me disent que je dois acheter l'extension.Je ne comprend pas car mon ami a eu l'extension via son abonnement qu'il a payer le même jour que moi.Suis-je le seul ?

Dici's Avatar

Dici
09.12.2013 , 11:38 PM | #3
Comme indiqué par le lien de Dabager, c'est une offre réservée aux abonnés, tu l'es ou pas ?

Ptitsops's Avatar

Ptitsops
09.12.2013 , 11:46 PM | #4
J'ai pris un abonnement le 11/09 donc normalement je devrais avoir l'extension?

Dici's Avatar

Dici
09.12.2013 , 11:55 PM | #5
A priori oui, dans un délai de 2h après le début de l'abonnement. Tu as relancé le launcher pour voir s'il télécharge l'extension ? Tu as reçu un mail de confirmation t'informant que tu étais bénéficiaire de cette offre (je ne sais pas s'ils en envoient un mais si c'est le cas il y a peut-être des instructions dessus) ?

Dabager's Avatar

Dabager
09.13.2013 , 12:29 AM | #6
Normalement tu devrais l'avoir effectivement...

Je ne sais pas par contre s'il y a téléchargement ou non, peut-être que tu as déja Makeb et que l'abonnement t'en donne maintenant accès.

Et question qui peut sembler idiote mais qui pourrait nous aider a comprendre:
Comment sais-tu que tu n'as pas l'extention?
As-tu tenté de te rendre sur Makeb? D'acheter les dévérouillages de compétence d'équipage a tes entraineurs de métier? Quel est ton niveau?

Ptitsops's Avatar

Ptitsops
09.13.2013 , 04:09 AM | #7
C'est bon le problème est réglé,j'ai reçu la lettre comme quoi j'ai accès à l'extension.Merci pour vos réponses

Dici's Avatar

Dici
09.13.2013 , 04:50 AM | #8
T'as raison Dabager, je crois quele client de ceux qui n'ont pas accès à l'extension contient quand même les fichiers destinés à y accéder, donc y'aurait pas eu de téléchargement en fait. Au moins j'avais raison sur le fait qu'il y aurait sûrement un mail de confirmation ^^. Bon jeu à vous deux

Dabager's Avatar

Dabager
09.13.2013 , 07:28 AM | #9
Quote: Originally Posted by Ptitsops View Post
C'est bon le problème est réglé,j'ai reçu la lettre comme quoi j'ai accès à l'extension.Merci pour vos réponses
Super!!! ^^

Bon jeu!