Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

succès spatial saleucami buggué

First BioWare Post First BioWare Post

jipux's Avatar

jipux
09.09.2013 , 01:27 PM | #1
bon je poste ici pour voir si je suis le seul à avoir le problème et puis demander si a un moment on va pouvoir arreter de refaire sans cesse les memes missions spatiales.

parce que la ca commence a devenir lourd le comique de répétition :
pendant des semaines j'etais bloqué à 98% car le succes de saleucami etait buggué...soit je patiente

un jour miracle c'est corrigé : vite vite je vais faire ma mission et hop enfin 100% des succès partout au niveau des missions spatiales (une bonne chose de faite ^^)

puis au mois de juillet une maj a décidé que finalement non je n'avais aps fait cette mission et que donc il fallait que je recommence (succès sptail impérail retombé à 98% donc)...bonc je refait la mission, ca se revalide tant mieux je reviens à 100%

et puis la surprise, je ne suis plus a 100% mais à 97% car en plus de saleucami, j'ai deux missions répu qui s'invalident...qu'a cela ne tienne je les refait et hop je reviens à 100% coté répu
mais en attendant saleucami rien ne bouge, alors que soi disant ce qu'il me manque c'est de fumer les chasseurs
vous croyez qu'avec mon equipement rang 7 c'est difficile de fumer 50 chasseurs dans une mission de rang 3?
et bien moi je vous dit que si car j'ai beau refaire la mission rien ne se valide et j'en ai marre

c'est quoi votre problème avec saleucami bon sang? je vais pas la refaire tout les mois pour revalider sans fin un succès bon sang

je sais bien que c'est pas vital et que c'est pas de refaire une mission de rang 3 une main dans le slip qui va revolutionner ma vie mais quand même la ca en deviens carrement ridicule

Dici's Avatar

Dici
09.10.2013 , 03:11 AM | #2
Comment le succès apparaît dans ton interface exactement ? Est-ce qu'il est validé mais non décompté (c'est-à-dire qu'il est marqué comme réalisé mais n'apporte aucun point) ? Est-ce qu'il est non validé et non décompté ? Etc...

Personnellement j'avais eu un bug similaire, mon succès était validé mais non décompté. Ca s'est réglé tout seul après une maj alors je te conseille de ne pas insister ça devrait se régler sans action de ta part (sauf si le succès n'est pas validé ni décompté, là il faudra le refaire).

jipux's Avatar

jipux
09.10.2013 , 04:34 AM | #3
il est marqué comme non décompté (n bleu ciel donc et pas en vert) alors que c'est celui qui demande de peter les petits chasseurs...autant dire que meme en voulant le faire expres on arriverait pas a le rater ^^

c'est pas que ce soit compliqué qui me gêne (la mission prends environ 4 minutes ca va c'est pas la mort)

ce qui me saoule c'est cette "retroaction bugguée" qui fait qu'apres l'avoir validé plusieurs fois le jeu est revenu en arriere une enieme fois lors d'une mise a jour et que maintenant on est revenu a la case depart de la 2.0 : le succès n''est pas validable...bref youhou j'ai eu 100% au niveau des succes des missions spatiales pendant environ deux mois et pis maintenant plus rien...

ca frise le ridicule le plus complet maintenant donc c clair je vais pas insister ca servirait a rien du tout je vais attendre une prochaine maj peut etre qu'a ce moment la ils auront encore touché a qque chose qui fera que le succes sera validable...ou pas

Hawath's Avatar

Hawath
09.10.2013 , 09:10 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour jipux,

Nous sommes désolés d’apprendre que cette mission ne s’affiche pas correctement comme réussie parmi vos succès.

Veuillez s’il-vous-plaît créer un ticket en Jeu pour que notre service clientèle puisse traiter ce souci, ces derniers sont les plus aptes et compétents à régler tout problème « En Jeu ».

Sincères excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support