Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.28.2013 , 08:01 AM | #71
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post
Des jeux vastes sont remplis de bugs, par définition.
Sauf qu'un bug amène une correction.

C'est un petit peu comme si je te disais que, de temps en temps, quand tu appuies sur le frein de ta voiture neuve, ça allume le plafonnier. C'est pas tout le temps, ça te met pas en danger , mais peut être (je dis bien peut être), t'aimerais bien que ton concessionnaire corrige ça.

Pour continuer, si en corrigeant le problème du frein-plafonnier, le problème s'est déporté vers l'accélérateur qui allume l'autoradio, t'aimerais bien qu'il vienne te patcher aussi ça !!!

En même temps, ta voiture tu lui a mis une super ligne inox et t'as tes petites habitudes dedans donc tu y es un peu attaché. Donc t'as pas forcément envie d'en changer tout de suite mais t'aimerais bien que ce fichu autoradio arrête de s'allumer quand t'en n'as pas envie.

Revenons sur swtor ...

Le bug de la relique a été corrigé. D'autres bugs persistent car non corrigés. Pardon de trouver ça anormal que mon plafonnier s'allume quand ... euh pardon, que mon malfrat soit cloué sur place après une roulade.
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Zalumais's Avatar

Zalumais
10.28.2013 , 08:12 AM | #72
Il ne faut pas crier au cheat à tout va mais le nier est tout aussi stupide. Oui il y a de la triche sur ce jeu mais Bioware fait bien son boulot, si vous faites des requêtes précises claires et argumentées vous pouvez être certains que deux jours après vous ne reverrez plus les amateurs de speedhack et autres programmes tiers que vous aurez reportés.

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
10.28.2013 , 08:18 AM | #73
Mon cher Kochab,

Ai-je précisé quelque-part dans ma tirade que je soutenais activement le fait que le jeu était jalonné de bugs ?
Je n'en suis pas certain, dans le fond je suis totalement d'accord avec toi.

Dans la forme en revanche, tu compares un service du domaine des loisirs à un produit du domaine utilitaire, qui plus est un produit qui en cas de dysfonctionnement, peut effectivement mettre en danger la vie du client, des autres, et donc par extension, l'intégrité de la société qui a crée ce produit.

Demain, tu crées ta société de services. Tu as un nombre x de clients. Tu vas devoir classer par ordre de priorité les problèmes selon les ressources que tu pourras y accorder et tu vas avoir une nouvelle statistique dans ton tableau excel tous les mois : les clients que tu perds car non satisfaits.

C'est le jeu, c'est comme ça, transposé à une entreprise comme celle qui édite SWTOR, ils raisonnent pareil mais à plus grande échelle, et je ne dis pas que c'est bien, mais je ne peux les blâmer car eux ils sont là pour faire du chiffre et tant que la courbe ne grimpera pas plus vite les budgets pour résoudre des petits soucis comme des bugs non-bloquants pour le gameplay quotidien, ils ne le feront pas. On vit dans un monde où le "client roi" n'est qu'une chimère destinée à plus facilement délier les cordons de la bourse des chalands.

Il s'avère que SWTOR reste -à défaut d'être l'un des meilleurs- l'un des MMO les moins pires du marché, et puis... C'est Star Wars ! Si des joueurs arrêtent leur abonnement à cause d'une floppée de petits bugs, je les comprends et j'en suis désolé, mais aujourd'hui les gens qui partent du jeu ont d'autres raisons. Pour nuancer mes propos j'admets -il est vrai- qu'à ma connaissance Blizzard a toujours été plus réactif que Bioware sur pas mal de choses, mais bon, chacun a ses points forts (et points faibles).

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.28.2013 , 08:38 AM | #74
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post

Dans la forme en revanche, tu compares un service du domaine des loisirs à un produit du domaine utilitaire, qui plus est un produit qui en cas de dysfonctionnement, peut effectivement mettre en danger la vie du client, des autres, et donc par extension, l'intégrité de la société qui a crée ce produit.

Il s'avère que SWTOR reste -à défaut d'être l'un des meilleurs- l'un des MMO les moins pires du marché, et puis...

-
Oui on appelle ça un service qualité. Et ça tombe bien, c'est un peu mon métier. Donc ça me fait un peu bouillir

Et de ce que j'ai test, celui qui satisfait le plus les joueurs c'est Eve-Online et CCP.
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
10.28.2013 , 08:40 AM | #75

Go les former !

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

RiatlahWtf's Avatar

RiatlahWtf
10.28.2013 , 11:33 AM | #76
Quote: Originally Posted by yrisalexy View Post
screen...

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Cxc = mort 3 fois, dégâts subis 244k. Heal : soins max 146k, second soins max 47k, total de heal de leur groupe 282.979 sur une étoile du néant... Of curse !!!
Ahahahah
J'en pleure de rire.
Jésus @ Utini

Sulegna's Avatar

Sulegna
10.28.2013 , 01:03 PM | #77
Bref... Les Circus ne cheatent pas, il n'y a aucun doute la dessus.

La seule chose qui attire mon attention c'est ca :

Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Moi perso je ne crie pas au cheat mais je crie au bug sur ce forum. Je ne connais pas les conditions de ce que tu décris, mais sache, par exemple, que certains arrivent à vanish avec un electrofilet sur eux ... c'est pas pour autant qu'ils cheatent.
En faite, si tu as une classe qui utilise un Vanish, tu peux bel et bien l'utiliser après avoir tricket

C'était l'intervention claire et précise !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

dieweb's Avatar

dieweb
10.28.2013 , 07:33 PM | #78
Désolé, je n'arrive pas à m'empecher de cheater de temps en temps :

http://cdn.imghack.se/images/4fddb2f...8205b78999.jpg
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.28.2013 , 09:42 PM | #79
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Bref... Les Circus ne cheatent pas, il n'y a aucun doute la dessus.

La seule chose qui attire mon attention c'est ca :

En faite, si tu as une classe qui utilise un Vanish, tu peux bel et bien l'utiliser après avoir tricket

C'était l'intervention claire et précise !
Ok, donc j'ai libéré et je reste furtif en prenant les dégats de l'electro-net ? Okay tout s'explique; thx pour l'info. En fait tout marche super.
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Polooooo's Avatar

Polooooo
10.29.2013 , 08:32 AM | #80
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Désolé, je n'arrive pas à m'empecher de cheater de temps en temps :