Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

soldats une classe pas faite pour le pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
soldats une classe pas faite pour le pvp

Garacz's Avatar

Garacz
12.30.2011 , 05:59 AM | #21
C'est bien connu, le commando a la plus grosse! Pour ma part, j'utilise frugalement le tir gravitationnel qui se charge en 1.5s et qui peut s enchainer en boucle. Ça, combiné a des ae bien placées et des grenades fourrées aux bons endroits, et vous pouvez être sur que quoi qu'il y ait en face ça fond comme neige à Tatooine! Moi qui ait pas du tout l'habitude de classes distance dans les mmo, je suis agréablement surpris de l'efficacité et du plaisir a jouer un commando en pvp!

Bakachan's Avatar

Bakachan
12.30.2011 , 06:06 AM | #22
Quote: Originally Posted by Garacz View Post
Moi qui ait pas du tout l'habitude de classes distance dans les mmo, je suis agréablement surpris de l'efficacité et du plaisir a jouer un commando en pvp!
Pareil avec l'avant garde. Je n'ai jamais vraiment aimé les classes à distance, mais alors le soldat, qu'est-ce que c'est agréable à jouer ! C'est très mobile pour une classe à distance, c'est vraiment fun.
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster

Dragov's Avatar

Dragov
12.31.2011 , 12:48 AM | #23
J'vais même pas me faire chier a développer, 3 pages, aucunes réponses du posteur initial, GO reroll en premier lieu et go rejoindre les rangs déjà considérables de Pveboys ma croquette.

Abysw's Avatar

Abysw
12.31.2011 , 04:31 AM | #24
Perso, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve le soldat commando assez op en pvp, une excellente résistance, un bon burst, un peu de soins (voir total si il joue en heal), de grosses aoe du bon contrôle.

Perso quand je vois un commando en face de moi, je préfère partir, ça vient peut-être du fait que je suis assassin, donc en tissu, mais j'ai l'impression que c'est mon anti classe.

Selon mon opinion, le commando n'est absolument pas à plaindre, au contraire, mais bon aucun soldat ne l'avouera, chacun défendra son bout de bidoche.

mechsonson's Avatar

mechsonson
12.31.2011 , 07:34 AM | #25
Salut, je me mêle de ce qui me regarde pas (quoi que j'ai un avant garde lvl 30 quand même) mais de ce que je vois vous avez presque tous des commando, perso je trouve le pvp très dur mais sa vient surement du fait que je n'ai pas l'habitude (mais j'y travail hahaha). De ce que je sais vous heal, vos dégât sont plus haut (rien que grâce a votre arme) et vous êtes surement des joueurs expérimenté.
Donc je trouve que ce sujet n'a pas lieux car personne n'aide le premier poste.
Sur ce la république a besoin de moi.

Koudro's Avatar

Koudro
12.31.2011 , 03:28 PM | #26
Quote: Originally Posted by Abysw View Post
Perso quand je vois un commando en face de moi, je préfère partir, ça vient peut-être du fait que je suis assassin, donc en tissu, mais j'ai l'impression que c'est mon anti classe.
Perso je joue avant garde, et je finis généralement dans les premiers au dps/kill malgré le fait que je déteste le pvp, et que je m'y oblige pour le stuff temporaire que je souhaite me faire pour commencer le pve hl. En plus de ça je suis mauvais et je suis un mouse clicker.
Notre classe est bonne en jcj je trouve mais c'est également le cas dans le camp adverse et c'est pas pour rien qu'on voit énormément de chasseur de prime.

Hier j'ai fais 2 parties en pvp.
1 ère : 7 chasseur 1 inqui
2 ème : 4 inqui 4 chasseur

Deux classes sortent clairement du lot et actuellement ça se voit.

Abysw's Avatar

Abysw
01.01.2012 , 09:53 AM | #27
Ben ça vient surtout du fait que l'agent impérial a un gameplay qui sort du lot de ce que l'on peut trouver actuellement, personne n'aimant la nouveauté le choix vers cette classe en tant que main est donc assez rare, il y'a également le fait que une des 2 spé n'est que pur DPS, donc pas d'hybridité.
Pour le guerrier sith je ne me suis pas encore penché dessus donc je préfère ne pas dire de bêtises.

karriguel's Avatar

karriguel
01.02.2012 , 06:08 AM | #28
Bonjour,

Je joue avant-garde (lvl45) et je voudrais savoir quel template vous adoptez pour faire des dommages en spé bouclier.

J'ai un template tank et un stuff tank actuellement, je peux garder mon heal un minimum, mais on tombe faute de dps de ma part (je suis incapable de tuer un heal en face). Ok je finis toujours 1er aux médailles, mais ne pas pouvoir sauver mon heal parce qu'il se fait dps et que je suis totalement impuissant à tuer la menace m'énerve un peu...

Donc qu'utilisez vous comme template et quel orientation vous donnez à votre stuff (visee/critique ? visee/puissance ?)

PS : je pensais de mon côté prendre ce template : http://www.torhead.com/skill-calc#801GoGMbRboZrkMroZb.1

Merci à vous,

Godash's Avatar

Godash
01.02.2012 , 06:23 AM | #29
Je pense prendre celui là pour pvp
http://www.torhead.com/skill-calc#80...RbRMZrs0roZb.1
Une petite variante sur le Tir Impact que je up.

Il me restait 2 points qui n'étais pas utile en assaut et stratégie j'ai donc pris le boost vitesse sur charge.

Malaapeka's Avatar

Malaapeka
01.03.2012 , 03:31 AM | #30
Plop,

Je suis avant garde 46, je m'amuse beaucoup en pvp.
J'ai commencé en tactic car j'aimai le joli skin de la lame mais au final je suis reparti en spe tank, la charge n'ayant pas de pris.

Pour les templates j'ai pas mal regardé les talents et les autres forums et j'ai opté pour celui ci, bon compromis pve/pvp
http://www.torhead.com/skill-calc#801GRGrdororzZMsbZb.1

Bcp prennent la charge et se dirige vers la lame (gut) mais sur un post sur le fofo anglais m'a fait changé d'avis, car energy blast au 50 fait plus de dégat que gut donc moins utile au final.

Après pour les talents comme charge que certains prennent je trouve que 2 points dedans sont du gachi, en général, quand on charge quelqu'un c'est rarement pour fuir de suite, idem pour le root sur un grappin ou sur nos belles lumières anti fufu.

Coté efficacité, on a un bon dps avec les points tactics qui s'ajoutent et nous augmentent notre dps et une bonne résistance avec une bonne mobilité via charge.

Bcp disent aussi qu'on met une garde sur un heal et qu'on est intuable, j'avoue que oui on tient bien si un heal nous soutient, sinon prendre 50% des dégats ca fait ultra mal, je le vois quand je garde quelqu'un qui se fait détruire, ma vie descend très vite sans être encore en combat. Après en PU, difficile de voir un heal qui reste sur un spot avec son tank qui le garde, en général ca court partout, au final on prend les points de la rgarde, on a des médailles mais on finit au cimetière

Au plaisir,