Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire
First BioWare Post First BioWare Post

jipux's Avatar

jipux
08.11.2013 , 06:59 AM | #21
cela dit meme en stuff de rang 10 elle envoie du lourd en heal O____O

elle me tiens mieux que mon tharan cedrax stuffé en 66/69 ^^

et sinon oui pour le stuff on s'est tous fait la meme réflexion : tiens c'est comme hk51 ^^ (bah ca fait un peu de sous lol)

Stade-Rennais's Avatar

Stade-Rennais
08.11.2013 , 07:09 PM | #22
Je l'aurai bien pris, mais franchement il coute vraiment trop cher selon moi. Mais j'ai lu qu'il était très bien
Amicalement

Kazar Keren, Contrebandier

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.11.2013 , 11:28 PM | #23
En cumulant les journalières plus les distinction GSI, et celles liées à la Czerka : Treek devient abordable... Sur 2 rolls... On peut reunir le million en 3 soirées. Tout en faisant une tournée sur Hoth pour obtenir 6 distinctions par soir pour le Tauntaun! Bref c est faisable! une petite organisation de ces différentes tâches est nécésaire...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Dici's Avatar

Dici
08.11.2013 , 11:39 PM | #24
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
2100 Cc c'est pas donné (j'aurai pensé à un prix plus juste comme pour l'HK51) et avec les 1800 Cc d'un transfert : c'est tout benef : il faudra choisir! Ca devient un petit luxe de jouer sur swtor : abonné ou pas!
Quant à ceux qui ne sont pas encore héritage 40 et qui n'ont pas 1million : ça relève du challenge du reroll, et de milliers d'heures de jeu derrière... pour un casual presque 1 an de jeu régulier pour arriver héritage 40!
J attends de voir les retour coté forum anglosaxon... Ca risque de piquer aux yeux!
@ Dragan... Il faut quand même 2800 au total si on veut le dévérouiller intégralement...
Un casu n'est pas en droit d'exiger un accès complet au jeu. Du fait de son temps de jeu, il se bloque lui-même du contenu. De toute façon le casu n'est pas là pour tout clean, tout voir, tout faire, il est là pour passer un peu de temps de loisir.

Conclusion : on s'en moque bien si un casu peut accéder ou non à un nouveau contenu si par ailleurs on lui rajoute du contenu adapté à son mode de jeu (journalières, BG) ce qui pour le moment est le cas mis à part côté jcj, mais ça vient !

Quote: Originally Posted by agpoo View Post
Pour ne pas paraître injuste avec ceux qui payent, Bioware offre ce partenaire sans passer par le marché du Cartel. Cependant, avec les critères actuel, Bioware l'offre à moins de 5% de sa clientèle avec ces critères de niveau 40 héritage.

Je suis personnellement un joueur casual, je paye mon abonnement depuis le jour 1, je me paye des items via le marché du cartel une fois de temps en temps, j'en ai acheté (des pièces du cartel), j'ai due dépenser plus de 100$ jusqu'à maintenant, mais de permettre à n'importe qui de se l'acheter via 2100 cartel point mais de limiter à l’extrême ceux qui voudrait se l'acheter avec des crédits, c'est complètement abusif et me fait peur pour l'avenir du jeux...

Bref, c'est sur que je ne l’achèterai pas, juste par principe.

Début de la fin pour moi pour ce jeu.
Même chose que plus haut, tu es casu et tu ne te plains pas que ton mode de jeu t'empêche de faire du nightmare, alors pourquoi tu te sens plus en droit de te plaindre de ne pouvoir accéder facilement à un partenaire ?

Par ailleurs je suis d'accord avec Draganthyr, le niveau 50 d'héritage devient de plus en plus fréquent, il n'y a qu'à voir le nombre de gens se promenant avec le titre associé, et se dire qu'il faut encore en compter beaucoup plus car tout le monde ne choisit pas de le mettre même après l'avoir acquis. L'héritage ça monte vite même pour un casu.

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.11.2013 , 11:52 PM | #25
Après il faut être niv 40 en héritage... Pour organiser ses 3 jours... !
Ps Dici j'ai été plus vite sur ce coup après la première impression!
Maintenant qu'il y a CZ198
Les 1million pour l'Ewok n'impressionnent plus
Surtout qu'on va même dépasser la somme... En ajoutant le 3ème soir le Tauntaun 20 distinctions avec le surplus que l'on aura gagné à coté...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
08.14.2013 , 02:10 AM | #26
J'ai pas trouvé le prix insurmontable (eh oui je l'ai acheté en crédit). Que l'on préfère prendre le temps d'amasser quelques crédits ou que l'on passe tout de suite à la caisse via les pièces du Cartel, il y en a pour tous les gouts et au moins on a le choix. Cette voie de F2P me parait quand même la moins pire ...

Surtout que c'est plus pour le fun que pour vraiment s'en servir comme compagnon que les joueurs vont l'acheter je pense. Donc on peut dire que c'est de l'esthétique la pelcuhe. ^^

Et enfin, merci de donner une valeur au niveau d'héritage et de "récompenser" ceux qui ont pris le temps de monter leur héritage. Surtout que je pense que 4 personnages niveau max doivent suffire à atteindre ce pallier vu que j'ai atteins le niveau 50 lors de l'entrainement de mon 6ème perso.niveau 50, c'était à l'époque pré-Makeb.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

winos's Avatar

winos
08.14.2013 , 08:20 AM | #27
Bonjours

Je me pause une question sur Treek .
Je suis à plus de 7k d'affection avec elle est toujours pas la moindre option de dialogue.
Est-ce normal ?
Sinon, avez vous trouvé des dialogues de quête qui donne des points d'affection à Treek ?
Par avance merci.
Bon jeux.

loganeezz's Avatar

loganeezz
08.16.2013 , 03:59 AM | #28
Quote: Originally Posted by winos View Post
Bonjours

Je me pause une question sur Treek .
Je suis à plus de 7k d'affection avec elle est toujours pas la moindre option de dialogue.
Est-ce normal ?
Sinon, avez vous trouvé des dialogues de quête qui donne des points d'affection à Treek ?
Par avance merci.
Bon jeux.
Salut ! En recommençant un personnage cela a débloqué de nouveaux dialogues pour Treek contrairement aux autres personnages que j'ai de niveau 55 qui ont du se contenter d'un seul dialogue...

winos's Avatar

winos
08.16.2013 , 04:55 AM | #29
Quote: Originally Posted by loganeezz View Post
Salut ! En recommençant un personnage cela a débloqué de nouveaux dialogues pour Treek contrairement aux autres personnages que j'ai de niveau 55 qui ont du se contenter d'un seul dialogue...
Bonjours.
Merci pour cette réponse.
C'est donc un bug, me voila rassuré, enfin presque.

Ps: j'ai acheté une machine à laver d'une marque très connue (qui vaut quelque milliard en bourse) .
Mais la fonction essorage et lavage à sec ne fonctionne pas.
On m'a dit que je devais changer de résidence pour qu'elle fonctionne à 100%
Je ne sais plus quoi faire. Je déménage ou je porte plainte pour escroquerie ?

Bon jeux.

loganeezz's Avatar

loganeezz
08.16.2013 , 08:39 AM | #30
En fait après coup je suis pas sûr de moi, j'ai l'impression que ça dépend aussi de quelle classe tu montes, j'ai eu un dialogue de plus en étant contrebandier (il est que level 20 par là actuellement), et pour un jedi vers le level 30 j'ai pas eu de dialogues en plus hormis celui qui se débloque dès qu'on l'acquière, enfin j'avoue que c'est assez confus ^^.