Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire
First BioWare Post First BioWare Post

jipux's Avatar

jipux
08.06.2013 , 09:49 AM | #11
edité

agpoo's Avatar

agpoo
08.06.2013 , 08:56 PM | #12
Pour ne pas paraître injuste avec ceux qui payent, Bioware offre ce partenaire sans passer par le marché du Cartel. Cependant, avec les critères actuel, Bioware l'offre à moins de 5% de sa clientèle avec ces critères de niveau 40 héritage.

Je suis personnellement un joueur casual, je paye mon abonnement depuis le jour 1, je me paye des items via le marché du cartel une fois de temps en temps, j'en ai acheté (des pièces du cartel), j'ai due dépenser plus de 100$ jusqu'à maintenant, mais de permettre à n'importe qui de se l'acheter via 2100 cartel point mais de limiter à l’extrême ceux qui voudrait se l'acheter avec des crédits, c'est complètement abusif et me fait peur pour l'avenir du jeux...

Bref, c'est sur que je ne l’achèterai pas, juste par principe.

Début de la fin pour moi pour ce jeu.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.07.2013 , 01:35 AM | #13
je ne sais d'ou tu sors ce "5%", comme beaucoup de pourcentage sur els forum, snas doute de...nulle part non? car mon sentiment est au contraire que ceux (parmis les abonné) ayant un heritage a fond (50) sont bien plus nombreux (mais je ne m'avancerait pas a avancer un pourcentage qui n'aurait aucun sens, car fondé sur une simple impression non statistique)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

agpoo's Avatar

agpoo
08.07.2013 , 06:14 AM | #14
Effectivement t'as bien raison je l'ai avancé de nul part, mais c'est surtout pour dire que c'est pas une majorité. Je joue au moins 10h par semaine, j'ai 12 perso dont 5 au niveaux 55, j'ai pourtant été très actif les 8 premiers mois, maintenant je le suis moins, mais ce que je veux dire surtout, c'est qu'un nouveau joueur même s'il veut jouer intensif va devoir jouer des centaines d'heures pour l'avoir, à moins qu'il sorte de l'argent, là, il pourra l'avoir au niveau 10 sans aucun effort. C'est ça que je trouve dommage.

Au moins HK, même si on peut le déverrouillé, on n'avait qu'une suite de quest à faire et c'étais réglé. Pas de niveau d'héritage minimum, c'est surtout ça qui est absurde, leur seul objectif en mettant cette limite, c'est de le vendre au marché du cartel.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.07.2013 , 06:23 AM | #15
justement, il enf aut pour tous, il NE faut PAS que tout les partenaires supplementaires se debloquent de la meme maniere. La celui la est assez clairement la pour favoriser les anciens joueurs (les lvl 40+ d'heritage) tout en restant accessible aux autres, mais cher
HK etait a destination des joueurs "questeurs", avec un quete somme tout tres fastidieuse, j'ai trouvé (la partie des pieces, pas la premiere partie)

reste a voir le prochain, mais pour ma part (et sans etre fan de pvp) si il fallait un rang de bravour pour le debloquer facilement, OU payer en CC (comme la, en remplaceant l'heritage par la bravoure) ej trouverais ca bien, pour continuer a "balayer" tout les types de joueurs
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

jipux's Avatar

jipux
08.08.2013 , 05:02 AM | #16
c'est quoi l'utilité d'avoir un haut rang d'héritage si dès que ca permet de débloquer un truc avec un haut rang (40+) y'a tout le monde qui gueule au scandale parce que "c'est trop long a farmer"?

Quote:
c'est qu'un nouveau joueur même s'il veut jouer intensif va devoir jouer des centaines d'heures pour l'avoir
bah oui c'est un nouveau joueur justement, je vois pas le problème a ce qu'il n'ait pas tout tout de suite au niveau 1...
après s'il paie parce qu'il a la flemme de farmer tant pis pour sa tronche j'ai envie de dire, on lui met pas un flingue sur la tempe non plus...
m'enfin ca c'est le vieux truc : ou on a du temps ou on a de l'argent...
perso ca me gêne pas que les casu (dans le sens je joue pas longtemps dans la semaine, pas dans le sens péjoratif) puissent débloquer du contenu en payant...c'est leur problème et tant que ca leur permet pas d'être plus avantagés en jeu que les vieux briscards de la première heure qui ont tout farmé a la main, y'a aucun souci pour ma part
parce que payer ne fait pas le skill et que les réputations se font très rapidement, surtout quand on est un boulet (y'a deux / trois noms connus sur mantle coté république ^^)

Quote:
mais c'est surtout pour dire que c'est pas une majorité.
bah on peut faire un copier coller de ce que t'as dit draganthyr pour le coup...c'est pas parce que tu n'avances plus de chiffres que ca devient la réalité, ca reste un point de vue subjectif
par exemple dans ma guilde 90% des joueurs sont heritage 40+, les joueurs que je cotoie hors guilde le sont aussi...dois je pour autant en déduire que c'est une majorité? bah je ne pense pas car je ne cotoie que tres rarement la population casu et / ou F2p qui donc ne se retrouvent mais alors pas du tout aux mêmes endroits que moi

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.08.2013 , 10:55 AM | #17
pour tout dire, ces derniers temps, quand on voit quelqu'un prendre un niveau en heritage (ca fait un gros icone sur la tronche) on est tout etonné que ca arrive encore a certain, donc "majorité qui ne sont pas 40+"...j'en doute TRES fortement (si on ne compte pas les F2P bien sur)
Heritage Archelune

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.09.2013 , 05:06 AM | #18
petite question a laquelle j'ai beau reflechir, je ne vois aucune justification hormis un bug : pourquoi, quand on obtient treek, on obtient aussi un set complet pour elle, armure+arme, sachant qu'elle en porte deja un strictement identique?

je me suis dis (comme peut etre beaucoup) qu'elle ne pouvait porter que ca, et donc c'est pour faire un set tank et un set healer sauf que....bah non. On peut tout a fait lui equiper une armure lourde visée lambda, et on ne la voit de toute maneire pas (comme pour les autres partenaires hors norme, comme bowdaar ou khem val)

du coup j'en suis revenu a la question initiale : a quoi t-est-ce donc-t-il que ca sert-y donc?
Heritage Archelune

Azyc's Avatar

Azyc
08.09.2013 , 05:30 AM | #19
Ca doit etre en rapport avec le bug de hk-51 ; Au début quand on obtenait hk il y avait un risque qu'il soit à poil. Quand ca arrivait, on envoyait un ticket et Bioware envoyait une caisse avec l'équipement du droide. Ils en ont vite eu marre de le faire au cas part cas alors ils ont systématisé le procédé, et tous les joueurs obtenant hk avec ou sans stuff recevaient également une caisse d'équipement (ca fais longtemps que j'ai pas fais cette quete, je ne sais pas si c'est tjs comme ça).
Avec Treek, je suppose qu'on recoit cette quete en prévension^^

Moi je croyais qu'elle contenait l'équipement de treek du meme niveau que le joueur. Et pas lvl 10...

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.09.2013 , 05:36 AM | #20
hum...oui en effet du coup, ca doit etre pour ca
et non, c'est bien exactement le meme
Heritage Archelune