Jump to content

Recherche de groupe : comment ça marche ?


Melnya

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si la fonctionnalité de recherche de groupe de SWToR marche bien notamment pour les zones litigieuses.

Est-elle utilisée par la majorité des joueurs ? Je pose cette question car j'ai passé tout à l'heure plus de 3/4 d'heure avec mon malfrat spé heal à attendre le proc pour faire l'Esseless que je n'ai au final jamais eu.

Comment ça marche exactement ? Les joueurs sont-ils téléportés directement sur place ou faut-il s'y rendre à pieds lorsque le groupe à été constitué ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux être téléporté directement vers la ZL ce qui est bien pratique, et revenir à l'endroit ou tu étais avant une fois la ZL terminée.

 

Après savoir si ce système est beaucoup utilisé par les joueurs je ne sais pas, ça peut être long de trouver un groupe équilibré car des personnes qui peuvent tank ou heal refusent parfois de s'inscrire en tant que tel pour faire du DPS ou juste pour être tranquille ce qui complique la création d'un groupe car il faut impérativement un tank et un heal en plus des DPS pour qu'un groupe soit crée via ce système.

 

Ça reste sympa car il n'y a pas besoin de chercher des personnes sois-même, on peut être TP vers la ZL et on a même pas besoin d'avoir les quêtes correspondantes on les obtiens directement sur place (sauf Journa et Hebdo)

Edited by Re-mii
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...