Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Idée PVP/PVE : introduction d'un mode spectateur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Idée PVP/PVE : introduction d'un mode spectateur

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
07.17.2013 , 01:10 PM | #1
Yop !

Tout est dit : que pensez-vous de l'idée d'introduire un mode spectateur (8 places) lors de parties PVP (classées ou non classées) ainsi que dans les raids ? On pourrait y introduire, bien entendu, une validation/accord de participation de la part des guildes concernées pour ceux qui veulent les regarder (effectif surtout en raid mais aussi en PVP classé).

Utilité PVP : mode popcorn ^^ , simplification des tournois interguildes, formation des recrues pour les guildes

Utilité PVE : mode popcorn ^^, apprentissage (pourquoi pas payant ) pour de jeunes guildes, formation des recrues (placements, déplacements, strat dans sa globalité).

Alors ?

TheTrial's Avatar

TheTrial
07.17.2013 , 01:48 PM | #2
Original. Moi j'aime l'idée.

On apprend énormément en regardant les autres jouer.
Transi Délicat

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.18.2013 , 11:47 AM | #3
C'est un MMO pas un FPS, ton idée est peut être intéressante mais swtor à bien trop de chose à régler avant d'ajouter cela

PS : pour apprendre en PVE rien ne remplace la pratique

PS : En pvp, tu dois trouver un système pour que le spectateur ne puisse pas donner des informations à un pote IRL en même temps (genre décalage de 5 minutes dans le ZDG pour les spectateurs, comme LOL)
Un Asticot De la Force ? :O

HELDRITCH's Avatar

HELDRITCH
01.15.2014 , 06:46 AM | #4
Une bonne idée pour le pvp mais le pve, je pense pas que se soit vraiment intéressant.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.15.2014 , 07:46 AM | #5
A creuser. Mais c'est pas Bioware qui le fera.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

AgenttK's Avatar

AgenttK
01.18.2014 , 01:50 PM | #6
lol, faudrait commencer par changer de serveur.