Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equilibrage des heal en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Equilibrage des heal en pvp

bencoola's Avatar

bencoola
07.26.2013 , 07:39 PM | #31
Quote: Originally Posted by nTxXx View Post
Et encore un ... Ce que je veux dire par ces mots ce n'est pas pour contredire que le malfrat/as a été up mais, au bout d'un moment sa devient gavant de toujours entendre la même chose ...

Perso comme je le répète à chaque fois :
Tu veux pas qu'il fasse de roulade ? Colle lui un snare.
Tu veux pas qu'il utilise son avantage en dessous des ses 30% de PV ? Garde tes contrôles pour les bons moments
Tu veux pas qu'il utilise son vanish ? Dot le.

Franchement y'a quoi de compliqué la dedans ?

Par contre quand un Erudit/Soso utilise son boubou d'invincibilité et qu'un autre heal et à côté pour lui remonter la vie, on entend pas : " ho mais qu'est ce que c'est devenu n'importe quoi l'erudit avec son boubou d'invincibilité ", son aoe heal qui peut remonter tout un groupe et qui peut etre lancé en instante etc ...

Quand un commando/mercenaire heal utilise son boubou et que tu ne peux couper aucun de ses sorts à moins de le controle quand il n'est pas full reso, on n'entend rien ... Perso essaye de tomber un BON commando/mercenaire heal avec un tank au cul. S'ils savent jouer chacun leur classe, tu pourras faire du kikoo score dps toute la partie.

Je ne cite que des exemples, mais chaque classe à son gros potentiel donc faut juste savoir utiliser sa classe comme il faut.

Je ne dis pas sa car mon main est un malfrat mais bon sa devient gavant d'entendre toujours la même chose alors qu'il n'y a pas de raison d'être.

L'exemple concret que je peux te dire ou la je te l'accorde, la roulade est completement fumée, debut de huttball pour récup la balle. Après ca, rien du malfrat est plus "cheat" que d'autre classe qui peuvent faire à eux la diff aussi.
Comment tu peux osé parler d'une classe avec ton nombre incalculable de feeeeeeeeeeeeeeeeeeed par bg ...
12xp level those alts

Ralbif's Avatar

Ralbif
08.02.2013 , 10:04 AM | #32
Pour commencer, je joue un Mercenaire Protection Rapproché et un Assassin tromperie.

Commençons par le côté heal versus heal : même si sur heal poto, si personne n'interviens sur l'agent ou sur le mercenaire, bref, qu'il n'y a aucun doute, l'agent auras un HPS supérieur (et rien de très impréssionant non plus)
Sous focus, un agent n'a qu'une solution : escape, roulette russe & vanish deux armes facilement contrables de mon avis.
Le Mercenaire avec son armure lourde, sont bouclier qui bloque les interupt, et la manip hydraulique, ainsi que nombres autre outils, le Mercenaire resteras immuables fasse à deux DPS qui le focus (exception faites des sorciers folie) DoT interne & impossible à décurse sois même.
En condition réelle, le Mercenaire pourras rivaliser avec un agent.

Pour ce qui est d'un DPS qui va attaquer un Agent Malfrat, rien de nouveau, en tant qu'Assassin il n'est pas rare de tomber un malfrat en 1v1, rien de nouveau, snare + interuption des heals + stunt et mezz en fin de vie.
Un burst lâcher rapidement et c'est gagné.

Le seul nerf que devrais avoir l'agent heal selon moi : la gestion de l'energie.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
08.03.2013 , 06:53 PM | #33
en tant que malfrat heal je rejoins le post "oui malfrat heal c'est fumé"
mon kiff c’est de pas mourir avec 2 mec sur la gueule qui finissent par partir et te laisser tranquille et avec un tank qui te protect alors la !!!! si le tank sais jouer tu est increvable (taunt,sauf protecteur ect.....
j'ai tenu avec un tank en huttball pendant 3min avec 5mec sur nous 300k de protect 800k de heal a 5v2
après tu peux tombé sur des joueurs qui savent jouer et tu te fais défoncer

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Gilced's Avatar

Gilced
08.04.2013 , 04:40 AM | #34
En meme temps vu le dps de moule qu'on certains c'est normal de tenir longtemps ...
Qui'kirø Qui'kiro

nTxXx's Avatar

nTxXx
08.05.2013 , 04:19 PM | #35
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Comment tu peux osé parler d'une classe avec ton nombre incalculable de feeeeeeeeeeeeeeeeeeed par bg ...
Merci merci, je suis touché par ton intervention !
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

Mefidius's Avatar

Mefidius
08.06.2013 , 05:08 PM | #36
J'ai rerol voir et bien c'est bel et bien abusé.

3/4 des sorts sont des HOT instant pas cassable du coup et GRATUIT en énergie.
C'est nawak.
En plus le sort spammable qui necessite l'avantage qui quand mis sur perso -30% redonne un avantage gratuit sort infini quoi et gratuit en énergie.
Plus vanish fufu roulade non mais lol.

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
08.07.2013 , 01:06 AM | #37
Quote: Originally Posted by nTxXx View Post
Perso comme je le répète à chaque fois :
Tu veux pas qu'il fasse de roulade ? Colle lui un snare.
Tu veux pas qu'il utilise son avantage en dessous des ses 30% de PV ? Garde tes contrôles pour les bons moments
Tu veux pas qu'il utilise son vanish ? Dot le.

Franchement y'a quoi de compliqué la dedans ?

.
Hannnnnnnnnn mais c'est hyper compliqué tout ça, je n'arrive pas à faire ça sur mes kooki personnages, grâce à toi je viens enfin d'apprendre que les classes possédées un dispell, je ne savais même pas que ce truc existé !

blague à part quoique, je serais curieux de savoir combien de personne on les dispell de bind

Non mais laisse faire K-Ti de toute sert à rien d'essayer de faire comprendre des truc de base à des personnes qui ne connaissent que le pvp que par le bié de counter strike ou wow, en résumer de l'arène des couloirs fermer ou seul le skill compte (celui qui a la plus grosse). Tout l'aspect stratégique ce résume à :
- connaitre la map jusqu'au moindre exploit bug
- avoir une team en vocale qui sache a peut prés se coordonner
- avoir dans la compo une voir 2 classes op du moment
- une car rote (un joli classement histoire de dire qu'on sert à quelque chose en équipe) juste un postiche de plus

Rien à voir avec se que j'ai connu, mais bon le monde change, la force des choses me (nous) fais évoluer

Enfin bon moi j'en rigole encore, oue je n'ai peut être pas de skill, j'en tape, j'explose pas les compteurs pareil, j'amuse juste et c'est bien ce qui compte.

Mes salutation à quarky et à vous (si il sais encore qui je suis (fanboy de mantle))
signature ? pourquoi faire ?

Mefidius's Avatar

Mefidius
08.07.2013 , 02:03 AM | #38
De toute façon aucun malfrat/agent ne reconnaîtra être cheaté de peur d'être nerf.
Qu'il y ai la parade du DOT>vanish
COntrol> le heal -30% vie spammable gratuit cheat
Snare> Roulade
Ca enleve pas le fait que ca envoie trop gratuitement free energie et sur du instant non cassable des hot super puissants et qu'il y a cas voir le nombre de dps qui doivent être dessus par rapport au autre heal pour le tomber.

Puis juste un truc qui me fait rire le "tu a cas claquer tes controls à partir de -30%" oué ben vu le cheat que c'est déja faut pouvoir le mettre a -30% sans l'avoir déjà controlé.

Que j'ai du mal parce que je suis pas un PGM comme on dit, soit je l'accepte sans pb.
Mais je suis curieux de savoir si je fait un sondage combien de joueurs sont d'accord avec le fait que agent/malfrat heal soit trop "puissant" cela donnerai bien un ressenti qui est basé sur des faits réels.

Toute façon a la longue on va tous avoir un dps senti/rava et un heal malfrat/agent

Mefidius's Avatar

Mefidius
08.07.2013 , 02:07 AM | #39
ceux que vous semblez volontairement pas comprendre les agent/malfrat heal.

Je NE DIS pas que c'est invincible, je dis que c'est trop au dessus des autres classes.
Donc oui il y a des parades comme pour TOUS mais oui c'est trop puissants.

Abylolsith's Avatar

Abylolsith
08.07.2013 , 03:58 AM | #40
En plus il y a les arènes 4v4 qui arrive et faut pas se voiler la face, le heal opti a prendre est l'agent.
Et moi qui joue soso heal ça m'embete vraiment de devoir jouer agent heal qui est vraiment au dessus des 2 autres mais je préfère le gameplay du soso.

Mais bon voila si vous voulez jouer heal au vue des arènes 4v4 qui approche a mon avis l'agent reste le plus opti et C'EST BIEN DOMMAGE!!