Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spoiler Lien histoire de classe et makeb

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Spoiler Lien histoire de classe et makeb

Cherdax's Avatar

Cherdax
07.06.2013 , 03:52 PM | #1
Salut à tous,
après avoir rush mon reroll jedi consulaire ombre (monté 1-50 en 2 jours 3 heures et 38 minutes exactement) j'ai remarqué qu'après que j'ai fini Belsavis vers le niveau 48 une quête apparaissait sur mon holoterminal : celle de Makeb , je l'ai lancé intrigué et dès que j'ai vu la cinématique avec le gros plan sur le vaisseau qui allait lentement et le droïde qui m'annonçait au chancelier j'ai echap pour ne pas interférer avec mon histoire.
Spoiler

or nous n'avons pas abordé voss ni correlia
je dirais juste un gros w t f mais j'hésite, enfin qu'en dites vous ? Je pense que bioware s'est dit qu'au lvl 48 l'ont pouvait avoir fini Correlia donc on pouvait accéder à Makeb. Donc les deux histoires n'auraient aucun liens entre elles ?
Bref une grosse incohérence : qu'en dites vous?
Merci d'éclairer ma lanterne
Rollburn, impittoyable
Freak Show - Mantle of the Force

Chaotin's Avatar

Chaotin
07.07.2013 , 02:42 PM | #2
Makeb est prévu pour être jouée après Corellia. Et comme certains finissent Corellia avant d'avoir atteint le lvl 50, l'activation de la quête est prévue avec une marge.

Cherdax's Avatar

Cherdax
07.07.2013 , 03:23 PM | #3
oui donc c'est une grosse incohérence de ce côté là nan? si on sort de belsavis on est pas allé sur corellia alors qu'on peux être 48, niveau qui caractéristiquerai la marge de bioware donc on peut ne pas avoir fini son histoire et aller sur makeb donc incohérence scénaristique
d'autre réponses?
Rollburn, impittoyable
Freak Show - Mantle of the Force

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.08.2013 , 05:30 AM | #4
Je me suis fait la même réflexion sur un autre personnage.

Il aurait été plus adéquat que la condition de déblocage de Makeb soit d'avoir terminé sa quête de classe .....
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Meleemilan's Avatar

Meleemilan
07.16.2013 , 09:25 PM | #5
Par contre, ils le précisent (je me souviens plus ou mais je sais que je l'ai lu sur le site) que l'on peut commencer Makeb un peu en avance avec la quête de classe mais que c'est déconseillé car sa pourrait spoil, faut savoir lire parfois, c'est indiqué... ^^