Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stuff de départ

Manysilvoss's Avatar

Manysilvoss
06.22.2013 , 01:04 AM | #1
Bonjour,

Je ne sait as si cela a ete deja demandé mais au debut quand on arriver 50 on pouvait avoir 99 distinctions tioniste et tout le tremblement maintenant ceci a ete enlever , c'est vraiment dommage donc vu que maintenant il n'y a plus rien a gagner lvl 50 et que le stuff a évolué je propose au Dev de faire comme avant c'est a dire de mettre un pack pour les lvl 50 tout frais d'avoir le stuff Trou noir quand on arrive 50 sa nous permettra de bien commencer les ZL 50 et les anciennes OP 50 . Voila en esperant m'avoir lu

Azyc's Avatar

Azyc
06.22.2013 , 02:02 AM | #2
Sauf que dans ces ZL et op tu gagnes du stuff trou noir/ campagne. Si tu es déjà equipé tu n'as pas vraiment d'interet à les faire, surtout qu'en full trou noir tu roules dessus sans la moindre difficulté (quel ennui!).De toute facon moi j'ai toujours été contre ce mode prémaché, ils avaient commencé en donnant le stuff recrue pour le pvp. par contre le truc que je pige pas c'est pourquoi ont ils retiré le stuff pvp lvl 50?? comment font les joueurs sans extension pour se stuff pour le pvp?

Norec's Avatar

Norec
06.22.2013 , 04:03 AM | #3
Salut.

Déjà eu un poste sur ça y a pas longtemps:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=643738

Pour redire.

Si tu souhaite du stuff pour te lancer dans les ZL 50(hm) tu as le marchand de distinction de Makeb (à la flotte coté réserve) qui vend des améliorations niveau 50 équivalent à l'ancien Rakata.
Ce marchand prend les distinctions planétaire que tu peux farmer à peut prêt n'importe ou(même en faisant les héroïque des planètes bas niveau).

Au pire tu fais les ZL normal (A partir de Directive 7) qui ne requiert aucun stuff et qui loot maintenant du trou noir comme dit au dessus.