Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

equitable

YOSHIMISTU's Avatar

YOSHIMISTU
06.10.2013 , 08:11 AM | #11
j dit pas que l sorcier c est nul loin de la, mon soso j le kiff, c est mon seul lvl55, j le joue autant en pvp que pve mais y a vraiment des fois ou j me pose serieusement la question sur ces capacitées?! pas a envoyer du burst mais surtout a encaisser celui des autres. et j parle bien en pvp hein?!

les stuns a repetitions que tu prends en veux tu en voila(bon j avoue la c est surement tous l monde pareil), les bumps que tu fais et qui ne bump personne et alignement qui fait que si t es pas pile poil devant l adversaire faut qu tu te deplaces. hors peu de sort sont lançables en mouvement et, quand tu vois un maraudeur qui tournent autour de toi tout en te mettant tartes sur tartes, le temps que tu l accroches et puisse enfin rispoter c est fini, il te reste moitié de vie, l issue du combat est quasi certaine, tu vas mourrir.
donc oui, c est rageant! je m excuse mais merde!
je m excuse!

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
06.10.2013 , 08:13 AM | #12
Max Havelaar n'a donc rien à voir avec l'intitulé de ce topic ?

Merde.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Siouve's Avatar

Siouve
06.10.2013 , 08:28 AM | #13
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
NON le sorcier/érudit ne peut toujours pas rivaliser contre la majorité des autres classes, surtout contre les càc.
(cinq caractères)

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
06.10.2013 , 08:52 AM | #14
J’espère juste que c'est un troll ironic visant a nerf le sorcier, sorcier je croit c'est la classe qu'a prit le plus gros booste au changement d'extention, sont OP comme pas possible, pas de gros chiffre a 10k mais un enchainement de chiffre très (trop) raisonnable.

Fin je dit ça car j'ai reroll sorcier et que jouant un merco avant on voit très vite la différence avec le merco niveau survie et burst.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.10.2013 , 09:47 AM | #15
Quote: Originally Posted by YOSHIMISTU View Post
j dit pas que l sorcier c est nul loin de la, mon soso j le kiff, c est mon seul lvl55, j le joue autant en pvp que pve mais y a vraiment des fois ou j me pose serieusement la question sur ces capacitées?! pas a envoyer du burst mais surtout a encaisser celui des autres. et j parle bien en pvp hein?!

les stuns a repetitions que tu prends en veux tu en voila(bon j avoue la c est surement tous l monde pareil), les bumps que tu fais et qui ne bump personne et alignement qui fait que si t es pas pile poil devant l adversaire faut qu tu te deplaces. hors peu de sort sont lançables en mouvement et, quand tu vois un maraudeur qui tournent autour de toi tout en te mettant tartes sur tartes, le temps que tu l accroches et puisse enfin rispoter c est fini, il te reste moitié de vie, l issue du combat est quasi certaine, tu vas mourrir.
donc oui, c est rageant! je m excuse mais merde!
je m excuse!
Joue Agent dps, tu sauras ce que c'est de ne pas avoir de résistance...

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.10.2013 , 08:01 PM | #16
croyez-vous que ça va partir en suçette (encore) si je parle de bind ses touches pour ne pas tourner au clavier ...

Allez je remets un lien, pour ceux qui veulent progresser et ne seraient pas encore au jus de pourquoi il faut bind ses touches => pour tourner son perso à la souris et pas au clavier ! Dans le cas contraire voilà ce qui arrive :

http://www.youtube.com/watch?v=bGzzTYhalhk

++
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus

dieweb's Avatar

dieweb
06.11.2013 , 12:19 AM | #17
Quand je pense que j'arrive la plupart du temps en bg à faire ma médaille solo en 1 vs 1 avec mon érudit Heal lol.....Ce post est une grosse blague....

playboyg's Avatar

playboyg
06.12.2013 , 06:55 PM | #18
0 pointé pour ce post débile...
arrete de tourner avec Q et D si tu veux pas te faire démonter comme un paraplégique !
et le sorcier (surtout en spé folie) peut largement s'en sortir en 1v1.
Payne, tout simplement.
Brain Lag !

No Payne No Gain

Aignox's Avatar

Aignox
06.12.2013 , 07:24 PM | #19
1 le sorcier en pvp est la meilleure classe du jeu

2 On peut tourner au clavier sans se faire sans se faire avoir comme un paraplégique. Y'as pas que Q et D , y'as A et E aussi . Et la tu es autant efficace .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 47K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Rishi 5/5 16HM - Yavin IV 4/5 16HM
http://www.guilde-buddies.fr/forum/ !